Le soleil se lève à l'est

83 réponses
Johanes Nylander
Photo prise au jugé hier matin à Menton avec le DSC-HX60.

Redressement, léger recadrage et compression mais pas de
port-traitement des couleurs.

http://cjoint.com/14oc/DJbkeyT1s9K.htm

10 réponses

dmkgbt
Birdy wrote:

Ricco a formulé :

> " sonnez trompettes,
> jouez hautbois !

Anticlérical, iconoclaste, saboteur de textes saints. On cite
correctement : "Il est né le divin enfant, sonnez hautbois, résonnez
trompettes".

"musettes"

"Ancien instrument à vent analogue à la cornemuse et comportant un sac
en peau de mouton ou de chèvre, une anche, un ou plusieurs tuyaux, et un
soufflet que le joueur tient sous le bras gauche."

Une sorte de biniou, pour les Bretons...

--
Signature : ( illisible )
Ricco
Dominique de Corse a émis l'idée suivante :
Birdy wrote:

Ricco a formulé :

" sonnez trompettes,
jouez hautbois !

Anticlérical, iconoclaste, saboteur de textes saints. On cite
correctement : "Il est né le divin enfant, sonnez hautbois, résonnez
trompettes".

je n'ai pas voulu particulièrement reprendre ce texte " saint "

"musettes"

"Ancien instrument à vent analogue à la cornemuse et comportant un sac
en peau de mouton ou de chèvre, une anche, un ou plusieurs tuyaux, et un
soufflet que le joueur tient sous le bras gauche."

Une sorte de biniou, pour les Bretons...

cabrette pour les auvergnats également.

--
ricco
--
Gloubi-Boulga
"André" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 54350244$0$21640$

"Ricco" a écrit dans le message de news:
te fatigue pas trop Dédé, tes discours m'intéressent aussi peu que tes
photos, à savoir pas du tout, tiens, si tu veux faire ton malin, je
viens de poster un message sur Matériel mais tu cessé d'exister.
ton opinion ne m'intéresse pas, ce n'est d'ailleurs même pas la tienne.
tes photos sont nulles,
ton propos est minable, revanchard, petit et étriqué, tu disparais du
paysage.
et je ne te salue pas.

Plié de rire, ton cas est grave mon ricco

--
Andre

Et encore tu as de la chance qu'il ne traite pas de racaille,
ni qu'il te demande d'aller photographier des transformateurs électriques !

Jesuismortderire© Et ça fait du bien.

Il est super FURAX le RiKo !
Birdy
Gloubi-Boulga a formulé :
"André" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 54350244$0$21640$

"Ricco" a écrit dans le message de news:
te fatigue pas trop Dédé, tes discours m'intéressent aussi peu que tes
photos, à savoir pas du tout, tiens, si tu veux faire ton malin, je
viens de poster un message sur Matériel mais tu cessé d'exister.
ton opinion ne m'intéresse pas, ce n'est d'ailleurs même pas la tienne.
tes photos sont nulles,
ton propos est minable, revanchard, petit et étriqué, tu disparais du
paysage.
et je ne te salue pas.

Plié de rire, ton cas est grave mon ricco

-- Andre

Et encore tu as de la chance qu'il ne traite pas de racaille,
ni qu'il te demande d'aller photographier des transformateurs électriques !

Jesuismortderire© Et ça fait du bien.

Il est super FURAX le RiKo !

Mise au point, florilège, récapitulons.

André : tiens ? fait des photos mais n'expose pas à Arles :-).

Ricco: fou furieux. Faudrait-il un référendum populaire lui interdisant
les postiers et le convaincre. De quoi au fait ? !

GR : bourgeois décadent, hypocritement flatteur et caressant,
l'habitude du pansage des chevaux sans doute;

Nul : le meilleur après d'autres que je ne citerai pas pour ne pas
avoir à les flatter, mais çà démange;

Birdy : de la m... floue de préférence, mal cadrée sans intérêt. On
devrait faire une pétition pour lui confisquer ses appareils;

J.D : des insectes et des avions. Trop bon, c'en est gênant. On
n'arrive pas à commenter ou démolir ce qu'il fait;

Peccini : Des montagnes et des lacs bleus réflechissant le ciel; Mais
dégonflé : il ne fait pas l'Himalaya. Son trekking en est facilité.

Dominique de Corse : probablement payée par l'office de tourisme
d'Ajaccio pour faire la promotion du tourisme. mais heureusement, sans
plasticage à la sortie;

Alf 92 : bonnes photos, mais surtout connu pour ses démêlés avec Ricco;

Métis : compteur de lames de parquet ?

Solanar : connu pour ses interventions sur fr.sc.politique avec des
cinglés, antisémites, fascisants etc. Il y trouve encore plus de
matière que sur frp !

JDD : mémoire et technique, génération passéiste ayant fait la guerre
d'Algérie, amateur de bricolages et d'histoire d'hommes et d'appareils
du passé (et là il y a matière).

et la suite...etc, etc
Mes excuses pour ceux que je n'ai pas éreinté.

