Le soleil se lève à l'est

83 réponses
Johanes Nylander
Photo prise au jugé hier matin à Menton avec le DSC-HX60.

Redressement, léger recadrage et compression mais pas de
port-traitement des couleurs.

http://cjoint.com/14oc/DJbkeyT1s9K.htm

10 réponses

Ricco
Jacques L'helgoualc'h a utilisé son clavier pour écrire :
Le 08-10-2014, Erwan David a écrit :
Bindarret écrivait :

Le 07/10/2014 22:51, Alf92 a écrit :
Ricco :

oui, bien sûr, c'est ça, j'y panserai demain, marée de 111

ça veut dire quoi "panserai" ?

Il va s'occuper des chevaux demain.

Puisqu'il parle de marée, ces chevaux doivent être des hippocampes.

Bah non, il peut y avoir des chevaux sur la plage --- dont un mort
asphyxié par les algues vertes il y a quelques années, ainsi qu'un
sanglier.

algues vertes en décomposition, égal, hydrogène sulfuré, se tenir à
l'écart, ici, c'est pas périodes.

--
ricco
--
Ricco
André a formulé la demande :
"Ricco" a écrit dans le message de news:

ça veut dire Koiaaaa ?
on ne peut pas dire que c'est parler Vaugelas tout ceci.
ce que vous me rapportez là.
il est encore à gigoter dans son coin ?
j'avais compris qu'il me traiter de membre du Front National, il y
aurait quelques temps, de fou, de bouffon, je m'attends à pédophile,
homophobe, pro nucléaire, anti écologistes, raciste, anti sémite,
etc...
de tous les travers ce dernier m'affublera, mais c'est bien peu de
choses, je ne le lis même pas, alors, reprennez en coeur, si ça vous
chante et à la fin, si vous le désirez, chantez, chantez !

C'est voulu les fautes, bien sûr ?

fautes de frappes, ça ne t'arrive jamais à toi ?
le V à côté du C sur le clavier, écrire " meric " au lieu de merci ?
tu ne sais pas distinguer une faute de frappe d'un faute d'orthographe,
mais chez l'intéressé, l'orthographe, nous le savons, c'est pas
vraiment son fort
il me souvient un " cadrié " absolument superbe !
enfin, si ton discernement en la matière est aussi pointu qu'en
photographie, je comprends bien.
C'est bien entendu cette attitude affectée dictée par mon correcteur
qui te pousse à en ajoter une couche, c'est un effet ta pauvre nature
que de hurler avec les loups.
Hourra, il a trouvé " panserai au lieu de penserai...! " sonnez
trompettes, jouez hautbois !

--
ricco
--
André
"Ricco" a écrit dans le message de news:
j'avais compris qu'il me traiter de membre du Front National, il y
aurait quelques temps, de fou, de bouffon, je m'attends à pédophile,

"qu'il me traiter" c'est une faute de frappe ?
"il y aurait " c'est une faute de frappe ?
Rigolo le ricco

--
Andre
Ricco
André a émis l'idée suivante :
"Ricco" a écrit dans le message de news:
j'avais compris qu'il me traiter de membre du Front National, il y
aurait quelques temps, de fou, de bouffon, je m'attends à pédophile,

"qu'il me traiter" c'est une faute de frappe ?
"il y aurait " c'est une faute de frappe ?
Rigolo le ricco

oui, pour " qu'il me traite "
quant à " il y aurait " je ne vois pas Monsieur l'Inspecteur ?

--
ricco
--
Ricco
Dans son message précédent, André a écrit :
"Ricco" a écrit dans le message de news:
j'avais compris qu'il me traiter de membre du Front National, il y
aurait quelques temps, de fou, de bouffon, je m'attends à pédophile,

"qu'il me traiter" c'est une faute de frappe ?
"il y aurait " c'est une faute de frappe ?
Rigolo le ricco

te fatigue pas trop Dédé, tes discours m'intéressent aussi peu que tes
photos, à savoir pas du tout, tiens, si tu veux faire ton malin, je
viens de poster un message sur Matériel mais tu cessé d'exister.
ton opinion ne m'intéresse pas, ce n'est d'ailleurs même pas la tienne.
tes photos sont nulles,
ton propos est minable, revanchard, petit et étriqué, tu disparais du
paysage.
et je ne te salue pas.

--
ricco
--
André
"Ricco" a écrit dans le message de news:
te fatigue pas trop Dédé, tes discours m'intéressent aussi peu que tes
photos, à savoir pas du tout, tiens, si tu veux faire ton malin, je
viens de poster un message sur Matériel mais tu cessé d'exister.
ton opinion ne m'intéresse pas, ce n'est d'ailleurs même pas la tienne.
tes photos sont nulles,
ton propos est minable, revanchard, petit et étriqué, tu disparais du
paysage.
et je ne te salue pas.

