quelle sont les different nom donner au differente vesion de Mac OS X ?

100 réponses
eric.hamery
quelle sont les different nom donner au differente vesion de Mac OS X ?

Mac OS X 10.1 ?
Mac OS X 10.2 ?
Mac OS X 10.3 ?
Mac OS X 10.4 ?
Mac OS X 10.5 ?
Mac OS X 10.6 ?
Mac OS X 10.7 ?
Mac OS X 10.8 ?
Mac OS X 10.9 ?

et auriez vous quelque image repréentatif de chacune de ses version a
m'envoyez par mail, j'au une petite idée de diaporama avec les images
des animaux félins et quelque images de notre OS preferer...

merci par avance...

--
\ / Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ \ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

10 réponses

michel.vauquois
Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:

Mac OS X 10.1 ?

Mac Ramé

Mac OS X 10.2 ?

Mac Aroni

Mac OS X 10.3 ?

Mac Ulture est plus grosse que la tienne

Mac OS X 10.4 ?

Mac Reuse

Mac OS X 10.5 ?

Mac Areux

Mac OS X 10.6 ?

Mac 6000 Liens

Mac OS X 10.7 ?

Mac Abbé

Mac OS X 10.8 ?

Mac Aque

Mac OS X 10.9 ?

Mac Adame

et pour bientôt Mac OS X 10 alias « Yosemite » avec de zolies images ici
:
<https://www.apple.com/osx/preview/>
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
http://art-doise.michelvauquois.free-h.fr
eric.hamery
Pierre-Alain Dorange wrote:

Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:

> > Aucunement, replongez vous dans vos archives.
> > Je vous ai même défendu lors de vos débuts (fracassant) dans la
> > hierarchie mac.
> > Mais bon la mémoire courte et tout ça, je comprend...
>
> ça fait plus de 20 ans que j'écrit dans hierarchie mac, je me souvient
> pas de t'avoir vu dans ses début, alors hein, c'est pas toi de me dire
> si je doit écrire ou non dans ses forums...

Un indice :
- je n'ai jamais utilisé de pseudonyme, ni changé d'identité.

Moi je ne participe à la hi-érarchie mac que depuis septembre 1997,
c'est étonnant que ne ce soit croisé qu'il y a environ 1 an...
Vraiment étonnant, voir mystérieux.

j'y vient pas souvent...

> > Ce qui était fait, mais quand on sait pas s'en servir ça aide pas.
> >
> > [meta]bises
>
> et non... tu avais posté sur les deux forum et fait un suivi, alors que
> l'honetteter c'est de commencer le fu2 par soit même comme tu vient de
> le faire sur ce post...

Décidemment tu as la comprenette délicate (je suis gentil).
C'est exactement comme ça que débute un FU2 : on publie sur les forums
initiaux avec un suivi vers 1 seul... C'est ce que l'on appel un suivi
(follow-up en anglais), une invitation a suivre...

ce proceder est interessent pour un fils qui commence, mais pour ce qui
est d'un texte en plein fils le fu2 est que de la lacheté...

si tu pige pas, c'est ton problème...

En ne respectant pas cette invitation de suivi, c'est toi qui le rompt,
d'autant que c'est toi l'inititiation du diapublication sans suivi (ce
qui est un manque de respect des usages de usenet, comme expliqué moulte
fois).

[meta]Bisous

sert toi de ta tête au lieu de suivre des consigne qui ne sont même pas
logique...

ps : je te met dans le killfile, asser de te lire... aller va dans la
boite a PDs... comme MV, vous aller pouvoir fricoté l'astiquot...

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
eric.hamery
Pierre-Alain Dorange wrote:

Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:

> > > et ça fini en engeulade ? putain de cons que vous êtes...
> >
> > Et oui, mais tu es prévenu depuis des lustres... Tu noteras le taux de
> > réponses que tu tes messages : c'est un indicateur.
>
> indicateur de quoi ?

Il y a 2 possibilités.

> que le forum mac est infecter de connard
> pretentieux, orgueilleux, insociable ?

