Ce sont bien des juges qui ont oblig=c3=a9 =c3=a0 accorder l'asile =3a d=c3=a9cision dispo sur Twitter

80 réponses
Andr=c3=a9 Bourdelle=2c alias Capitaine Raymond
Voir la décision dans les images :

https://twitter.com/patrick_edery/status/1317505566789480450

--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U

10 réponses

Cl.Massé
"Zulu" a écrit dans le message de groupe de discussion :
rnkerh$lkm$
Pour les charcuteries c'est plus rare
<https://www.cjoint.com/c/JJFtRHdNPoR>

J'arrive pas à la reproduire sur Google Map. Et comment vous faites pour
savoir si elles sont 100% halal? C'est dommage, pour une fois que c'est
quantitatif.
-- ↓ ceci n'est pas une signature ↓
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"jmh" a écrit dans le message de groupe de discussion :
*** La société Nielsen ne prend en compte que les ventes de produits
réalisées en grande distribution. Or la filière halal repose
essentiellement sur les circuits traditionnels: boucheries,
restaurants... ***

Du coup c'est dommage pour monter la progression. En fait les supermarchés
ne font que concurrence à l'"arabe du coin," et le feront disparaitre. En
effet je déplore que les français ne se bougent pas le cul pour monter des
commerces, et qu'ils accusent en plus les musulmans de vivre des allocs.
Donc soi on noie le halal dans l'ensemble des produits vendus en
supermarché ça fait effectivement baisser le %

Non, ça fait baisser le nombre de petits commerçants.
J'achéte souvent ma viande dans une supérette halal et je peux vous dire
qu'il ya du monde

Merci pour cette étude statistique de grande ampleur qui remettra les
pendules en place.
-- ↓ ceci n'est pas une signature ↓
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Zulu
On 10/31/20 19:26, Cl.Massé wrote:
"Zulu"  a écrit dans le message de groupe de discussion :
rnkerh$lkm$
Pour les charcuteries c'est plus rare
<https://www.cjoint.com/c/JJFtRHdNPoR>

J'arrive pas Í  la reproduire sur Google Map. Et comment vous faites pour
savoir si elles sont 100% halal? C'est dommage, pour une fois que c'est
quantitatif.

Une charcuterie ne peux pas être halal par définition.
C'est pour ça qu'elles ont rares sur la carte d'Evry.
CHARCUTERIE, subst. fém.
A.− Branche de l'art alimentaire concernant essentiellement la
préparation de la chair de porc pour le commerce; activité de celui,
celle qui exerce dans cette branche :
1. ... « Vous avez lÍ  une petite demoiselle qui a l'air intelligent.
Qu'est-ce que vous en ferez? Une femme de chambre? Il faut la mettre
dans le commerce. » Grand succès dans la charcuterie. Ses patrons lui
reconnaissaient une grande « amabilité Í  couper » : avec elle, point de
déchet, point de morceau perdu, talent et zèle! À quatre heures, se
levant et arrangeant la devanture aussi bien que les patrons eux-mêmes.
E. et J. de Goncourt, Journal,1862, p. 1073
2. Local o͹ se prépare, se vend ce genre de produit. Charcuteries
particulièrement bien achalandées (...), avec des choucroutes
copieusement garnies en montre, des grands plats de galantine truffée
(...), des chaͮnes de saucisses rouges suspendues ͠ tous les crocs de la
boutique (Cendrars, Bourlinguer,1948, p. 251).
− P. anal. :
4. La dame inconnue que vous appelez la Nature (...) est humoriste;
seulement, quand, Í  grand renfort d'étrivières, nous avons bien rempli
nos rÍ´les et qu'elle a ri largement de nos grimaces, elle nous envoie Í
la charcuterie et au saloir. Taine, Notes sur Paris,Vie et opinions de
M. F.-T. Graindorge, 1867, p. X.
https://www.cnrtl.fr/definition/charcuterie
jmh
Zulu a écrit :
On 10/31/20 13:46, Cl.Massé wrote:
"jmh"  a écrit dans le message de groupe de discussion :
Le problème des cités défavorisées est qu'il n'y a pas de musulmans. Les
musulmans sont cons, ils ouvrent des boucheries lÍ  ou ils n'y a pas de
clients.
La recherche a été effectuée avec les mots "boucheries Evry" et non "
boucheries halal Evry"
<https://www.cjoint.com/c/JJFhIqoJqFK>

Refais voir la même chose avec charcuterie qu'on rigole. Je ne trouve aucun
sens dans ton charabia, dis clairement ce que tu as Í  dire, j'ai pas toute
la journée. Si comparer des petites boucheries avec des supermarchés te
fais
marrer, ne t'en prive pas, mais ne t'étonne pas si l'on ne te prend pas au
sérieux, surtout quand tu n'es même pas capable d'aligner deux mots qui ont
un sens.

