quelle sont les different nom donner au differente vesion de Mac OS X ?

eric.hamery
quelle sont les different nom donner au differente vesion de Mac OS X ?

Mac OS X 10.1 ?
Mac OS X 10.2 ?
Mac OS X 10.3 ?
Mac OS X 10.4 ?
Mac OS X 10.5 ?
Mac OS X 10.6 ?
Mac OS X 10.7 ?
Mac OS X 10.8 ?
Mac OS X 10.9 ?

et auriez vous quelque image repréentatif de chacune de ses version a
m'envoyez par mail, j'au une petite idée de diaporama avec les images
des animaux félins et quelque images de notre OS preferer...

merci par avance...

Le Moustique
Le 07/09/2014 20:02, SbM a écrit :
X signifie 10 patate

Avec des arguments aussi convaincaints, je ne peux que m'incliner.

Note bien que du coup la discussion en rejoint une autre, à propos de
solanacée. :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
Jerome Lambert
Le 07/09/2014 15:19, Ego a écrit :
Le 07/09/14 12:48, SbM a écrit :

(...)
signifier qu'il s'agit d'un Unix (il s'est trouvé qu'il est sorti
directement après Mac OS 9, mais c'est un « hasard »). Il se prononce
[Mac OS X] et non [Mac OS dix].

Le 10.x est le numéro de version.

t'es aussi con que dieu

10 = X

gros con

X signifie 10 patate

Et dans Mac OS X Server 1.0, le X signifie quoi?
gilbert.olivier
Le Moustique wrote:

Le 07/09/2014 20:02, SbM a écrit :
> Avec des arguments aussi convaincaints, je ne peux que m'incliner.

Note bien que du coup la discussion en rejoint une autre, à propos de
solanacée. :-)

Vive M. Parmentier ;-)

--
Gilbert
sebastienmarty
Le Moustique wrote:

Le 07/09/2014 20:02, SbM a écrit :
> Avec des arguments aussi convaincaints, je ne peux que m'incliner.

Note bien que du coup la discussion en rejoint une autre, à propos de
solanacée. :-)

C'est pas faux :)

--
[SbM]
sebastienmarty
Jerome Lambert wrote:

Le 07/09/2014 15:19, Ego a écrit :
> Le 07/09/14 12:48, SbM a écrit :
(...)

> t'es aussi con que dieu
>
> 10 = X
>
> gros con
>
> X signifie 10 patate

Et dans Mac OS X Server 1.0, le X signifie quoi?

La même chose.

--
[SbM]
Ego
Le 07/09/14 22:20, Jerome Lambert a écrit :
Le 07/09/2014 15:19, Ego a écrit :
Le 07/09/14 12:48, SbM a écrit :

(...)
[...]

il signifie 10, celui qui vient après le 9
Les docteurs en serie
On 01/09/2014 20:27, Dieu RêPur Méta-Maitre de l'Extrême wrote:
[...]

T'as perdu la liste dans une panne de TM.

sebastienmarty
Ego wrote:

> (...)

> Et dans Mac OS X Server 1.0, le X signifie quoi?

il signifie 10, celui qui vient après le 9

Toujours pas, non.

--
[SbM]
eric.hamery
SbM wrote:

Ego wrote:

> il signifie 10, celui qui vient après le 9

Toujours pas, non.

le "X" ne signifie t-il pas le passage a 10 de mac os 9 ? ont pourait en
douter vu qu'il y a 10.x.x... mais bon...

Jerome Lambert
Le 07/09/2014 23:28, Ego a écrit :
Le 07/09/14 22:20, Jerome Lambert a écrit :
Le 07/09/2014 15:19, Ego a écrit :
Le 07/09/14 12:48, SbM a écrit :

(...)
[...]

Donc 2 numéros de version? Donc Mac OS 10 Server 1.0?

Ça ne marche pas, puisqu'il a existé un Mac OS X Server 10.1, différent
de celui-là...