Ce sont bien des juges qui ont oblig=c3=a9 =c3=a0 accorder l'asile =3a d=c3=a9cision dispo sur Twitter

80 réponses
Andr=c3=a9 Bourdelle=2c alias Capitaine Raymond
Voir la décision dans les images :

https://twitter.com/patrick_edery/status/1317505566789480450

--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U

10 réponses

MH
Dans son message précédent, André Bourdelle, alias Capitaine Raymond a écrit :
Voir la décision dans les images :
https://twitter.com/patrick_edery/status/1317505566789480450

La Pologne ne magouille pas dans des coups d'état par-ci par-là et ne se
trouve donc pas dans l'obligation d'en recueillir les réfugiés.
MH
--
- 360.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
israël, la turquie, l'angleterre, l'allemagne, la france, la croatie, la
jordanie, le qatar et l'arabie saoudite.
- Chelsea Manning, Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
d'état.
Philippe
Le dimanche 18 octobre 2020 15:52:09 UTC+2, André Bourdelle, alias Cap itaine Raymond a écrit :
Voir la décision dans les images :
https://twitter.com/patrick_edery/status/1317505566789480450

Si t'es pas satisfait de leur travail il existe un Conseil Supérieur d e la Magistrature !
Moyennant une aumône je peux d'aider à ester !
Par contre je ne suis pas devin, je peux pas te dire si seulement cela va e tre enrolé ?
--
ptilou
Cl.Massé
"André Bourdelle, alias Capitaine Raymond" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 5f8c4888$0$16170$
Voir la décision dans les images :
https://twitter.com/patrick_edery/status/1317505566789480450

"Grace à sa politique tant décriée la Pologne n'a pas connu d'attentats sur
son sol."
Comment démontre-t-il ça? Pourquoi il n'y aurait pas une autre raison? Et
qu'est-ce qu'il vient se mêler de nos affaires?
Nous ne pouvons pas nous coltiner tous les pets foireux de tous les
nationalistes et identitaires de la terre, nous en avons déjà un sacré lot
en France.
-- ↓ ceci n'est pas une signature ↓
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
a
Cl.Massé écrivait:
"André Bourdelle, alias Capitaine Raymond" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 5f8c4888$0$16170$
Voir la décision dans les images :
https://twitter.com/patrick_edery/status/1317505566789480450

"Grace à sa politique tant décriée la Pologne n'a pas connu d'attentats sur
son sol."
Comment démontre-t-il ça? Pourquoi il n'y aurait pas une autre raison? Et
qu'est-ce qu'il vient se mêler de nos affaires?
Nous ne pouvons pas nous coltiner tous les pets foireux de tous les
nationalistes et identitaires de la terre, nous en avons déjà un sacré lot
en France.

C'est fou que même une suite d'attentats plus odieux les uns que les autres ne suffisent pas à faire
comprendre à une minorité la réalité du terrain ...
-- ? ceci n'est pas une signature ?
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

D'un autre coté, quand on voit que tu n'es pas capable d'avancer sur une chose aussi simple qu'une
signature, c'est nettement moins étonnant ...
Jean d'Acre
:
C'est fou que même une suite d'attentats plus odieux les uns que les
autres ne suffisent pas à faire comprendre à une minorité la réalité du
terrain ...

Ils ont des yeux, mais ils ne voient pas.
jmh
Jean d'Acre a écrit :
:
C'est fou que même une suite d'attentats plus odieux les uns que les
autres ne suffisent pas à faire comprendre à une minorité la réalité du
terrain ...

Ils ont des yeux, mais ils ne voient pas.

Le bouillon aussi a des yeux.
Même mes rosiers en ont !!
--
Le travail est le piment de la vie, c'est pour cela qu'il faut en user
avec parcimonie!
Max Enfoux
Le 20/10/2020 à 21:54, Cl.Massé a écrit :
"André Bourdelle, alias Capitaine Raymond"  a écrit dans le message de
groupe de discussion : 5f8c4888$0$16170$
Voir la décision dans les images :
https://twitter.com/patrick_edery/status/1317505566789480450

"Grace à sa politique tant décriée la Pologne n'a pas connu d'attentats
sur son sol."
Comment démontre-t-il ça? Pourquoi il n'y aurait pas une autre raison?
Et qu'est-ce qu'il vient se mêler de nos affaires?

La Pologne sait très bien que la majorité des migrants entrant dans leur
pays (par la Biélorussie) ne feront qu'y passer, leurs destinations de
prédilection étant l'Allemagne, la France ou l'Angleterre. La cause
politique y joue certes un rôle mais mineur en comparaison de la
situation géographique de la Pologne, membre de l'U.E donc terre de
libre passage vers des contrées plus vertes.
Merci qui ?
Max.
.
Nous ne pouvons pas nous coltiner tous les pets foireux de tous les
nationalistes et identitaires de la terre, nous en avons déjà un sacré
lot en France.
-- ↓ ceci n'est pas une signature ↓
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"Jean d'Acre" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Ils ont des yeux, mais ils ne voient pas.

Au contraire, nous voyons ce que vous ne voulez pas voir. L'amour rend
aveugle, la haine en plus rend con.
-- ↓ ceci n'est pas une signature ↓
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"Max Enfoux" a écrit dans le message de groupe de discussion :
La Pologne sait très bien que la majorité des migrants entrant dans leur
pays (par la Biélorussie) ne feront qu'y passer, leurs destinations de
prédilection étant l'Allemagne, la France ou l'Angleterre. La cause
politique y joue certes un rôle mais mineur en comparaison de la situation
géographique de la Pologne, membre de l'U.E donc terre de libre passage
vers des contrées plus vertes.
Merci qui ?

En effet, la majorité des immigrants viennent d'Europe. Le fantasme du grand
remplacement par des terroristes islamistes n'est que ce qu'il est: un
fantasme.
-- ↓ ceci n'est pas une signature ↓
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
a
Cl.Massé écrivait:
"Max Enfoux" a écrit dans le message de groupe de discussion :
La Pologne sait très bien que la majorité des migrants entrant dans leur
pays (par la Biélorussie) ne feront qu'y passer, leurs destinations de
prédilection étant l'Allemagne, la France ou l'Angleterre. La cause
politique y joue certes un rôle mais mineur en comparaison de la situation
géographique de la Pologne, membre de l'U.E donc terre de libre passage
vers des contrées plus vertes.
Merci qui ?

En effet, la majorité des immigrants viennent d'Europe. Le fantasme du grand
remplacement par des terroristes islamistes n'est que ce qu'il est: un
fantasme.
-- ? ceci n'est pas une signature ?
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

La lecture de ces groupes est très divertissantes.
A défaut d'arguments juridiques ou politiques on y lit de belles bêtises.
Peut-être devriez songer à poster dans fr.rec.humour ...