SONY (Non non, pas Boney M)

NiKo
Comme ça fait longtemps que j'étais pas passé ici, je vous largue
rapidement cette info:

SONY, lors de sa dernière Mise a jour (3.21), à supprimé des consoles de
jeu *déja vendues* la fonctionnalité de les utiliser en tant qu'ordinateur.
C'est donc le divorce entre la PS3 et Linux, ainsi que, si vous cherchez
un peu, le divorce entre bon nombre d'utilisateurs de ce petit bijoux de
technologie et SONY.

N'hésitez pas à faire circuler l'information.

SONY ! It only do anything ... Except what we could remove later !

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son mode normal est un
échec !

1 2 3 4 5
kowalski
On 4 avr, 16:44, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a exprimé avec précision :> Le 04/04/2010 16:19, Dellara a écrit :

> Fais gaffe quand même, vas y mou... Ne le casse pas trop vite !
> Quand son incompétence est démontrée en long, en large, en traver s et en
> hauteur, il sort son joker de king-of-trollers :
> "je viens d'avoir ma septieme DAN d'exitateur de neuneu  donné ce m atin"

absolument, et la preuve, ça devais tellement te manquer de te faire
chier sur le nez que tu viens jusqu'ici me reniflé le cul !

merci de m'acrédité de la sorte.

Je ne doute pas un instant que tu ais besoin d'être acrédité :-)
Mais ne te donne pas plus d'importance que tu n'en as. Tu restes le
bouffon du roi marketing que j'ai connu sur fr.rec.son-image.home-
cinema.
Je lis sur fr.comp.os.linux.debats depuis très longtemps. Je fais
parti de la masse silencieuse qui lit sans participer, mais quand tu
parles de la PS3 ... comment dire ... je me maaaarre :-D

> aïe, il ne va pas lui rester grand chose alors... :-D

rêve...

Oui la preuve... :-)
*.-pipolin-.*
kowalski avait écrit le 04/04/2010 :
On 4 avr, 16:44, *.-pipolin-.* wrote:
[...]

si j'en avais eu un Quelconque besoin, j'en aurais fait la demande, tu
me l'offre spontanément, je t'en remercie, rien de plus...

Mais ne te donne pas plus d'importance que tu n'en as. Tu restes le
bouffon du roi marketing que j'ai connu sur fr.rec.son-image.home-
cinema.

Tu ne me connais que dans tes fantasmes et uniquement là et nul part
ailleurs.

Je lis sur fr.comp.os.linux.debats depuis très longtemps. Je fais
parti de la masse silencieuse qui lit sans participer, mais quand tu
parles de la PS3 ... comment dire ... je me maaaarre :-D

peut importe, tu peux rire tant que tu veux, cela ne change rien à
rien...

[...]

tu ne sais pas ce qu'est une preuve, tu n'es pas équipé pour comprendre
ce que c'est.

© pipolin
kowalski
Le 04/04/2010 15:40, *.-pipolin-.* a écrit :

Et donc tu penses pouvoir te passer de la mise à jour 3.21 et profiter
quand même de la 3D quand ce sera possible ...
Tu me feras toujours rire, petit rigolo :-D

avec deux consoles, sans aucun problèmes...

p'tain qu'il est con, mais qu'il est con...
Tu me feras toujours rire, petit rigolo :-D

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
kowalski
Le 04/04/2010 17:14, *.-pipolin-.* a écrit :

Je ne doute pas un instant que tu ais besoin d'être acrédité :-)

si j'en avais eu un Quelconque besoin, j'en aurais fait la demande, tu
me l'offre spontanément, je t'en remercie, rien de plus...

Gros mytho, t'es tout seul :-)

[...]

Non absolument pas. Tes arguments sont des copier-coller de communiqués
de presse... pauvre bouffon du roi marketing ! :-)

[...]

...surtout ne change rien, t'es trop drôle :-)

[...]

Les témoignages constituent des preuves, petit bouffon du roi marketing :-)
Tu vois, je te nique toujours a chaque réponse, rien a changé ! :-D

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.-pipolin-.*
kowalski avait énoncé :
[...]

absolument, la console dans le salon pour matter les BD avec son
systeme sony à jour, et les autres avec linux qui font office de
renderfarm...

ton problème à toi, ce sont tes limittes, elles sont à l'image de tes
moyens, très limité...

© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

dans tes fantasmes de malade, uniquement...

[...]

rassure toi, je n'en ai pas l'intention, de nous deux, celui qui bave,
c'est toi...

[...]

il n'y a de témoignage que dans tes fantasmes de tarés, et uniquement
là...

Tu vois, je te nique toujours a chaque réponse, rien a changé ! :-D

dans tes fantasmes de malade, dans la realité, pendant que je fais, tu
baves...

© pipolin
Patrice Karatchentzeff
kowalski a écrit :

Je lis sur fr.comp.os.linux.debats depuis très longtemps. Je fais
parti de la masse silencieuse qui lit sans participer

Ça s'appelle lurker... mais tu n'es pas censé participer ;-)

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
    '---''(_/--'  `-'_)
kowalski
Le 04/04/2010 17:34, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait énoncé :
[...]

Tout le monde avait compris ça, pauvre crétin !!! Mais visiblement tu ne
vois pas ta contradiction... c'en devient pathétique tellement que t'es
con...

ton problème à toi, ce sont tes limittes, elles sont à l'image de tes
moyens, très limité...

On vient de voir les tiennes surtout. :-D

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
kowalski
Le 04/04/2010 18:02, Patrice Karatchentzeff a écrit :
kowalski a écrit :

Je lis sur fr.comp.os.linux.debats depuis très longtemps. Je fais
parti de la masse silencieuse qui lit sans participer

Ça s'appelle lurker... mais tu n'es pas censé participer ;-)

J'vais continuer de lurker alors et vous laisser mettre des claques a
l'autre gogol de pipolin ;-)

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.-pipolin-.*
kowalski a exposé le 04/04/2010 :
kowalski a écrit :

[...]

les claques, ça ne se donne pas dans les forums...

© pipolin
1 2 3 4 5