quelle sont les different nom donner au differente vesion de Mac OS X ?

eric.hamery
quelle sont les different nom donner au differente vesion de Mac OS X ?

Mac OS X 10.1 ?
Mac OS X 10.2 ?
Mac OS X 10.3 ?
Mac OS X 10.4 ?
Mac OS X 10.5 ?
Mac OS X 10.6 ?
Mac OS X 10.7 ?
Mac OS X 10.8 ?
Mac OS X 10.9 ?

et auriez vous quelque image repréentatif de chacune de ses version a
m'envoyez par mail, j'au une petite idée de diaporama avec les images
des animaux félins et quelque images de notre OS preferer...

merci par avance...

6 7 8 9 10
sebastienmarty
Bernd wrote:

SbM wrote:

> Sont quand même pas attardés à ce point.

Le latin n'est pas dans leur culture me semble t-il.

Ah bon ?

--
[SbM]
romer
SbM wrote:

> Le latin n'est pas dans leur culture me semble t-il.

Ah bon ?

Doit pas y avoir beaucoup de collégiens et lycéens américains qui
prennent latin même en option. Déjà qu'en France, ça disparaît des
lycées et collèges...

--
A+
pdorange
Bernd wrote:

> Ah bon ?

Doit pas y avoir beaucoup de collégiens et lycéens américains qui
prennent latin même en option. Déjà qu'en France, ça disparaît des
lycées et collèges...

Les américains ont en effet bien pris soin de couper leurs racines
européennes lors de l'indépendance et ce sont construit leur propre
mythologie depuis (western essentiellement).
Evidemment tout est ni noir ni blanc, il y a des américains qui
connaissent bien le latin mais la vaste majorité en a rien a foutre...

C'est pourquoi en effet je pense qu'un nombre non négligeable ne connait
pas la signification du X (10 en latin) ; mais je peux me tromper bien
sur.

sebastienmarty
Pierre-Alain Dorange wrote:

C'est pourquoi en effet je pense qu'un nombre non négligeable ne connait
pas la signification du X (10 en latin) ; mais je peux me tromper bien
sur.

1/ Prendre un dictionnaire d'anglais
2/ Compter le nombre de mots d'origine latine et/ou franco-normande.

--
[SbM]
pdorange
SbM wrote:

> [...]
> sur.

1/ Prendre un dictionnaire d'anglais
2/ Compter le nombre de mots d'origine latine et/ou franco-normande.

Ca va être long et je suis pas très motivé, disons que oui la majorité
des américains savent parfaitement le sens des chiffres romains...

Ca change quoi au fait ?

romer
SbM wrote:

Pierre-Alain Dorange wrote:

> [...]
> sur.

1/ Prendre un dictionnaire d'anglais
2/ Compter le nombre de mots d'origine latine et/ou franco-normande.

L'origine etymologique des mots ne signifie en rien que les Américains
dans leur ensemble la connaisse.
--
A+
romer
Pierre-Alain Dorange wrote:

[...]

Faurait retrouver une Keynote où Job ou un autre prononce le nom du
système : car c'est là l'objet de ce fil deouis le début ; prononce t-il
OS ten ou x ?

--
A+
sebastienmarty
Bernd wrote:

SbM wrote:

> 1/ Prendre un dictionnaire d'anglais
> 2/ Compter le nombre de mots d'origine latine et/ou franco-normande.

L'origine etymologique des mots ne signifie en rien que les Américains
dans leur ensemble la connaisse.

Parce que les Français connaissent davantage l'étymologie des mots, tu
penses ? Laisse-moi rire.

--
[SbM]
sebastienmarty
Bernd wrote:

Pierre-Alain Dorange wrote:

> [...]

Faurait retrouver une Keynote où Job ou un autre prononce le nom du
système : car c'est là l'objet de ce fil deouis le début ; prononce t-il

On m'a suggéré d'aller écouter les keynote et en effet Jobs prononce «
ten » au moins dans la présentation de Puma. Dont acte. Le débat est
clos.

--
[SbM]
eric.hamery
SbM wrote:

Bernd wrote:

> [...]

On m'a suggéré d'aller écouter les keynote et en effet Jobs prononce «
ten » au moins dans la présentation de Puma. Dont acte. Le débat est

au moin mon fils aura servie a quelque chose... bande de deumeuré :-D

6 7 8 9 10