Soovenir.com recrute des photographes amateurs ou pro

fhuet75
Dans le cadre du d=E9veloppement de notre soci=E9t=E9, nous recherchons des
personnes passionn=E9es par la photographie (professionnelles ou pas
encore). En devenant photographe pour Soovenir, nous vous proposons de
vivre de votre passion en vous lib=E9rant des contraintes : prenez des
clich=E9s et nous nous occupons de tout le reste !
> Rendez-vous sur http://www.soovenir.com, rubrique "En savoir plus".
> Pour nous contacter : http://www.soovenir.com/user/contact

3 4 5 6 7
Delestaque
Bour-Brown wrote:
a écrit
( )

pour payer nos photographes, nous exigeons un numéro de SIREN

Le site annonce : « vous inscrivant gratuitement sur notre site, vous
devenez photographe partenaire » « des revenus accessibles à tous les
amateurs de photo ! » « pour tous, sans investissement, sans aucune
contrainte. »

Tout ça c'est faux.

Qu'on appelle ça mensonge, contre-vérité ou imprécision, le résultat
est le même : c'est lamentable.

Tu fais croire que n'importe qui n'aurait qu'à..., et ensuite tu
*exiges* de ceux-là d'avoir un statut de professionnel. Il y a si peu
à faire que tu parles ensuite d'assistance et d'accompagnement, je
rigole.

Pour avoir un numéro de SIREN, il suffit de [...]

1) Inscrivez-vous gratuitement et sans engagement.
2 ) [...]
3) A l'issue de cette étape, vous aurez créé votre micro-entreprise !

Moi je dis bravo.

J'avais signalé à peu près la même chose un peu plus haut, dans l'objet il y
a " amateurs "
on est d'accord, pour pratiquer la photo en amateurs il faut un Siren.

--
G.Ricco
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
Ofnuts a écrit :

http://cjoint.com/data/fDiCq1kZBj.htm

Tu aurais pu supprimer le poteau électrique qui lui sort du dos(*),
et le piquet de clôture qui lui rentre dans la gorge(*).

Non, mais non, tu as mal vu, ce sont juste deux effets de
perspectives. Je sais, ta vue baisse, mais fais un effort pour rester
dans le monde.

Avec votre matériel de pointe, entraînez vous a la gestion de la profondeur
de champ, mon vieux, vous dégagerez ainsi votre sujet du fond et éviterez
les retouches.
Sinon, pour vous entraîner efficacement, un petit stage dans la rue en photo
filmage, ça va vous dégourdir un peu, et c'est parfait pour les retraités !

--
G.Ricco
Ghost-Rider
Delestaque a écrit :
Ghost-Rider wrote:

T'as essayé de photographier des gens dans la rue dans un pays
musulman ? C'est pas évident. Photos sur demande...

Tu es bon pour te faire lapider à mon avis, en revanche photographier les
femmes, ça ne va pas faire des photos variées.

C'est dangereux, c'est sûr.
Un exemple d'une photo prise au péril de ma vie :
http://cjoint.com/data/fDlMI5htqQ.htm

Une autre photo, encore plus dangereuse :
http://cjoint.com/data/fDlSlR3umj_Femme_Berbere.jpg

Je n'ai pas pensé à lui donner mon ticket Soovenir.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Bour-Brown
Delestaque a écrit
( 4a1fae0d$0$4831$ )

J'avais signalé à peu près la même chose un peu plus haut

Bien sûr que tu l'as signalé, tout comme tu as noté que ce genre d'annonce
n'avait rien à faire là.

La charte est claire : « La publicité, même si elle est en rapport avec
l'objet du forum, est *strictement* interdite. »

Or ici, inutile de jouer sur les mots, c'est une annonce commerciale. Ce
recrutement va donc polluer nos sympathiques forums (sauf frp, là-bas c'est
tous des bons à rien) en racolant grave.

