Ce sont bien des juges qui ont oblig=c3=a9 =c3=a0 accorder l'asile =3a d=c3=a9cision dispo sur Twitter

80 réponses
Andr=c3=a9 Bourdelle=2c alias Capitaine Raymond
Voir la décision dans les images :

https://twitter.com/patrick_edery/status/1317505566789480450

--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U

10 réponses

Colonial2020
(supersedes )
Dans son message précédent, jmh a écrit :
MH a écrit :
jmh a pensé très fort :
Colonial2020 a écrit :
Après mÍ»re réflexion, Cl.Massé a écrit :
"Gloops" a écrit dans le message de groupe de discussion :
rnj491$co8$
Essaie de trouver quelqu'un qui te prenne au sérieux. Canta Galet,
peut-être ?

Il te suffit de regarder les statistiques. Évidemment ça demande plus
d'efforts que d'éructer ta haine en inventant ce qui t'arrange.

C'est vrai qu'en matière d'éructations, tu es expert...

Il y a aussi autre chose que les staistiques: se rendre sur le terrain.

Quand j'ai pris le tram avec ma compagne et que nous sommes arrivés Í
l'arrêt près de chez sts99 elle Í  regardé les gens monter et a dit "Mais
on est o͹ l͠?"

C'est une réaction de plus en plus courante, et pas que du coté de
sts99.

Je lui ai dit " Ce sont des Français"

Tu as tort
- de raconter des mensonges Í  ta compagne
- de leur laisser croire qu'ils pourraient le devenir...
Ce qui m'interesse, c'est de savoir ce qu'a répondu ta compagne!
--
----
Il n'y a q'un secret pour mener le monde, c'est d'être fort; parce
qu'il n'y a dans la force ni erreur, ni illusion: c'est le vrai mis Í
nu (Napoléon Bonaparte)
jmh
Colonial2020 a écrit :
(supersedes )
Dans son message précédent, jmh a écrit :
MH a écrit :
jmh a pensé très fort :
Colonial2020 a écrit :
Après mÍ»re réflexion, Cl.Massé a écrit :
"Gloops" a écrit dans le message de groupe de discussion :
rnj491$co8$
Il te suffit de regarder les statistiques. Évidemment ça demande plus
d'efforts que d'éructer ta haine en inventant ce qui t'arrange.

C'est vrai qu'en matière d'éructations, tu es expert...

Il y a aussi autre chose que les staistiques: se rendre sur le terrain.

Quand j'ai pris le tram avec ma compagne et que nous sommes arrivés Í
l'arrêt près de chez sts99 elle Í  regardé les gens monter et a dit "Mais
on est o͹ l͠?"

C'est une réaction de plus en plus courante, et pas que du coté de
sts99.

Je lui ai dit " Ce sont des Français"

Tu as tort
- de raconter des mensonges Í  ta compagne
- de leur laisser croire qu'ils pourraient le devenir...
Ce qui m'interesse, c'est de savoir ce qu'a répondu ta compagne!

Elle n'a pas vraiment besoin de moi pour savoir.
Ce n'est pas le genre qui est étonnant pour elle, mais le nombre...
ici les journaux ne prennent pas de gants pour écrire que ce sont des
"maghrébins"
Une notion intéressante Í  été introduite suite aux récents incidents de
Stuttgart ou la police Í  donné le nombre de personnes interpellées en
séparnat les Allemands des allemands avec des origines immigrèes.
*** Un citoyen allemand est issu de l'immigration si lui, sa mère ou
son père ont immigré. C'est une définition officielle. En conséquence,
10,9 millions d'Allemands sont actuellement considérés comme des
Allemands issus de l'immigration. Beaucoup d'entre eux sont nés ici. Le
terme a été introduit avec le microcensus de 2005. À cette époque, on
comptait non seulement les Allemands et les non-Allemands, mais aussi
les Allemands issus de l'immigration. Derrière cette différenciation se
cache l'idée socio-politique d'examiner si certains problèmes
s'accumulent lÍ  o͹ vivent un nombre particulièrement important de
personnes ayant des antécédents d'immigration ***
--
Le travail est le piment de la vie, c'est pour cela qu'il faut en user
avec parcimonie!
jmh
MH a écrit :
jmh a émis l'idée suivante :
MH a écrit :
jmh a émis l'idée suivante :
(supersedes )
MH a écrit :
jmh a couché sur son écran :
Zulu a écrit :
*** La société Nielsen ne prend en compte que les ventes de produits
réalisées en grande distribution. Or la filière halal repose
essentiellement sur les circuits traditionnels: boucheries,
restaurants... ***
Donc soi on noie le halal dans l'ensemble des produits vendus en
supermarché ça fait effectivement baisser le %
J'achéte souvent ma viande dans une supérette halal et je peux vous
dire qu'il ya du monde

Moi jamais. Halal ça veut dire des animaux tués sans aucun respect
de la vie animal, et sur lesquels des cons en robe de nuit ont
postillonné des incantations chamaniques ou de sorcellerie.