C'en est une.

Et comme la vérité n'est jamais noir ou blanc...

suffit de lire le premier post du fils pour ce rendre compte que je
n'est pas commencer par l'insulte, au contraire je voulais trouvé des
partenaire pour faire mon diaporam sur Mac OS X et de l'aide...

donc vu vos réactions vous êtes dese connards, pretentieux, orgueilleux,
insociable...

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
benoit
Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:

4 heures sans activité du forums, c'est vrai que vous avez besoin de

forum
vacance, ou devrais-je dire que vous êtes en vacance ? c'est que mieux

vacances vacances C
vos rien dire que de dire une connerie, mais ou est-je dis une connerie

vaut où ai-je
quand j'ai demander les nom de Mac OS X... la seul connerie que j'ai

demandé noms seule
fait c'est que j'ai écrit cette question dans un forum fréquanté par des

faite fréquenté
cons en grande parti, et ce innutil de les compté, ce n'est interessent,

partie inutile compter intéressant(?)
je me contanterait que d'un échatillion et je que j'ai soulever une

contenterai échantillon ? ? soulevé
grosse brochette de connards...

Se dire Dieu et écryre unsi... Je plins Moïse quand il a dû ce
cognées se ganre de preause.

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
eric.hamery
Benoit wrote:

Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:

> 4 heures sans activité du forums, c'est vrai que vous avez besoin de
forum
> vacance, ou devrais-je dire que vous êtes en vacance ? c'est que mieux
vacances vacances C
> vos rien dire que de dire une connerie, mais ou est-je dis une connerie
vaut où ai-je
> quand j'ai demander les nom de Mac OS X... la seul connerie que j'ai
demandé noms seule
> fait c'est que j'ai écrit cette question dans un forum fréquanté par des
faite fréquenté
> cons en grande parti, et ce innutil de les compté, ce n'est interessent,
partie inutile compter intéressant(?)
> je me contanterait que d'un échatillion et je que j'ai soulever une
contenterai échantillon ? ? soulevé
> grosse brochette de connards...

Se dire Dieu et écryre unsi... Je plins Moïse quand il a dû ce
cognées se ganre de preause.

Moise n'est pas un messager de Dieu mais d'un dieux qui savais peut être
ecrire correctement mais qui ne savais pas diriger le monde, d'ailleur
moise devant le pharaon a geter un baton qui ses transformer en serpent,
ce qui nous montre que moise était du coté du serpent, comme celui de
l'arbre de la connaissance du bien et du mal...

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
yoyo
Le 03/09/2014 19:07, Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :
Pierre-Alain Dorange wrote:

Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:

Aucunement, replongez vous dans vos archives.
Je vous ai même défendu lors de vos débuts (fracassant) dans la
hierarchie mac.
Mais bon la mémoire courte et tout ça, je comprend...

ça fait plus de 20 ans que j'écrit dans hierarchie mac, je me souvient
pas de t'avoir vu dans ses début, alors hein, c'est pas toi de me dire
si je doit écrire ou non dans ses forums...

Un indice :
- je n'ai jamais utilisé de pseudonyme, ni changé d'identité.

Moi je ne participe à la hi-érarchie mac que depuis septembre 1997,
c'est étonnant que ne ce soit croisé qu'il y a environ 1 an...
Vraiment étonnant, voir mystérieux.

j'y vient pas souvent...

Ce qui était fait, mais quand on sait pas s'en servir ça aide pas.

[meta]bises

et non... tu avais posté sur les deux forum et fait un suivi, alors que
l'honetteter c'est de commencer le fu2 par soit même comme tu vient de
le faire sur ce post...

Décidemment tu as la comprenette délicate (je suis gentil).
C'est exactement comme ça que débute un FU2 : on publie sur les forums
initiaux avec un suivi vers 1 seul... C'est ce que l'on appel un suivi
(follow-up en anglais), une invitation a suivre...

ce proceder est interessent pour un fils qui commence, mais pour ce qui
est d'un texte en plein fils le fu2 est que de la lacheté...

si tu pige pas, c'est ton problème...

