Ce soir dans onpc..

Castagno
Chantal Ladesou et Natacha Polony en invitées..
Çà va nous donner quoi tous çà..
--

---

1 2 3 4 5
joie
Castagno a formulé ce dimanche :
Il la vouvoie, quelle hypocrisie.

Vu comme ça, c'est assez joli, ça me fait penser à quelqu'une !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
97126
Après mûre réflexion, Castagno a écrit :
"Marie-L" a écrit dans le message de news:

<548cdd95$0$2904$ :

J'attends le passage avec Natacha Polony..

Ce fut animé.

Ah là là..
Le roquet de Caron montre les dents, s'il pouvait la bouffer ; il la
boufferait !
Il la vouvoie, quelle hypocrisie.
Elle est populiste , moi aussi ; sans pour autant être pour le FN.
Natacha c'est bien battu face à ce roquet.

De toute façon, sa carrière chez Ruquier se termine en Mai 2015, son
contrat ne sera pas renouvelé, alors qu'il annonce un peu partout que
c'est lui qui part, il s'est mis trop de monde à dos et le public le
hait de plus en plus.
Marie-L
Bonjour, 97126! Je réponds à votre message
<m6jm9i$244c$ :

il s'est mis trop de monde à dos et le public le hait de plus en plus.

Je l'aime bien, il est agréable à regarder, et (presque) toujours très
souriant. :-)

--
Marie-L
Marie-L
Bonjour, Eric Hamery, dieu de la purée metascientifique! Je réponds à
votre message
:

La meilleure phrase vient de Lea Salamé : Thérapie de couple

Il y a peut-être bien un peu de ça. ;-)

--
Marie-L
Joie
Le 14/12/2014 à 11:25, Marie-L a écrit :
[...]

Quelle troublante sensibilité, je vous reconnais bien là !!!
Cecile Bertau
Joie wrote:
> [...]

Vous ne pouvez supporter cette Marie-L alors pourquoi toujours répondre
à ces interventions sauf à nous montrer votre propre perversité de
vieille rombière acariâtre.
Cram It Up Yours
"Marie-L" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Normal il est jeune, lui !
Serpil. M.
[...]

Oui on sait que vous aimez les cons, jeunes ou vieux.

--
rien
Cecile Bertau
Joie wrote:
> [...]

Apprenez déjà à faire des suivis vieille connasse!!
Castagno
"Marie-L" a écrit dans le message de news:

<548ced2a$0$2057$ :

[...]

Moi, je les aime bien tous les deux. :-)

J'ai une préférence pour Natacha, quant à Léa Salamé ; elle a encore du mal
à s'imposer.
--

---
1 2 3 4 5