Pour les charcuteries c'est plus rare
https://www.cjoint.com/c/JJFtRHdNPoR

Pour l'une la question est vite répondue::
https://industrie.usinenouvelle.com/fiche/etablissement/chedeville-charcuterie-de-paris-65369574
Pour l'autre elle est Í  Corbeil Essones et dans un quartier qui semble
résister a l'halalisation.
--
jmh: Docteur en politique nationale et internationale, professeur em,
dr h.c. mult, titulaire d'une chaire de politologie au Café du Commerce
Colonial2020
Après mÍ»re réflexion, Cl.Massé a écrit :
"Gloops" a écrit dans le message de groupe de discussion :
rnj491$co8$
Essaie de trouver quelqu'un qui te prenne au sérieux. Canta Galet,
peut-être ?

Il te suffit de regarder les statistiques. Évidemment ça demande plus
d'efforts que d'éructer ta haine en inventant ce qui t'arrange.
-- ↓ ceci n'est pas une signature ↓
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

C'est vrai qu'en matière d'éructations, tu es expert...
--
----
Un drapeau que l'on cache dans sa poche, ce n'est pas un drapeau, c'est
un mouchoir.
(Emile de Girardin)
jmh
Cl.Massé a écrit :
"jmh" a écrit dans le message de groupe de discussion :
*** La société Nielsen ne prend en compte que les ventes de produits
réalisées en grande distribution. Or la filière halal repose
essentiellement sur les circuits traditionnels: boucheries,
restaurants... ***

Du coup c'est dommage pour monter la progression. En fait les supermarchés
ne font que concurrence Í  l'"arabe du coin," et le feront disparaitre. En
effet je déplore que les Français ne se bougent pas le cul pour monter des
commerces, et qu'ils accusent en plus les musulmans de vivre des allocs.

On parlait de pourcentages de ventes halal.
Donc soi on noie le halal dans l'ensemble des produits vendus en
supermarché ça fait effectivement baisser le %

Non, ça fait baisser le nombre de petits commerçants.

Ce sont les produits halal qu'on noie dans le nombre de produits et non
les commerces
J'achéte souvent ma viande dans une supérette halal et je peux vous dire
qu'il ya du monde

Merci pour cette étude statistique de grande ampleur qui remettra les
pendules en place.

Je vous en remercie !
--
jmh: Docteur en politique nationale et internationale, professeur em,
dr h.c. mult, titulaire d'une chaire de politologie au Café du Commerce
jmh
Colonial2020 a écrit :
Après mÍ»re réflexion, Cl.Massé a écrit :
"Gloops" a écrit dans le message de groupe de discussion :
rnj491$co8$
Essaie de trouver quelqu'un qui te prenne au sérieux. Canta Galet,
peut-être ?

Il te suffit de regarder les statistiques. Évidemment ça demande plus
d'efforts que d'éructer ta haine en inventant ce qui t'arrange.

C'est vrai qu'en matière d'éructations, tu es expert...

Il y a aussi autre chose que les staistiques: se rendre sur le terrain.
Quand j'ai pris le tram avec ma compagne et que nou sommes arrivés Í
l'arrêt près de chez sts99 elle Í  regardé les gens monetr et a dit "Mai
on est o͹ l͠?"
--
jmh: Docteur en politique nationale et internationale, professeur em,
dr h.c. mult, titulaire d'une chaire de politologie au Café du Commerce
Colonial2020
jmh avait énoncé :
Colonial2020 a écrit :
Après mÍ»re réflexion, Cl.Massé a écrit :
"Gloops" a écrit dans le message de groupe de discussion :
rnj491$co8$
Essaie de trouver quelqu'un qui te prenne au sérieux. Canta Galet,
peut-être ?

Il te suffit de regarder les statistiques. Évidemment ça demande plus
d'efforts que d'éructer ta haine en inventant ce qui t'arrange.

C'est vrai qu'en matière d'éructations, tu es expert...