Lamentable.
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
Delestaque a écrit :
Ghost-Rider wrote:

[...]

ben voilà encore une occasion de perdue.
sinon, j'aime bien les photos

--
G.Ricco
LG
news: 4a1f9b26$0$17746$
LG a écrit :

A dos de cheval ? 11.3 Km en 42 Mn. ?
Tes sûr que c"était pas plutôt cheval a dos?

Ça fait plus de 16 km/h de moyenne, soit une allure comprise entre le
trot rapide et le petit galop, en terrain varié.
Dans les épreuves d'endurance, l'allure moyenne est inférieure : de
l'ordre de 13 à 14 km/h, mais sur des distances bien plus longues,
jusqu'à 160 km.
Les chevaux y sont majoritairement des Arabes, bien plus fins que
Kirié, qui est bien plus musclée et c'est pour ça que je la travaille
en résistance et non en endurance : efforts importants mais limités
dans le temps. A 590 kg, elle a une quarantaine de kilos à perdre.
Un selle français moins enveloppé:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/9/9f/He012002_1.jpg/280px-He012002_1.jpg
On voit la différence.
--
Ghost Rider

Cool, y a smiley,
A propos du cheval, ne dit on pas quelque chose du genre :
une patte blanche = caractère
deux pattes blanche = caractère pointilleux
trois pattes blanche = danger
quatre pattes blanche = mort au tournant

Ahhh, la femme, la plus belle conquête de l'homme.
Lg
Ghost-Rider
LG a écrit :

Cool, y a smiley,

Ah, mais je n'y ai pas vu une quelconque attaque, même à fleurets très
mouchetés. Au contraire, je suis bien content de ta remarque parce que
ça me permet de publier d'autres photos de chevaux sans me faire écharper.

http://cjoint.com/data/fDmZZIclFm.htm

A propos du cheval, ne dit on pas quelque chose du genre :
une patte blanche = caractère
deux pattes blanche = caractère pointilleux
trois pattes blanche = danger
quatre pattes blanche = mort au tournant

Je ne connais pas. Mais il y a dans le langage parlé une multitude
d'expressions équestres : mettre le pied à l'étrier, remettre en selle,
partir à fond de train, piaffer d'impatience, mettre un fer au feu,
prendre le mors aux dents etc... Entre le cheval et l'homme, c'est une
longue relation multi-séculaire.
Tiens, je remarque que Kirié a 3 balzanes. Je vais me méfier...

Ahhh, la femme, la plus belle conquête de l'homme.

Conquête ? Je vais en parler à ma femme, lui demander timidement son avis.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Delestaque a écrit :

Avec votre matériel de pointe, entraînez vous a la gestion de la profondeur
de champ, mon vieux, vous dégagerez ainsi votre sujet du fond et éviterez
les retouches.

Et bien moi, Môssieur Ricco, je prétends que dégager le fond en jouant
de la profondeur de champ est un mensonge, une altération de la vision,
car en dehors du bout de son nez, tout ce qu'on voit est net.

Sinon, pour vous entraîner efficacement, un petit stage dans la rue en photo
filmage, ça va vous dégourdir un peu, et c'est parfait pour les retraités !

J'ai trouvé un excellent sujet, pas très loin de chez vous :
http://cjoint.com/data/fDm5QZNXQy.htm

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
Delestaque a écrit :

[...]

Mort de rire !

--
G.Ricco
sebastienmarty
wrote:

Dans le cadre du développement de notre société, nous recherchons des
personnes passionnées par la photographie (professionnelles ou pas
encore). En devenant photographe pour Soovenir, nous vous proposons de
vivre de votre passion en vous libérant des contraintes : prenez des
clichés et nous nous occupons de tout le reste !
> Rendez-vous sur http://www.soovenir.com, rubrique "En savoir plus".
> Pour nous contacter : http://www.soovenir.com/user/contact

J'ai beau lire et relire, je ne vois pas bien ce que vous apportez au
photographe "amateur qui voudrait bien passer pro", à part lui piquer
20% de ses revenus.

--
[SbM]
3 4 5 6 7