Ce soir, Obama...

Dr Hope
Ne manquez pas le sacre de ce nouveau Kennedy !

5 6 7 8 9
LeLapin
Jac se fendait de cette prose :

"LeLapin" :

Sur ta photo d'écran tu as sélectionné une colonne qui s'appelle
"reçu". Les heures étant fausses (en retard d'une bonne dizaine
d'heures sur la vraie, que tu trouveras sur mon lien vers les posts
sur Google Groups) et ne connaissant pas ton client news, je pouvais
supposer que l'heure "reçue" est celle de ton client et non celle de
ton serveur.

Tu as tout faux, j'ai bien reçu ton message à 22H07.
http://cjoint.com/?bxsEA0D06B

Seulement, tu n'as pas su regarder ma copie d'écran.

Moi je vois 9h43 et 10h05. Pas toi ?
http://cjoint.com/?bxmHZbmYaw

Ca reste
logique à moins que ton serveur mette 10h pour récupérer des posts,
auquel cas tu devrais en changer.

Si mon serveur mettait dix heures pour récupérer les posts,
pourrions-nous chatter comme la nuit quand il n'y a plus personne ?

C'est vrai ça, j'adore quand on papote au clair de lune, toi et moi, comme
deux amoureux, ma tête sur ton épaule virile...

(Rigolo, va).

Un Jac qui rigole est déjà à moitié séduit.

--
LeLapin
LeLapin
Mascaret se fendait de cette prose :

LeLapin a écrit le 21/01/2009 17:12:

Ayé ? ça rentre ?

Oui, DTC.

Toujours dans les histoires de caca toi...

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

Seulement, tu n'as pas su regarder ma copie d'écran.

Moi je vois 9h43 et 10h05. Pas toi ?
http://cjoint.com/?bxmHZbmYaw

Je cherche sur un mot que tu n'as jamais écrit, normal que ça ne corresponde
pas (Regarde la ligne "Message").

C'est vrai ça, j'adore quand on papote au clair de lune, toi et moi, comme
deux amoureux, ma tête sur ton épaule virile...

Ah quand même, je me demandais quand tu te déciderais à te déclarer :-)

Un Jac qui rigole est déjà à moitié séduit.

Âââââhhhhhh ! Tu sais parler aux Jac. , toi !

Jac.
LeLapin
[...]

Exact, moi j'avais dit castagno et la patate, puis la châtaigne et la
patate, mais tu n'avais pas précisé que l'antériorité que tu réclamais
était sur la purée. Ce qui, soit dit en passant, n'est pas beaucoup plus
évolué que la relation Parmentier <--> Patate, que tu me reproches :)

C'est vrai ça, j'adore quand on papote au clair de lune, toi et moi,
comme deux amoureux, ma tête sur ton épaule virile...

Ah quand même, je me demandais quand tu te déciderais à te déclarer
:-)

Un Jac qui rigole est déjà à moitié séduit.

Âââââhhhhhh ! Tu sais parler aux Jac. , toi !

Bon alors, tu suces ???

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
497784d4$0$11795$
"LeLapin" :

[...]

Ca peut arriver, c'est comme le jac-pote, une fois sur mille.

Jac.

Claude.Chataigneau

[...]

Houuu, j'vais pas aller sur ce térrain là moi. J'préfère aller faire courir
Vitus dans la neige même s'il fait nuit, il est déjà toute la journée dans
la neige, mais c'est pas grave.

--
LeLapin

LeLapin

Houuu, j'vais pas aller sur ce térrain là moi. J'préfère aller faire
courir Vitus dans la neige même s'il fait nuit, il est déjà toute la
journée dans la neige, mais c'est pas grave.

Vas-y tout nu.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

Houuu, j'vais pas aller sur ce térrain là moi. J'préfère aller faire
courir Vitus dans la neige même s'il fait nuit, il est déjà toute la
journée dans la neige, mais c'est pas grave.

Vas-y tout nu.

a pas non, ça caille.

--
LeLapin

mannucci_spamkiller
LeLapin wrote:

> Houuu, j'vais pas aller sur ce térrain là moi. J'préfère aller faire
> courir Vitus dans la neige même s'il fait nuit, il est déjà toute la
> journée dans la neige, mais c'est pas grave.

Vas-y tout nu.

t'es malade ? et les taupes, les écureuils, les chouettes, toussa... tu
as pensé au spétak' que ça va leur faire, et aux séquelles
cardio-vasculaires que ces pauvres petits habitants de la planète vont
manifester?

sérieux, montrer du Castagno "à poils" dans le Grand Bornant, c'est
carrément dégueulasse... autant balancer du Napalm dans le Mercantour,
ou de "l'Agent-Orange" sur la Cote-d'Azur.

assassin©.

--
Jean-marc Mannucci
LeLapin
jean-marc Mannucci se fendait de cette prose :

LeLapin wrote:

> [...]

carrément dégueulasse... autant balancer du Napalm dans le Mercantour,
ou de "l'Agent-Orange" sur la Cote-d'Azur.

Baaaahhh, c'est de nuit ! Avec un peu de chance on s'en tirera avec un
hibou et une chauve-souris morts d'infarctus.

--
LeLapin
5 6 7 8 9