Il y a aussi autre chose que les staistiques: se rendre sur le terrain.
Quand j'ai pris le tram avec ma compagne et que nou sommes arrivés Í  l'arrêt
près de chez sts99 elle Í  regardé les gens monetr et a dit "Mai on est o͹
lÍ ?"

Je connais très bien le secteur des Aviateurs. J'y ai travaillé un an
entre deux séjours dans le sud pacifique. La pire de mes affectations.
J'y ai,néanmoins, rencontré quelques personnages sympathiques... quinze
ans plus tard, en rentrant du Tchad, j'i pris la direction du Neufeld.
Je n'y suiss pas retourné depuis le début de ma retraite, en 1999. Ca a
du changer...
--
----
Le héros est celui qui relève le gant quand toutes les chances sont
contre lui (Eschyle)
MH
jmh a couché sur son écran :
Zulu a écrit :
On 10/31/20 13:46, Cl.Massé wrote:
"jmh"  a écrit dans le message de groupe de discussion :
Le problème des cités défavorisées est qu'il n'y a pas de musulmans. Les
musulmans sont cons, ils ouvrent des boucheries lÍ  ou ils n'y a pas de
clients.
La recherche a été effectuée avec les mots "boucheries Evry" et non "
boucheries halal Evry"
<https://www.cjoint.com/c/JJFhIqoJqFK>

Refais voir la même chose avec charcuterie qu'on rigole. Je ne trouve
aucun
sens dans ton charabia, dis clairement ce que tu as Í  dire, j'ai pas toute
la journée. Si comparer des petites boucheries avec des supermarchés te
fais
marrer, ne t'en prive pas, mais ne t'étonne pas si l'on ne te prend pas au
sérieux, surtout quand tu n'es même pas capable d'aligner deux mots qui
ont un sens.

Pour les charcuteries c'est plus rare
https://www.cjoint.com/c/JJFtRHdNPoR

*** La société Nielsen ne prend en compte que les ventes de produits
réalisées en grande distribution. Or la filière halal repose essentiellement
sur les circuits traditionnels: boucheries, restaurants... ***
Donc soi on noie le halal dans l'ensemble des produits vendus en supermarché
ça fait effectivement baisser le %
J'achéte souvent ma viande dans une supérette halal et je peux vous dire
qu'il ya du monde

Moi jamais. Halal ça veut dire des animaux tués sans aucun respect de la
vie animal, et sur lesquels des cons en robe de nuit ont postillonné des
incantations chamaniques ou de sorcellerie.
MH
--
- 360.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
israël, la turquie, l'angleterre, l'allemagne, la france, la croatie, la
jordanie, le qatar et l'arabie saoudite.
- Chelsea Manning, Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
d'état.
jmh
MH a écrit :
jmh a couché sur son écran :
Zulu a écrit :
On 10/31/20 13:46, Cl.Massé wrote:
"jmh"  a écrit dans le message de groupe de discussion :
Le problème des cités défavorisées est qu'il n'y a pas de musulmans. Les
musulmans sont cons, ils ouvrent des boucheries lÍ  ou ils n'y a pas de
clients.
La recherche a été effectuée avec les mots "boucheries Evry" et non "
boucheries halal Evry"
<https://www.cjoint.com/c/JJFhIqoJqFK>

Refais voir la même chose avec charcuterie qu'on rigole. Je ne trouve
aucun
sens dans ton charabia, dis clairement ce que tu as Í  dire, j'ai pas
toute
la journée. Si comparer des petites boucheries avec des supermarchés te
fais
marrer, ne t'en prive pas, mais ne t'étonne pas si l'on ne te prend pas
au
sérieux, surtout quand tu n'es même pas capable d'aligner deux mots qui
ont un sens.

Pour les charcuteries c'est plus rare
https://www.cjoint.com/c/JJFtRHdNPoR

*** La société Nielsen ne prend en compte que les ventes de produits
réalisées en grande distribution. Or la filière halal repose
essentiellement sur les circuits traditionnels: boucheries, restaurants...
***
Donc soi on noie le halal dans l'ensemble des produits vendus en
supermarché ça fait effectivement baisser le %
J'achéte souvent ma viande dans une supérette halal et je peux vous dire
qu'il ya du monde

Moi jamais. Halal ça veut dire des animaux tués sans aucun respect de la
vie animal, et sur lesquels des cons en robe de nuit ont postillonné des
incantations chamaniques ou de sorcellerie.

Etes vosu certain que la viande que vous achetez n'est pas halal?
--
Le travail est le piment de la vie, c'est pour cela qu'il faut en user
avec parcimonie!