Plié de rire, ton cas est grave mon ricco

--
Andre
Alf92
André :
Ricco :

ça veut dire Koiaaaa ?
on ne peut pas dire que c'est parler Vaugelas tout ceci.
ce que vous me rapportez là.
il est encore à gigoter dans son coin ?
j'avais compris qu'il me traiter de membre du Front National, il y
aurait quelques temps, de fou, de bouffon, je m'attends à pédophile,
homophobe, pro nucléaire, anti écologistes, raciste, anti sémite,
etc...
de tous les travers ce dernier m'affublera, mais c'est bien peu de
choses, je ne le lis même pas, alors, reprennez en coeur, si ça vous
chante et à la fin, si vous le désirez, chantez, chantez !

C'est voulu les fautes, bien sûr ?

perso je m'en tappe des fautes d'orthograpghe ou de frappe de notre
champion des états d'âme (encore 11 lignes ci-dessus).
en revanche ce qui m'amuse c'est de voir ce dernier faire des remarques
aux autres sur ce sujet.
avec lui c'est toujours la même chose : faites ce que je dis, pas ce
que je fais.
Alf92
Ricco :
André :

C'est voulu les fautes, bien sûr ?

fautes de frappes, ça ne t'arrive jamais à toi ?
le V à côté du C sur le clavier, écrire " meric " au lieu de merci ?
tu ne sais pas distinguer une faute de frappe d'un faute d'orthographe,
mais chez l'intéressé, l'orthographe, nous le savons, c'est pas
vraiment son fort
il me souvient un " cadrié " absolument superbe !
enfin, si ton discernement en la matière est aussi pointu qu'en
photographie, je comprends bien.
C'est bien entendu cette attitude affectée dictée par mon correcteur
qui te pousse à en ajoter une couche, c'est un effet ta pauvre nature
que de hurler avec les loups.
Hourra, il a trouvé " panserai au lieu de penserai...! " sonnez
trompettes, jouez hautbois !

alors Ricco, on s'est encore fait un ami ?

au passage :
http://usenet-fr.news.eu.org/fr-chartes/savoir-communiquer.html#orthographe
à bon entendeur...
Alf92
Ricco :

te fatigue pas trop Dédé, tes discours m'intéressent aussi peu que tes
photos, à savoir pas du tout, tiens, si tu veux faire ton malin, je
viens de poster un message sur Matériel mais tu cessé d'exister.
ton opinion ne m'intéresse pas, ce n'est d'ailleurs même pas la tienne.
tes photos sont nulles,
ton propos est minable, revanchard, petit et étriqué, tu disparais du
paysage. et je ne te salue pas.

c'est drôle de voir qqu'un s'ennerver tout seul.
Birdy
Ricco a formulé :
André a formulé la demande :
"Ricco" a écrit dans le message de news:

ça veut dire Koiaaaa ?
on ne peut pas dire que c'est parler Vaugelas tout ceci.
ce que vous me rapportez là.
il est encore à gigoter dans son coin ?
j'avais compris qu'il me traiter de membre du Front National, il y aurait
quelques temps, de fou, de bouffon, je m'attends à pédophile, homophobe,
pro nucléaire, anti écologistes, raciste, anti sémite, etc...
de tous les travers ce dernier m'affublera, mais c'est bien peu de choses,
je ne le lis même pas, alors, reprennez en coeur, si ça vous chante et à
la fin, si vous le désirez, chantez, chantez !

C'est voulu les fautes, bien sûr ?

fautes de frappes, ça ne t'arrive jamais à toi ?
le V à côté du C sur le clavier, écrire " meric " au lieu de merci ?
tu ne sais pas distinguer une faute de frappe d'un faute d'orthographe, mais
chez l'intéressé, l'orthographe, nous le savons, c'est pas vraiment son fort
il me souvient un " cadrié " absolument superbe !
enfin, si ton discernement en la matière est aussi pointu qu'en photographie,
je comprends bien.
C'est bien entendu cette attitude affectée dictée par mon correcteur qui te
pousse à en ajoter une couche, c'est un effet ta pauvre nature que de hurler
avec les loups.
Hourra, il a trouvé " panserai au lieu de penserai...! " sonnez trompettes,
jouez hautbois !

--
ricco

Anticlérical, iconoclaste, saboteur de textes saints. On cite
correctement : "Il est né le divin enfant, sonnez hautbois, résonnez
trompettes"...chantez tous son avènement...
Pas mal pour un israëlite non ?
Il faudrait se mettre un peu à lire le nouveau et l'ancien testament,
la torah et le Coran, bande de pharisiens. Vous y verriez combien la
photographie y est absente et pire que l'image humaine ne doit pas y
être représentée (dans une interpétation libre du Coran). D'ailleurs
les islamistes de Daesh ne le respectent pas non plus puisqu'il font de
la communication avec vidéos et photos de leurs victimes .. Pire, ils
font çà même le jour du shabbat.
J'oubliais les américains et l'aviation française bombardent aussi du
vendredi soir au samedi.
Le respect se perd!!!

http://cjoint.com/?DJisUOqTSwa

Il faut absolument que j'en parle à mon rabbin qui, bien que
probablement gêné, me donner aune explication tortueuse pour justifier
cette affaire
Photographes, Dieu est avec nous.
Photo