En ne respectant pas cette invitation de suivi, c'est toi qui le rompt,
d'autant que c'est toi l'inititiation du diapublication sans suivi (ce
qui est un manque de respect des usages de usenet, comme expliqué moulte
fois).

[meta]Bisous

sert toi de ta tête au lieu de suivre des consigne qui ne sont même pas
logique...

ps : je te met dans le killfile, asser de te lire... aller va dans la
boite a PDs... comme MV, vous aller pouvoir fricoté l'astiquot...

T'as quand même un sacré culot... Je sais que tu te prends pour Dieu,
mais bon là... Te poser en victime avec les agissements que tu as sur
TOUS les forums...

A un moment donné soit tu es taré et tu vas te faire soigner une bonne
fois pour toutes, soit tu te remets en question et au pire aller tu fais
une grosse pause sur les newsgroups...

Enfin, c'est ce que j'en dit... de toutes façons tu es un être abject,
raciste à souhait... Si c'est ça être Dieu, dans ce cas bénis soient les
athées :p

--
Envoyer par ZX 80
romer
Le Moustique wrote:

Le 02/09/2014 05:47, Francis Chartier a écrit :
> Y'a pas que la construction qui n'est pas finie.

:-) Cent fois sur le métier remettez votre ouvrage...

Vingt fois ;-)

--
A+
--
Romer
cgallais
Dieu RêPur Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

quelle sont les different nom donner au differente vesion de Mac OS X ?

Mac OS X 10.0
Cheetah
Mac OS X 10.1 ?

Puma
Mac OS X 10.2 ?

Jaguar
Mac OS X 10.3 ?

Panther
Mac OS X 10.4 ?

Tiger
Mac OS X 10.5 ?

Leopard
Mac OS X 10.6 ?

SnowLeopard
Mac OS X 10.7 ?

Lion
Mac OS X 10.8 ?

Mountain Lion
Mac OS X 10.9 ?

Maverick

Pour les images GOOGLE est ton ami...

A+
Jerome Lambert
Le 04/09/2014 18:22, Christian a écrit :
Dieu RêPur Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

quelle sont les different nom donner au differente vesion de Mac OS X ?

Mac OS X 10.0
Cheetah
Mac OS X 10.1 ?

Puma
Mac OS X 10.2 ?

Jaguar
Mac OS X 10.3 ?

Panther
Mac OS X 10.4 ?

Tiger
Mac OS X 10.5 ?

Leopard
Mac OS X 10.6 ?

SnowLeopard
Mac OS X 10.7 ?

Lion
Mac OS X 10.8 ?

Mountain Lion
Mac OS X 10.9 ?

Maverick

Pour les images GOOGLE est ton ami...

Pour rappel...

"2. Avant de demander

Avant de poser une question par email, ou dans les newsgroups, ou dans
un forum de discussion sur un site web, faites les choses suivantes:

Essayez de trouver une réponse en lisant le manuel.
Essayez de trouver une réponse en lisant la FAQ.
Essayez de trouver une réponse en cherchant sur le Web.
Essayez de trouver une réponse en demandant à un de vos amis qui
s'y connaît.

Quand vous posez votre question, mettez en avant le fait que vous avez
déjà fait ces choses; cela aidera à établir que vous n'êtes pas un
pique-assiette qui fait perdre du temps aux autres. Mieux, mettez en
avant ce que vous avez appris en faisant ces choses. Nous aimons
répondre aux questions de ceux qui ont prouvé qu'ils peuvent apprendre à
partir de réponses."

(...)"

http://www.linux-france.org/article/these/smart-questions/smart-questions-fr.html

Les traditions se perdent...
michel.vauquois
Christian wrote:

> Mac OS X 10.6 ?
SnowLeopard

Non.

> Mac OS X 10.9 ?
Maverick

Non plus.
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
http://art-doise.michelvauquois.free-h.fr