quelle sont les different nom donner au differente vesion de Mac OS X ?

100 réponses
eric.hamery
quelle sont les different nom donner au differente vesion de Mac OS X ?

Mac OS X 10.1 ?
Mac OS X 10.2 ?
Mac OS X 10.3 ?
Mac OS X 10.4 ?
Mac OS X 10.5 ?
Mac OS X 10.6 ?
Mac OS X 10.7 ?
Mac OS X 10.8 ?
Mac OS X 10.9 ?

et auriez vous quelque image repréentatif de chacune de ses version a
m'envoyez par mail, j'au une petite idée de diaporama avec les images
des animaux félins et quelque images de notre OS preferer...

merci par avance...

--
\ / Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ \ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

10 réponses

Le Moustique
Le 07/09/2014 20:02, SbM a écrit :
X signifie 10 patate

Avec des arguments aussi convaincaints, je ne peux que m'incliner.

Note bien que du coup la discussion en rejoint une autre, à propos de
solanacée. :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Jerome Lambert
Le 07/09/2014 15:19, Ego a écrit :
Le 07/09/14 12:48, SbM a écrit :

(...)
Non, le nom du produit est « Mac OS X » (« OS X » maintenant) pour
signifier qu'il s'agit d'un Unix (il s'est trouvé qu'il est sorti
directement après Mac OS 9, mais c'est un « hasard »). Il se prononce
[Mac OS X] et non [Mac OS dix].

Le 10.x est le numéro de version.

t'es aussi con que dieu

10 = X

gros con

X signifie 10 patate

Et dans Mac OS X Server 1.0, le X signifie quoi?
gilbert.olivier
Le Moustique wrote:

Le 07/09/2014 20:02, SbM a écrit :
>> X signifie 10 patate
> Avec des arguments aussi convaincaints, je ne peux que m'incliner.

Note bien que du coup la discussion en rejoint une autre, à propos de
solanacée. :-)

Vive M. Parmentier ;-)

--
Gilbert
sebastienmarty
Le Moustique wrote:

Le 07/09/2014 20:02, SbM a écrit :
>> X signifie 10 patate
> Avec des arguments aussi convaincaints, je ne peux que m'incliner.

Note bien que du coup la discussion en rejoint une autre, à propos de
solanacée. :-)

C'est pas faux :)

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
sebastienmarty
Jerome Lambert wrote:

Le 07/09/2014 15:19, Ego a écrit :
> Le 07/09/14 12:48, SbM a écrit :
(...)
>> Non, le nom du produit est « Mac OS X » (« OS X » maintenant) pour
>> signifier qu'il s'agit d'un Unix (il s'est trouvé qu'il est sorti
>> directement après Mac OS 9, mais c'est un « hasard »). Il se prononce
>> [Mac OS X] et non [Mac OS dix].
>>
>> Le 10.x est le numéro de version.
>>
> t'es aussi con que dieu
>
> 10 = X
>
> gros con
>
> X signifie 10 patate

Et dans Mac OS X Server 1.0, le X signifie quoi?

La même chose.

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
Ego
Le 07/09/14 22:20, Jerome Lambert a écrit :
Le 07/09/2014 15:19, Ego a écrit :
Le 07/09/14 12:48, SbM a écrit :

(...)
Non, le nom du produit est « Mac OS X » (« OS X » maintenant) pour
signifier qu'il s'agit d'un Unix (il s'est trouvé qu'il est sorti
directement après Mac OS 9, mais c'est un « hasard »). Il se prononce
[Mac OS X] et non [Mac OS dix].

Le 10.x est le numéro de version.

t'es aussi con que dieu

10 = X

gros con

X signifie 10 patate

Et dans Mac OS X Server 1.0, le X signifie quoi?

il signifie 10, celui qui vient après le 9
Les docteurs en serie
On 01/09/2014 20:27, Dieu RêPur Méta-Maitre de l'Extrême wrote:
quelle sont les different nom donner au differente vesion de Mac OS X ?

Mac OS X 10.1 ?
Mac OS X 10.2 ?
Mac OS X 10.3 ?
Mac OS X 10.4 ?
Mac OS X 10.5 ?
Mac OS X 10.6 ?
Mac OS X 10.7 ?
Mac OS X 10.8 ?
Mac OS X 10.9 ?

et auriez vous quelque image repréentatif de chacune de ses version a
m'envoyez par mail, j'au une petite idée de diaporama avec les images
des animaux félins et quelque images de notre OS preferer...

merci par avance...

T'as perdu la liste dans une panne de TM.

--
sebastienmarty
Ego wrote:

Le 07/09/14 22:20, Jerome Lambert a écrit :
> Le 07/09/2014 15:19, Ego a écrit :
>> Le 07/09/14 12:48, SbM a écrit :
> (...)
>>> Non, le nom du produit est « Mac OS X » (« OS X » maintenant) pour
>>> signifier qu'il s'agit d'un Unix (il s'est trouvé qu'il est sorti
>>> directement après Mac OS 9, mais c'est un « hasard »). Il se prononce
>>> [Mac OS X] et non [Mac OS dix].
>>>
>>> Le 10.x est le numéro de version.
>>>
>> t'es aussi con que dieu
>>
>> 10 = X
>>
>> gros con
>>
>> X signifie 10 patate
>
> Et dans Mac OS X Server 1.0, le X signifie quoi?
>
il signifie 10, celui qui vient après le 9

Toujours pas, non.

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
eric.hamery
SbM wrote:

Ego wrote:

> Le 07/09/14 22:20, Jerome Lambert a écrit :
> > Le 07/09/2014 15:19, Ego a écrit :
> >> Le 07/09/14 12:48, SbM a écrit :
> > (...)
> >>> Non, le nom du produit est « Mac OS X » (« OS X » maintenant) pour
> >>> signifier qu'il s'agit d'un Unix (il s'est trouvé qu'il est sorti
> >>> directement après Mac OS 9, mais c'est un « hasard »). Il se prononce
> >>> [Mac OS X] et non [Mac OS dix].
> >>>
> >>> Le 10.x est le numéro de version.
> >>>
> >> t'es aussi con que dieu
> >>
> >> 10 = X
> >>
> >> gros con
> >>
> >> X signifie 10 patate
> >
> > Et dans Mac OS X Server 1.0, le X signifie quoi?
> >
> il signifie 10, celui qui vient après le 9

Toujours pas, non.

le "X" ne signifie t-il pas le passage a 10 de mac os 9 ? ont pourait en
douter vu qu'il y a 10.x.x... mais bon...

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Jerome Lambert
Le 07/09/2014 23:28, Ego a écrit :
Le 07/09/14 22:20, Jerome Lambert a écrit :
Le 07/09/2014 15:19, Ego a écrit :
Le 07/09/14 12:48, SbM a écrit :

(...)
Non, le nom du produit est « Mac OS X » (« OS X » maintenant) pour
signifier qu'il s'agit d'un Unix (il s'est trouvé qu'il est sorti
directement après Mac OS 9, mais c'est un « hasard »). Il se prononce
[Mac OS X] et non [Mac OS dix].

Le 10.x est le numéro de version.

t'es aussi con que dieu

10 = X

gros con

X signifie 10 patate

Et dans Mac OS X Server 1.0, le X signifie quoi?

il signifie 10, celui qui vient après le 9

Donc 2 numéros de version? Donc Mac OS 10 Server 1.0?

Ça ne marche pas, puisqu'il a existé un Mac OS X Server 10.1, différent
de celui-là...