[SONDAGE]

188 réponses
pehache
xpost et suivi sur fr.comp.sys.mac

Bonjour,

Dans votre choix d'un Mac, le fait que Mac OS X soit un OS de type
unix (avec tout ce qui va avec) a-t'il =E9t=E9 pour vous :

[ ] sans importance
[ ] un =E9l=E9ment parmi d'autres (=E7a a pes=E9, sans =EAtre d=E9terminant=
)
[ ] d=E9terminant (vous n'auriez pas forc=E9ment achet=E9 un Mac sinon)

--
pehache

10 réponses

usenet
Gilles Querat wrote:

Oui et c'est au moins un point positif à ce barnum sur la réorganisation
des groupes, les anciens reviennent voir pourquoi le cloaque enfle à
nouveau !!

Ah! Voilà! Merci de démontrer que le trafic sur un groupe est un truc
auto-entretenu :-)

--
Florian
Alle Wahrheit durchläuft drei Stufen. Zuerst wird sie lächerlich
gemacht oder verzerrt. Dann wird sie bekämpft. Und schließlich wird
sie als selbstverständlich angenommen. - Arthur Schopenhauer
gquerat
Florian wrote:

Gilles Querat wrote:

> Oui et c'est au moins un point positif à ce barnum sur la réorganisation
> des groupes, les anciens reviennent voir pourquoi le cloaque enfle à
> nouveau !!

Ah! Voilà! Merci de démontrer que le trafic sur un groupe est un truc
auto-entretenu :-)

Ouais, c'est le mois qu'on puisse dire sur ce coup ! Mais ça fait du
bien !
--
Gilles Querat
Luminy Les Calanques
gilbert.olivier
Serge Horrent wrote:

Jean-Pierre Nouet wrote:

> Et bonjour à toutes les (vieilles) signatures connues.

Et bien, c'est le grand retour ce mois-ci.
Salut à toi Jean-Pierre :)

Serge

Je vous rassure, sur les dbface vous n'avez pas veilli.

--
Gilbert
news
pehache wrote:

> et on ne
> > réfléchit plus au moment de renouveler une machine ? C'est comme une
> > peugeot ?
>
> Quand on a un peu d'ambition, et de pognon, on laisse tomber les
> chevrons, les losanges, les lyons pour une etoile : La fille de M.
> Benz.

Si à 50 ans on n'a pas une Mercedes, on a raté sa vie.

J'ai Mercedes et Rolex modele 1655 "Steve Macquen" depuis mes 30 ans.
Et j'ai enfin cotoyé PH : ma vie est comblé.

pehache

--
LR
NON est en trop dans mon adresse courriel
ferriere
Jean-Pierre Nouet wrote:

Salutation,

[snip]

Purée ça devient chouette, les dbfaces recommencent à servir ;-)

Welcomme home les copains et copines ça nous rajeunit de 10 ans au
moins. :-)

--
Marc
Ce message est sous licence Creative Commons "by-nc-sa-2.0"
<http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/fr/>
Sinmian
Salut Tanguy,

Dans ton post <news:1k6w0sr.1m2qmvs17jemwhN%
du mer. 31 août 2011 (vers 23:20), tu as écrit :

Elle est facile, quand même. Ca a bercé toute une génération, dont je
fais partie.

Ben ouais, nous c'était Tandur et Laverguy...

--
If I sit silently, I have sinned.
[Mohamed Mossadegh]
J.P
In article <1k6w5wt.ga2gkt15n73teN%,
(SbM) wrote:

J.P wrote:

> In article ,
> pehache wrote:
>
> > Ce n'est pas la même chose : les unixeries sont bien cachées dans
> > l'iPhone, et pour ce que j'en sais inaccessibles à l'utilisateur. Sur
> > Mac OS X les unixeries sont accessibles normalement.
>
> Au fait, il est où le "gnus" dont on a dit qu'il était livré avec le Mac
> ?

Bah il est intégré à emacs, non ?

Oui, pratiquement comment on fait ?
Me dis pas qu'il faut lire la doc Emacs dans le terminal, j'ai essayé
...

--
Jean-Pierre
sebastienmarty
J.P wrote:

In article <1k6w5wt.ga2gkt15n73teN%,
(SbM) wrote:

> J.P wrote:
>
> > In article ,
> > pehache wrote:
> >
> > > Ce n'est pas la même chose : les unixeries sont bien cachées dans
> > > l'iPhone, et pour ce que j'en sais inaccessibles à l'utilisateur. Sur
> > > Mac OS X les unixeries sont accessibles normalement.
> >
> > Au fait, il est où le "gnus" dont on a dit qu'il était livré avec le Mac
> > ?
>
> Bah il est intégré à emacs, non ?

Oui, pratiquement comment on fait ?
Me dis pas qu'il faut lire la doc Emacs dans le terminal, j'ai essayé

Je le crains ;)

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
nospam
Gilles Querat wrote:

Salut Serge et bonjour au Cubiste résistant (le mien est hélas,
abandonné au fond un placard...).

J'ai changé le mien il y a un an et demi. Mais il avait fait ses 9 ans
sans aucun problèmes.

--
Tanguy
nospam
J.P wrote:

In article ,
pehache wrote:

> OK. Toi aussi tu as donc déconnecté tes neurones à partir de ton premier
> Mac :-) ? Il va falloir que je me fasse surveiller, ça n'a pas l'air
> d'être des cas isolés :-)

Le drame, si s'en est un, est que la "déconnexion de neurones" ne semble
pas être une exclusivité de l'acheteur de Macintosh.

Au contraire, même.

--
Tanguy