SONY (Non non, pas Boney M)

71 réponses
NiKo
Comme ça fait longtemps que j'étais pas passé ici, je vous largue
rapidement cette info:

SONY, lors de sa dernière Mise a jour (3.21), à supprimé des consoles de
jeu *déja vendues* la fonctionnalité de les utiliser en tant qu'ordinateur.
C'est donc le divorce entre la PS3 et Linux, ainsi que, si vous cherchez
un peu, le divorce entre bon nombre d'utilisateurs de ce petit bijoux de
technologie et SONY.

N'hésitez pas à faire circuler l'information.

SONY ! It only do anything ... Except what we could remove later !

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son mode normal est un
échec !

10 réponses

*.-pipolin-.*
Il se trouve que kowalski a formulé :
Le 04/04/2010 17:34, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait énoncé :
Le 04/04/2010 15:40, *.-pipolin-.* a écrit :

Et donc tu penses pouvoir te passer de la mise à jour 3.21 et profiter
quand même de la 3D quand ce sera possible ...
Tu me feras toujours rire, petit rigolo :-D

avec deux consoles, sans aucun problèmes...

p'tain qu'il est con, mais qu'il est con...
Tu me feras toujours rire, petit rigolo :-D

absolument, la console dans le salon pour matter les BD avec son systeme
sony à jour, et les autres avec linux qui font office de renderfarm...

Tout le monde avait compris ça, pauvre crétin !!!

tu n'es pas tout le monde...

Mais visiblement tu ne vois
pas ta contradiction... c'en devient pathétique tellement que t'es con...

il n'y a de contradiction que dans ton esprits défaillant et malade.
ton problème à toi, ce sont tes limittes, elles sont à l'image de tes
moyens, très limité...

On vient de voir les tiennes surtout. :-D

les miennes, t'as pas les moyens de les évalués, tu es ignorant, comme
tout bon baveux...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 04/04/2010 23:34, *.-pipolin-.* a écrit :
Il se trouve que kowalski a formulé :
Le 04/04/2010 17:34, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait énoncé :
Le 04/04/2010 15:40, *.-pipolin-.* a écrit :

Et donc tu penses pouvoir te passer de la mise à jour 3.21 et
profiter
quand même de la 3D quand ce sera possible ...
Tu me feras toujours rire, petit rigolo :-D

avec deux consoles, sans aucun problèmes...

p'tain qu'il est con, mais qu'il est con...
Tu me feras toujours rire, petit rigolo :-D

absolument, la console dans le salon pour matter les BD avec son systeme
sony à jour, et les autres avec linux qui font office de renderfarm...

Tout le monde avait compris ça, pauvre crétin !!!

tu n'es pas tout le monde...

Mais visiblement tu ne vois pas ta contradiction... c'en devient
pathétique tellement que t'es con...

il n'y a de contradiction que dans ton esprits défaillant et malade.
ton problème à toi, ce sont tes limittes, elles sont à l'image de tes
moyens, très limité...

On vient de voir les tiennes surtout. :-D

les miennes, t'as pas les moyens de les évalués, tu es ignorant, comme
tout bon baveux...

Pauvre con et fier de l'être ce pipolin.

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.-pipolin-.*
kowalski a couché sur son écran :
Le 04/04/2010 23:34, *.-pipolin-.* a écrit :
Il se trouve que kowalski a formulé :
Le 04/04/2010 17:34, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait énoncé :
Le 04/04/2010 15:40, *.-pipolin-.* a écrit :

Et donc tu penses pouvoir te passer de la mise à jour 3.21 et
profiter
quand même de la 3D quand ce sera possible ...
Tu me feras toujours rire, petit rigolo :-D

avec deux consoles, sans aucun problèmes...

p'tain qu'il est con, mais qu'il est con...
Tu me feras toujours rire, petit rigolo :-D

absolument, la console dans le salon pour matter les BD avec son systeme
sony à jour, et les autres avec linux qui font office de renderfarm...

Tout le monde avait compris ça, pauvre crétin !!!

tu n'es pas tout le monde...

Mais visiblement tu ne vois pas ta contradiction... c'en devient
pathétique tellement que t'es con...

il n'y a de contradiction que dans ton esprits défaillant et malade.
ton problème à toi, ce sont tes limittes, elles sont à l'image de tes
moyens, très limité...

On vient de voir les tiennes surtout. :-D

les miennes, t'as pas les moyens de les évalués, tu es ignorant, comme
tout bon baveux...

Pauvre con et fier de l'être ce pipolin.

nous sommes tous le con de quelqu'un d'autre, il suffit de le savoir et
seul les idiots dans ton genre l'oublient...
bye bye tocard !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Dellara
kowalski a papoté sur Usenet le avril 5, 2010 05:55 AM:

les miennes, t'as pas les moyens de les évalués, tu es ignorant,
comme tout bon baveux...

Pauvre con et fier de l'être ce pipolin.

Et c'est le moins qu'on puisse dire. Si la nature nous pond des tarés du
genre régulièrement, elle sera pas très belle l'espèce humaine dans 100
ans ;) C'est un coup à retourner au Néanderthal.
*.-pipolin-.*
Dellara avait énoncé :
kowalski a papoté sur Usenet le avril 5, 2010 05:55 AM:

les miennes, t'as pas les moyens de les évalués, tu es ignorant,
comme tout bon baveux...

Pauvre con et fier de l'être ce pipolin.

Et c'est le moins qu'on puisse dire. Si la nature nous pond des tarés du
genre régulièrement, elle sera pas très belle l'espèce humaine dans 100
ans ;) C'est un coup à retourner au Néanderthal.

mais non mais non, cela n'arriveras pas, puisque tu es là pour relevé
le niveau !!!

Mwahahaha !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
remy
NiKo a écrit :

N'hésitez pas à faire circuler l'information.

http://www.generation-nt.com/hack-piratage-ps3-custom-firmware-otheros-ac tualite-993432.html
faite tourner comme on dit

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
debug this fifo
remy wrote:

N'hésitez pas à faire circuler l'information.

http://www.xxxxxxxxxxx.com/hack-piratage-ps3-custom-firmware-otheros-actualite-993432.html

non. ce site ne fait que piller usenet. qu'ils crevent...
remy
debug this fifo a écrit :
remy wrote:

N'hésitez pas à faire circuler l'information.

http://www.xxxxxxxxxxx.com/hack-piratage-ps3-custom-firmware-otheros-a ctualite-993432.html

non. ce site ne fait que piller usenet. qu'ils crevent...

ce n'est pas le seul ,celui que je déteste le plus, c'est
comment ça marche, il sort trop souvent en tête lors de mes recherche s

maintenant tu peux utiliser adbloc plus et il redevient lisible disons
presque

en tout cas ils ont trouvé un bon filon pour faire du fric avec la pub
et sans rien faire

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
debug this fifo
remy wrote:

non. ce site ne fait que piller usenet. qu'ils crevent...

^^^^^^^^^^^^^

comment ça marche,

un lien ?

maintenant tu peux utiliser adbloc plus et il redevient lisible disons

quel rapport avec le pillage ?
leeed
Le 08-04-2010, debug this fifo a écrit :
remy wrote:

non. ce site ne fait que piller usenet. qu'ils crevent...

^^^^^^^^^^^^^

comment ça marche,

un lien ?

maintenant tu peux utiliser adbloc plus et il redevient lisible disons

quel rapport avec le pillage ?

C'est clair que les "forums d'entraide" de generation NT c'est une vaste
rigolade… et c'est sûrement grâce à eux qu'on se retrouve avec des
pimpins genre P4.