Ce soir, Obama...

88 réponses
Dr Hope
Ne manquez pas le sacre de ce nouveau Kennedy !

10 réponses

Jac
"LeLapin" :

22h07.

Chez moi aussi. Tu sais comment fonctionne l'horodatage sur un serveur de
news ?

Jac.
Jac
"LeLapin" !

Avais oublié d'cocher.

Ben déjà, si tu te bases sur l'heure où tu l'as reçu, c'est gênant...

http://minilien.com/?W1l60USi0a

T'as pas compris l'objet de la recherche.
Faire l'amalgame entre patate et Parmentier relève de l'esprit d'un gamin de
huit ans.
C'est mercredi, t'as patronage, c't'aprèm ?

Jac.
LeLapin
Jac se fendait de cette prose :

"LeLapin" :

22h07.

Chez moi aussi. Tu sais comment fonctionne l'horodatage sur un serveur
de news ?

Oui et toi ?

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

Chez moi aussi. Tu sais comment fonctionne l'horodatage sur un serveur
de news ?

Oui et toi ?

Alors, pourquoi dis-tu que "Ben déjà, si tu te bases sur l'heure où tu l'as
reçu, c'est gênant..." ?

Jac.
LeLapin
Jac se fendait de cette prose :

"LeLapin" :

Chez moi aussi. Tu sais comment fonctionne l'horodatage sur un
serveur de news ?

Oui et toi ?

Alors, pourquoi dis-tu que "Ben déjà, si tu te bases sur l'heure où tu
l'as reçu, c'est gênant..." ?

Sur ta photo d'écran tu as sélectionné une colonne qui s'appelle "reçu".
Les heures étant fausses (en retard d'une bonne dizaine d'heures sur la
vraie, que tu trouveras sur mon lien vers les posts sur Google Groups) et
ne connaissant pas ton client news, je pouvais supposer que l'heure
"reçue" est celle de ton client et non celle de ton serveur. Ca reste
logique à moins que ton serveur mette 10h pour récupérer des posts, auquel
cas tu devrais en changer.

Ayé ? ça rentre ?

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

Sur ta photo d'écran tu as sélectionné une colonne qui s'appelle "reçu".
Les heures étant fausses (en retard d'une bonne dizaine d'heures sur la
vraie, que tu trouveras sur mon lien vers les posts sur Google Groups) et
ne connaissant pas ton client news, je pouvais supposer que l'heure
"reçue" est celle de ton client et non celle de ton serveur.

Tu as tout faux, j'ai bien reçu ton message à 22H07.
http://cjoint.com/?bxsEA0D06B

Seulement, tu n'as pas su regarder ma copie d'écran.

Ca reste
logique à moins que ton serveur mette 10h pour récupérer des posts, auquel
cas tu devrais en changer.

Si mon serveur mettait dix heures pour récupérer les posts, pourrions-nous
chatter comme la nuit quand il n'y a plus personne ?

Jac.
(Rigolo, va).

Jac.
Mascaret
LeLapin a écrit le 21/01/2009 17:12:

Ayé ? ça rentre ?

Oui, DTC.
Mascaret
Jac a écrit le 21/01/2009 18:34:

"LeLapin" :

Sur ta photo d'écran tu as sélectionné une colonne qui s'appelle "reçu".
Les heures étant fausses (en retard d'une bonne dizaine d'heures sur la
vraie, que tu trouveras sur mon lien vers les posts sur Google Groups) et
ne connaissant pas ton client news, je pouvais supposer que l'heure
"reçue" est celle de ton client et non celle de ton serveur.

Tu as tout faux, j'ai bien reçu ton message à 22H07.
http://cjoint.com/?bxsEA0D06B

Seulement, tu n'as pas su regarder ma copie d'écran.

Ca reste
logique à moins que ton serveur mette 10h pour récupérer des posts, auquel
cas tu devrais en changer.

Si mon serveur mettait dix heures pour récupérer les posts, pourrions-nous
chatter comme la nuit quand il n'y a plus personne ?

Jac.
(Rigolo, va).

Jac.

Tu as éternué en tapant ?
Jac
"Mascaret" :

Jac.

Tu as éternué en tapant ?

Cnepus.

Jac.
Mascaret
Jac a écrit le 21/01/2009 18:41:

"Mascaret" :

Jac.

Tu as éternué en tapant ?

Cnepus.

À tes souhaits.