Donc inutile à l'avenir de commenter ces individus ! Faites plutôt des
photos :-))

Pour le reste
"voici des fruits, voici des fleurs, des feuilles et des branches et
puis voici mon coeur qui ne bat que pour vous, rien que pour vous" de
Verlaine, interprèté par Julos Beaucarne.
http://www.youtube.com/watch?v=YvB4kwoKPyI

Plagiat : "Le monde se divise en deux catégories d'individus, ceux qui
ont des compacts Nikon chargés et ceux qui ont des Canon full frames.
Toi, tu appuies sur le déclencheur"...
Stephane Legras-Decussy
Le 09/10/2014 21:33, Birdy a écrit :

tentative d'être drôle et piquant, mais c'est
juste naze et mal vu.
Alf92
Birdy :

Plagiat : "Le monde se divise en deux catégories d'individus, ceux qui
ont des compacts Nikon chargés et ceux qui ont des Canon full frames.
Toi, tu appuies sur le déclencheur"...

http://golem13.fr/deux-types-de-personnes/
Maurice
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de
news: 5436eaca$0$5108$
Le 09/10/2014 21:33, Birdy a écrit :

tentative d'être drôle et piquant, mais c'est
juste naze et mal vu.

je préfère birdy à un legras decussy qui donne des recettes
à base de mort aux rats pour tuer les chiens errants........
Ricco

Ricco: fou furieux. Faudrait-il un référendum populaire lui interdisant les
postiers et le convaincre. De quoi au fait ? !

ben, fou aux dire de certains, mais toujours pas en HP
le référendum serait plutôt pour lui interdire...de poster, surtout des
photos, c'est honteux quand même.

--
ricco
--
Ricco
Maurice a écrit :
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de
news: 5436eaca$0$5108$
Le 09/10/2014 21:33, Birdy a écrit :

tentative d'être drôle et piquant, mais c'est
juste naze et mal vu.

je préfère birdy à un legras decussy qui donne des recettes
à base de mort aux rats pour tuer les chiens errants........

il semble être un spécialiste de la mort aux rats, il en parle souvent
les chiens errants...on n'en voit pas beaucoup quand même ?
ils ont plus à craindre la plupart du temps de leurs propres maitres,
les cas les plus évidents et fréquents de maltraitance, ce sont leurs
propres maitres qui en sont les auteurs.
les morsures de chiens entre eux et envers des humains, dans une
journée, moins fréquent que les baffes que se prennent les femmes, et
de
leurs maris ou conjoints, je préconise la mort aux rats pour ces
derniers, avec pour fournisseur, SLD qui semble bien documenté
et pour faire comme Birdy, j'anticipe la réponses, " les propos
ci-dessus sont, à n'en pas douter écrits par un fou " !
" mort aux rats ", prononcer : mortaurats, on entend encore ça.

--
ricco
--
Ricco
Birdy a présenté l'énoncé suivant :
Gloubi-Boulga a formulé :
"André" a écrit dans le message de groupe de
discussion
: 54350244$0$21640$

"Ricco" a écrit dans le message de news:
te fatigue pas trop Dédé, tes discours m'intéressent aussi peu que tes
photos, à savoir pas du tout, tiens, si tu veux faire ton malin, je
viens de poster un message sur Matériel mais tu cessé d'exister.
ton opinion ne m'intéresse pas, ce n'est d'ailleurs même pas la tienne.
tes photos sont nulles,
ton propos est minable, revanchard, petit et étriqué, tu disparais du
paysage.
et je ne te salue pas.

Plié de rire, ton cas est grave mon ricco

-- Andre

Et encore tu as de la chance qu'il ne traite pas de racaille,
ni qu'il te demande d'aller photographier des transformateurs électriques !

Jesuismortderire© Et ça fait du bien.

Il est super FURAX le RiKo !

Mise au point, florilège, récapitulons.

André : tiens ? fait des photos mais n'expose pas à Arles :-).

Ricco: fou furieux. Faudrait-il un référendum populaire lui interdisant les
postiers et le convaincre. De quoi au fait ? !

GR : bourgeois décadent, hypocritement flatteur et caressant, l'habitude du
pansage des chevaux sans doute;

Nul : le meilleur après d'autres que je ne citerai pas pour ne pas avoir à
les flatter, mais çà démange;

Birdy : de la m... floue de préférence, mal cadrée sans intérêt. On devrait
faire une pétition pour lui confisquer ses appareils;

J.D : des insectes et des avions. Trop bon, c'en est gênant. On n'arrive pas
à commenter ou démolir ce qu'il fait;

Peccini : Des montagnes et des lacs bleus réflechissant le ciel; Mais
dégonflé : il ne fait pas l'Himalaya. Son trekking en est facilité.

Dominique de Corse : probablement payée par l'office de tourisme d'Ajaccio
pour faire la promotion du tourisme. mais heureusement, sans plasticage à la
sortie;

Alf 92 : bonnes photos, mais surtout connu pour ses démêlés avec Ricco;

Métis : compteur de lames de parquet ?

Solanar : connu pour ses interventions sur fr.sc.politique avec des cinglés,
antisémites, fascisants etc. Il y trouve encore plus de matière que sur frp !

JDD : mémoire et technique, génération passéiste ayant fait la guerre
d'Algérie, amateur de bricolages et d'histoire d'hommes et d'appareils du
passé (et là il y a matière).

et la suite...etc, etc
Mes excuses pour ceux que je n'ai pas éreinté.

Donc inutile à l'avenir de commenter ces individus ! Faites plutôt des photos
:-))

Pour le reste
"voici des fruits, voici des fleurs, des feuilles et des branches et puis
voici mon coeur qui ne bat que pour vous, rien que pour vous" de Verlaine,
interprèté par Julos Beaucarne.
http://www.youtube.com/watch?v=YvB4kwoKPyI

Plagiat : "Le monde se divise en deux catégories d'individus, ceux qui ont
des compacts Nikon chargés et ceux qui ont des Canon full frames. Toi, tu
appuies sur le déclencheur"...

note que le nombre de participants se réduit comme une peau de chagrin,
ce qui était prévu parait il ?
mais c'est normal, sans oiseaux, sans chevaux, sans insectes, que reste
il ?
ou plutôt " qui reste t il " ?

--
ricco