[sondage] Quelle version préférez-vous ?

kurtbosh
Bonsoir,

Un peu hors sujet mais pas trop :

Quelle version de mon site pr=E9f=E9rez-vous, ou la moins pire...

http://www.grenault.net/sondages.htm

Je ne suis pas graphiste...

Merci.

Bonne soir=E9e.

Guy

6 7 8 9 10
Stephan Peccini
Le 07/12/2009 04:58, jpw a écrit :

c'est curieux j'ai comme l'impression de sentir comme du dépit ?
ça m'étonne pour le moins....

Aucun dépit, j'ai juste changé ma manière principale de présenter mes
photos. Le web n'est maintenant que secondaire. Il ne me sert plus soit
qu'à les montrer en anticipation à certaines personnes avec qui je
discute régulièrement sur un site (et sur un forum) et qui apprécient
les photos de montagne, soit pour faire suite au livre (je le mets bien
au singulier car je n'en fais qu'un par vacances, enfin en dehors des 2
autres que j'offre à ma famille) que je fais avec mes photos et qui lui
est devenu ma manière principale de les montrer.

enfin pas totalement, j'ai l'impression que tu aimes partager ce que tu fais

Cela est vrai.

et que
tes paysages pyrénéens remportent moins de succès que tes
photos d'oiseaux précédentes, et que ça te chagrine un peu

Tu devrais éviter les interprétations : je ne suis ni dépité ni
chagriné. Au contraire, j'ai trouvé une manière de présenter mes photos
que je trouve bien plus enrichissante que les forums ou le web car je
discute du sujet de mes photos et non de mes photos et les discussions
sont plus passionnantes que sur internet.

pourtant ces photos de paysages sont probablement de plus grande
qualité que les photos d'oiseaux. Mais c'est moins... vendeur...AMHA

Beaucoup plus « vendeur », je pense. Mes photos des Lofoten, de la
Cordillèe Huayhuash et des Pyrénées de cet été ont été vues plusieurs
(2, 3, 4, je ne sais pas) centaines de fois déjà et dans un format
beaucoup plus agréable pour l'½il que celui du web ; et c'est le bouche
à oreille qui a fait le travail. De plus sur le web, mes photos font
vraiment très pauvres par rapport à un petit tirage en 20x30.

Peut-être et sûrement à contre-courant par rapport aux milliards de
photos sur internet, je préfère être moins visible mais plus proche des
gens qui voient mes photos. Il n'est d'ailleurs pas impossible que
j'arrête mon site Pyrénées (qui de toute manière n'a plus été mis à jour
depuis plusieurs mois alors que j'ai pas mal de séries en plus que
celles existantes) et que je consacre mon temps à autre chose autour des
photos.
Mais bon, on ne sait pas de quoi sera fait l'avenir.

--
Stéphan Peccini
Julien
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1jab0dz.1w2wmiu14tzthjN%

Et qu'est-ce que tu es venu faire ici toi même ?

je suis venu voir si ton état s'améliorait, si ton ego était surmultiplié,
si ta connerie valait encore le coup d'être précisée, bref, tu n'as pas
envie de changer..... tout va bien, t'inquiète pas, bouffi!
laurent B
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1jabqev.1394vng1w4u1cmN%
laurent B wrote:

"FiLH" a écrit dans le message de news:
1jabmwn.3m4xek13foi3gN%
> laurent B wrote:

j'ai du mal a comprendre

Ça on avait remarqué oui

rhooooo, tronqué les phrases comme cela, quel manque d'honneteté. Tiens j'ai
lu cette phrase, il n'y a pas tres longtemps

"la force des faibles, c'est la violence". Elle te va bien, je trouve

lire, apprendre, rire et autres........

Apprendre quoi ? Les conneries que radote Ricco ? Y a rien à apprendre
ici :) Tartuffe !

déja on peux apprende a :

- insulter
- etre de mauvaise fois
- mentir
- agresser

rien qu'en te lisant.

pour info sur tes 40 posts depuis le01/11/2009, sur frp, 2 ne concernent que
la photo, le reste n'est qu'insulte

--

laurent B
-
filh
laurent B wrote:

"FiLH" a écrit dans le message de news:
1jabqev.1394vng1w4u1cmN%

> Ça on avait remarqué oui

rhooooo, tronqué les phrases comme cela,

Tronquer on dit...

pour info sur tes 40 posts depuis le01/11/2009, sur frp, 2 ne concernent que
la photo, le reste n'est qu'insulte

Pour info le monde n'a pas commencé il y a un mois :)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
jpw
"FiLH" a écrit

pour info sur tes 40 posts depuis le01/11/2009, sur frp, 2 ne concernent
que
la photo, le reste n'est qu'insulte

Pour info le monde n'a pas commencé il y a un mois :)

ça c'est vrai

tu te souviens combien t'en a harcelé des types ici ??

ben oui sauf que tout passe

ça marche plus ta rhétorique de prisunic

les gens t'envoient balader et c'est la bonne méthode avec toi

tu devrais en tirer les leçons qui s'imposent

jpw
Julien
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1jadi8l.1adsh1y1dgrn5yN%

Pour info le monde n'a pas commencé il y a un mois

pauv' type, tu n'iras pas ploin avec tes "moi je..."
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de jpw nous susurrait, le mardi 08/12/2009,
dans le message <4b1daf16$0$30638$, les doux
mélismes suivants :

tu devrais en tirer les leçons qui s'imposent

Mais nom de dieu/MELMOTH de bordel de merdre...
Pourquoi continuer à répondre à cet oligophrène ?...
Jeposelaquestion©...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
jpw

Ce cher mammifère du nom de jpw nous susurrait, le mardi 08/12/2009, dans
nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et dans le
[...]

tu viens bouffer chez moi ?
Jeposelaquestion©...

jpw
laurent B
laurent B wrote:

"FiLH" a écrit dans le message de news:
1jabqev.1394vng1w4u1cmN%

> Ça on avait remarqué oui

rhooooo, tronqué les phrases comme cela,

Tronquer on dit...

c'est vrai, maintenant on peut aussi corriger tes fautes, par contre on a
pas fini !!

Pour info le monde n'a pas commencé il y a un mois :)

mais tu n'es pas le monde, non plus :)

--

laurent B
Delestaque
MELMOTH wrote:
[...]

pour une fois que je suis d'accord avec Miss Mothe

--
G.Ricco
6 7 8 9 10