Etes vous certain que la viande que vous achetez n'est pas halal?

J'ai déjÍ  posé la question :-)

A qui?

A un marchand qui me proposait de la viande.
ici il n'y a aucun souci, les porcs proviennent d'un élevage voisin o͹ ils
sont traités comme des princes.

Il y a aussi des fermiers locaux qui organisent des débitages entre
amis.

En fait le porc est très rare dans les supérettes halal!!
--
Le travail est le piment de la vie, c'est pour cela qu'il faut en user
avec parcimonie!
MH
jmh avait soumis l'idée :
MH a écrit :
jmh a émis l'idée suivante :
MH a écrit :
jmh a émis l'idée suivante :
(supersedes )
MH a écrit :
jmh a couché sur son écran :
Zulu a écrit :
*** La société Nielsen ne prend en compte que les ventes de produits
réalisées en grande distribution. Or la filière halal repose
essentiellement sur les circuits traditionnels: boucheries,
restaurants... ***
Donc soi on noie le halal dans l'ensemble des produits vendus en
supermarché ça fait effectivement baisser le %
J'achéte souvent ma viande dans une supérette halal et je peux vous
dire qu'il ya du monde

Moi jamais. Halal ça veut dire des animaux tués sans aucun respect
de la vie animal, et sur lesquels des cons en robe de nuit ont
postillonné des incantations chamaniques ou de sorcellerie.

Etes vous certain que la viande que vous achetez n'est pas halal?

J'ai déjÍ  posé la question :-)

A qui?

A un marchand qui me proposait de la viande.
ici il n'y a aucun souci, les porcs proviennent d'un élevage voisin o͹ ils
sont traités comme des princes.

Il y a aussi des fermiers locaux qui organisent des débitages entre
amis.

En fait le porc est très rare dans les supérettes halal!!

Raison pour laquelle c'est la viande que je cible en premier.
MH
--
- 360.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
israël, la turquie, l'angleterre, l'allemagne, la france, la croatie, la
jordanie, le qatar et l'arabie saoudite.
- Chelsea Manning, Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
d'état.
Cl.Massé
"jmh" a écrit dans le message de groupe de discussion :
On parlait de pourcentages de ventes halal.

Oui, 0,3 %, comme toujours dans l'anecdotique.
-- ↓ ceci n'est pas une signature ↓
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
jmh
Cl.Massé a écrit :
"jmh" a écrit dans le message de groupe de discussion :
On parlait de pourcentages de ventes halal.

Oui, 0,3 %, comme toujours dans l'anecdotique.

Oui...belle anecdote:
On estime cependant le marché français Í  5,5 milliards d’euros de
chiffre d’affaires en 2010, l’essentiel des ventes étant constituées de
produits carnés. Les consommateurs musulmans représentent entre 10% et
15% de la consommation bovine, ovine et avicole nationale soit Í  peu
près 400 000 tonnes par an.
--
jmh: Docteur en politique nationale et internationale, professeur em,
dr h.c. mult, titulaire d'une chaire de politologie au Café du Commerce
Cl.Massé
"Zulu" a écrit dans le message de groupe de discussion :
rnkv02$qih$
Une charcuterie ne peux pas être halal par définition. C'est pour ça
qu'elles ont rares sur la carte d'Evry.

Je peux pas reproduire la carte. Souvent les boucheries font aussi
charcuterie, donc négatif, niet, caduc, nul et non avenu.
-- ~~~~ clmasse on free F-country
Liberty, Equality, Profitability.
Zulu
On 11/3/20 09:47, Cl.Massé wrote:
"Zulu"  a écrit dans le message de groupe de discussion :
rnkv02$qih$
Une charcuterie ne peux pas être halal par définition. C'est pour ça
qu'elles ont rares sur la carte d'Evry.

Je peux pas reproduire la carte. Souvent les boucheries font aussi
charcuterie,

Oui, ça s'appelle alors boucherie-charcuterie
donc négatif, niet, caduc, nul et non avenu.
??
Cl.Massé
"Zulu" a écrit dans le message de groupe de discussion :
rnrtag$mcg$
Oui, ça s'appelle alors boucherie-charcuterie
donc négatif, niet, caduc, nul et non avenu.

Pas toujours, d'ailleurs sur la carte il y a des boucheries-charcuteries.
-- ↓ ceci n'est pas une signature ↓
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Zulu
On 11/3/20 17:10, Cl.Massé wrote:
"Zulu"  a écrit dans le message de groupe de discussion :
rnrtag$mcg$
Oui, ça s'appelle alors boucherie-charcuterie
donc négatif, niet, caduc, nul et non avenu.

Pas toujours, d'ailleurs sur la carte il y a des boucheries-charcuteries.

Oui, très peu, CQFD