[sondage] Quelle version préférez-vous ?

kurtbosh
Bonsoir,

Un peu hors sujet mais pas trop :

Quelle version de mon site pr=E9f=E9rez-vous, ou la moins pire...

http://www.grenault.net/sondages.htm

Je ne suis pas graphiste...

Merci.

Bonne soir=E9e.

Guy

6 7 8 9 10
Delestaque
Julien wrote:
"FiLH" a écrit dans le message de news:

Roo mais il s'y croit le petit juilien ! On dirait Sarko sur la
pointe des pieds...

si tu continues à t'emmerder comme ça, c'est un grand
coup de pied au cul que tu mériteras, hein fifi la clarinettte?

Julien, laisse tomber, il m'a fait chier des mois comme ça, il recherche un
nouveau et c'est reparti, pendant quelques semaines, visiblement il avait sa
camaisole, interdit d'approcher un clavier, mais là, ils doivent le laisser
aller à la bibli, il a dû dégoter une connexion, il poste probablement
depuis un téléphone, ce truc l'a rendu fou, complétement addict.
C'est malheureux de voir ça, mais sur des sujets fragiles et disposant de
peu de moyens intellectuels, c'est comme les jeux vidéo, ça peut conduire à
la folie.
Il ne nous fait même plus rire, tant on connait ses combines.

--
G.Ricco
Stephane Legras-Decussy
"Bour-Brown" a écrit dans le message de news:
4b1a85dc$0$908$
Et cela expliquerait bien notre notre fiel, en fait. C'est vrai quoi, si
par exemple on enviait ta supériorité technique, ta supériorité sociale,
ton érudition, ton élégance, ta hauteur détachée, tes amis, tes photos -
surtout tes photos - au bout d'un moment on souffrirait, c'est obligé.

moi je suis jaloux parce qu'il a un maquinetoche...
Stephane Legras-Decussy
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1jaaz4s.14a8c7l8oijrhN%
On dirait Sarko sur la pointe
des pieds...

euh...t'es certain de vouloir commencer
sur l'aspect physique des gens ?

pour ton bien, hein...
Stephane Legras-Decussy
4b1ba589$0$31959$
Il ne nous fait même plus rire, tant on connait ses combines.

le truc énorme, c'est que le mec il est
un dimanche, à l'heure du repas, branché
sur un forum qu'il déteste, à faire des vannes pourries...

NO-LIFE...
Delestaque
Stephane Legras-Decussy wrote:
4b1ba589$0$31959$
[...]

Je crois qu'il aime le forum; et lui même surtout, il deteste surtout ne pas
être le chef, qu'on ne l'encense pas, qu'il ait perdu la main !

--
G.Ricco
laurent B
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1ja8yic.z9qqx811jqe53N%
kurtbosh wrote:

On 4 déc, 22:48, "Delestaque" wrote:

JPW traite sa loose depuis 10 ans ici, BB ses aigreurs...
C'est un peu la france d'Eric Raoult arrosée au ricard.

FiLH

peut etre, mais franchement, toi en ce moment la seul chose que tu fasses,
c'est insulter et agresser les gens ( tu le fais a la perfection, faut le
reconnaitre )

poutre......

--

laurent B
filh
laurent B wrote:

peut etre, mais franchement, toi en ce moment la seul chose que tu fasses,

Ben la même chose que les autres... juste un peu moins faux cul.

Et toi la seule chose que tu fais ici ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
laurent B
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1jabmwn.3m4xek13foi3gN%
laurent B wrote:

peut etre, mais franchement, toi en ce moment la seul chose que tu
fasses,

Ben la même chose que les autres... juste un peu moins faux cul.

j'ai du mal a comprendre pourquoi tu fais la meme chose que les autres,
alors que tu te crois beaucoup plus intelligent qu'eux

Et toi la seule chose que tu fais ici ?

lire, apprendre, rire et autres........

--

laurent B
filh
laurent B wrote:

"FiLH" a écrit dans le message de news:
1jabmwn.3m4xek13foi3gN%

> Ben la même chose que les autres... juste un peu moins faux cul.

j'ai du mal a comprendre

Ça on avait remarqué oui

> Et toi la seule chose que tu fais ici ?

lire, apprendre, rire et autres........

Apprendre quoi ? Les conneries que radote Ricco ? Y a rien à apprendre
ici :) Tartuffe !

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
jpw
"Stephan Peccini" a écrit

Personnellement ... aucun des deux. J'ai supprimé toute mesure de
l'audience de mes sites depuis longtemps et je ne m'en préoccupe pas. Il y
a quelques personnes qui sont intéressés par mes sites, je diffuse
l'information à 2 ou 3 endroits et c'est très bien comme ça ; mon site des
Pyrénées est sur un anneau et il doit y avoir des visites,

il semble qu'il y en ait assez peu, mais les outils d'évalution externes
s'ils se trompent assez rarement ne sont pas totalement infaillibles.
il me semble ussi qu'entre le site qui travaille un peu son référencement
et celui qui laisse aller la différence d'audience peut être énorme.

; mon blog envoie des informations vers Google mais je ne suis même pas
sûr que ce soit efficace. Personne vient, tant pis. L'essentiel n'est pas
là, enfin n'est plus là pour moi.

c'est curieux j'ai comme l'impression de sentir comme du dépit ?
ça m'étonne pour le moins....
enfin pas totalement, j'ai l'impression que tu aimes partager ce que tu fais
et que
tes paysages pyrénéens remportent moins de succès que tes
photos d'oiseaux précédentes, et que ça te chagrine un peu
pourtant ces photos de paysages sont probablement de plus grande
qualité que les photos d'oiseaux. Mais c'est moins... vendeur...AMHA

envoyez un sms sur le nouveau iphone de GR
pour les css tapez 1
pour les visiteurs tapez 2

Il manque une option.

c'est souvent le cas dans les sondages
le résultat est souvent présent dans la façon de poser les questions
je pense que tu ne l'apprend pas.

jpw
6 7 8 9 10