quelle sont les different nom donner au differente vesion de Mac OS X ?

eric.hamery
quelle sont les different nom donner au differente vesion de Mac OS X ?

Mac OS X 10.1 ?
Mac OS X 10.2 ?
Mac OS X 10.3 ?
Mac OS X 10.4 ?
Mac OS X 10.5 ?
Mac OS X 10.6 ?
Mac OS X 10.7 ?
Mac OS X 10.8 ?
Mac OS X 10.9 ?

et auriez vous quelque image repréentatif de chacune de ses version a
m'envoyez par mail, j'au une petite idée de diaporama avec les images
des animaux félins et quelque images de notre OS preferer...

merci par avance...

1 2 3 4 5
Matt
On Lun 01 septembre 2014 (22:54),
SbM wrote:

quelle sont les different nom donner au differente vesion de Mac OS X ?

Tu te fous pas un peu de la gueule du monde, par hasard ? Les moteurs de
recherche, tu as entendu parler ?

Sincèrement vous perdez votre temps avec cet énergumène; il n'a
visiblement aucune idée du pourquoi des questions qu'il pose (en résumé
il parle pour ne rien dire !)

--
(Gnome) Bonne nuit
(AeN0) bye ! tu vas coucher avec KDE ?
derfnam
Matt wrote:

> [...]

Sincèrement vous perdez votre temps avec cet énergumène; il n'a
visiblement aucune idée du pourquoi des questions qu'il pose (en résumé

Voilà ce qu'on appelle un doux euphémisme...
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
eric.hamery
Pierre-Alain Dorange wrote:

Dieu RêPur Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

> c'est pas de ma faute si vous êtes des cons!

Bah voilà tu as trouvé tout seul les noms des versions de MacOS X, tu
vois que c'était pas si difficile...
Bisous.

il me faudrait une main avec des milliards de doits pour compter le
nombre de cons qu'il y a sur cette planet... ;-D

eric.hamery

SbM wrote:

> [...]

Sincèrement vous perdez votre temps avec cet énergumène; il n'a
visiblement aucune idée du pourquoi des questions qu'il pose (en résumé

et toi tu parle pourquoi ? pour exclure une personne d'une communauté ?
c'est limite de mon point de vue du rassisme de la superiorité... soit
pas jaloux, et puis tu t'y fera de ce complexe d'inferiorité...

je me faisait un plaisir de vous faire un petit diaporama avec musique
qui montre des images de mac os x et des félin qui lui corresponde, je
ne vous est pas demander grande participation, mais resultat des compte
ont veux m'ejecter comme une merde, du style tu perd ton temps avec
lui...

PS : TES QU'UN PAUVRE CON COMPLEXÉ...

michel.vauquois
Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:

et toi tu parle pourquoi ? pour exclure une personne d'une communauté ?
c'est limite de mon point de vue du rassisme de la superiorité... soit
pas jaloux, et puis tu t'y fera de ce complexe d'inferiorité...

Paille... poutre...

Citation :

Newsgroups:
fr.misc.droit,fr.sci.philo,fr.soc.sectes,fr.soc.religion,fr.sci.zetetique,fr.sci.sociologie,fr.soc.politique,fr.soc.complots
From:
(=?ISO-8859-1?Q?Dieu_PurRê_Méta-Mait? =?ISO-8859-1?Q?re_de_l'Extrême?=)
Subject: Pourquoi a Marseille...
Date: Mon, 26 May 2014 21:12:25 +0200

Pourquoi a Marseille Marine Le Pen a eux un bon score ?
parce que a Marseille il y a beaucoup de bougnoule et les français vois
la realité des bougnoule en face, que ce sont des enculer...

Fin de citation.
Vous devriez reprendre vos cachets.
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
nathalie_n
In article <1lrc09v.4bitk555ija4N%, Dieu
RêPur Méta-Maitre et Dieu de l'Extrême
wrote:

les esprits apres avoir formuler mon nouveau pseudo, ont dis au autres
esprits : "suivé la lumiere"... je suis la lumiere...

Pfff t'as encore oublié de prendre tes médocs !

--
nathalie
pehache
Le mardi 2 septembre 2014 10:57:44 UTC+2, Dieu RêPur Méta-Maître et D ieu de l'Extrême a écrit :

je me faisait un plaisir de vous faire un petit diaporama avec musique
qui montre des images de mac os x et des félin qui lui corresponde,

Garde ça pour Facebook
eric.hamery

wrote:

> les esprits apres avoir formuler mon nouveau pseudo, ont dis au autres
> esprits : "suivé la lumiere"... je suis la lumiere...

Pfff t'as encore oublié de prendre tes médocs !

je suis médium! mais bon ça dépasse ton entandement et ça froisse tes
croyances...

eric.hamery

Extrême a écrit :

> je me faisait un plaisir de vous faire un petit diaporama avec musique
> qui montre des images de mac os x et des félin qui lui corresponde,

Garde ça pour Facebook

ça fait les gros dure, mais vous n'êtes qu'une bande de cons! vous envez
conscience au moin, hein ? j'ai un doute!!!

pdorange
wrote:

> [...]

il me faudrait une main avec des milliards de doits pour compter le
nombre de cons qu'il y a sur cette planet... ;-D

Juste fais-le.

1 2 3 4 5