Soovenir.com recrute des photographes amateurs ou pro

fhuet75
Dans le cadre du d=E9veloppement de notre soci=E9t=E9, nous recherchons des
personnes passionn=E9es par la photographie (professionnelles ou pas
encore). En devenant photographe pour Soovenir, nous vous proposons de
vivre de votre passion en vous lib=E9rant des contraintes : prenez des
clich=E9s et nous nous occupons de tout le reste !
> Rendez-vous sur http://www.soovenir.com, rubrique "En savoir plus".
> Pour nous contacter : http://www.soovenir.com/user/contact

3 4 5 6 7
fhuet75
On 28 mai, 23:36, "GG" wrote:
> En effet, rien d'illégal : notre société existe et est de droit
> français (voir détails sur notre site, en bas de la page d'acceuil)

Il y a chaque année une quantité d'entreprise de droit français
qui ne sont pas très reluisantes dans leurs activités et qui sont
condamnées, alors une deplus rien de bien étonnant a la vue
de vos propos, je pense que je ne vous confierais aucune de
mes photos.

Allez ailleurs faire votre publicité.
--
Cordialement.
GG.

Ceci n'est pas une publicité (car un client ne peut nous rapporter de
l'argent directement) mais une offre d'emploi pour photographe amateur
ou pro : nous cherchons des photographes indépendants (freelance) ou
souhaitant le devenir.
fhuet75
On 29 mai, 01:11, "Delestaque" wrote:
wrote:

> En effet, un numéro de SIREN est requis et Soovenir.com ne s'adresse
> pas aux amateurs qui souhaitent rester amateurs. Nous les accompagnons
> pour devenir auto-entrepreneurs, avec un vrai numéro de SIREN. Sinon,
> pas de soucis pour venir rue Sauffroy (vous verrez, il s'agit d'un
> immeuble d'habitation, et non une société de portage).

Photographes amateurs ou pro ?
C'est toi qui dit ça, je ne connais pas beaucoup d'amateurs qui ont une
numéro Siret
Et comme dit plus haut, il ne suffit pas non plus d'être immatriculé au RCS
pour que ce soit un gage d'honorabilité
Il n'est pas non plus en charte de venir faire du raccolofilmage ici,
racoler les clients dans la rue pour les prendre en photo ?
je ne sais même pas si ça existe au ski ou à la mer ?
Que ce soit une société de portage salarial ne m'inquièterait pas
spécialement, sauf qu' elle ne procèdent pas en faisant des pubs pour un
boulot en particulier, elles peuvent intervenir dans pratiquement tous le s
domaines, je n'ai pas l'impression que cette boîte fasse du portage, le
portage consistant à salarier quelqu'un , on n'a pas à produire de fa cture.
Et qu'est ce que c'est que ce cross postage sauvage, tu n'as pas passé
d'annonce a Polemploi, faut dire qu'il se peut que ça ne passe pas, vu que
tu ne proposes pas un vrai travail.
je me fiche de cet immeuble d'habitation rue Sauffroy, je sais seulement que
c'est une petite rue que je connais bien, un copain y a eu longtemps un
laboratoire photo " Tricolor "
C'est vraiment à l'abri des affaires , discret en revanche.
Je me demande vraiment si tu as essayé de photographier un passant, il va te
sortir son " droit à l'image " même si ce n'est pas vraiment ça, il a aussi
un droit, c'est qu'on lui foute la paix.
J'ai encore failli avoir la sécurité a Carouf Auteuil, tu sais ce que je
photographiais, des courgettes jaunes !
Mais c'est bien toi qui nous prend  pour des courges en l'occurrence, v as
donc vendre ta soupe ailleurs, mais pas sur un groupe Usenet.
Alors, tu as combien de filmeurs ?
C'est aussi reluisant que de vendre des encyclopedies au porte à porte, à
l'ère du numérique, d'Internet, tout le monde passant son temps à s e
photographier avec des téléphones et compacts, c'est vraiment une ric he
idée.
maintenant, que ton truc propose d'autres services, je m'en contrefiche p our
l'instant tu proposes aux gens d'aller faire les guignols dans la rue,
sachant qu'ici, la plupart des gens viennent pour parler photo et se
distraire, beaucoup travaillant à des hauts postes dans l'informatique, la
médecine, je suis sûr qu'ils ont vraiment envie d'aller bosser pour t a
taule.
Ca et garçon de café, je n'ai jamais vu de boulot aussi débile, quo iqu'
après tout, garçon de café à coté ça fasse déjà un  peu intellectuel.

--
G.Ricco

a noter que je suis victime d'actes manqués,

pour " postage " j'ai ecrit "potage "
pour " portage " j'ai ecrit "potage "à nouveau.
Nous sommes vraiment dans ton potage aux courges jusqu'au cou...

Tu as du temps à perdre ?
Delestaque
wrote:
On 28 mai, 23:36, "GG" wrote:
[...]

Ben, c'est pareil, tu nous prends pour des burnes en plus.
Dans RCS, pour Registre du Commerce et des Sociétés, il y a " commerce "
comme " profits, une entreprise commerciale est là pour faire des profits,
alors ne nous fait ps le coup " d'aider " de jeunes photographes, c'est
carrément indécent

--
G.Ricco
Delestaque
wrote:

Tu as du temps à perdre ?

Intervenir sur ce fil n'est pas perdre son temps
Pourquoi tu veux que je fasse du filmage ?
Pourquoi pas du mariage ?

--
G.Ricco
Bour-Brown
a écrit
( )

Ceci n'est pas une publicité

Pas plus que ne sont des spams ceux qui commencent avec un «ceci n'est pas
un spam », c'est bien connu...
Florent
Delestaque a formulé ce vendredi :
wrote:
On 28 mai, 23:36, "GG" wrote:
[...]

il a quand même dit un peu avant que le but est de faire de l'argent.
il s'en cache pas non plus. à trop forcer le trait tu décridibilises
tout seul ton discours
Delestaque
Florent wrote:

il a quand même dit un peu avant que le but est de faire de l'argent.
il s'en cache pas non plus. à trop forcer le trait tu décridibilises
tout seul ton discours

Il semble pourtant se retrancher dans un espèce de mission.
Je vais te dire que je suis particulièrement allergique à ce genre de
margoulins, pour être passé entre leur mains dans ma stupide jeunesse, je
suis également allergique au photo filmage et au " reportage " de mariage.
Que ce soit à la mer ou à la montagne, sur internet ou un torche cul, c'est
pareil, inutile de se donner une apparence de sainteté, c'est de la soupe,
du fric, de l'exploitation particulièrement minable.
Sous l'argument de la photo.

--
G.Ricco
Bour-Brown
Florent a écrit
( )

il a quand même dit un peu avant que le but est de faire de l'argent.

Ça excuse ?

Ok, parlons argent. Le site facture un seul A4 à 2,75 euros et cela *sans*
livraison, tu trouves ça normal toi ?

Pour donner un ordre d'idée, voilà ce que peut trouver un particulier
aujourd'hui :
http://tousleslabos.developper-photo.org/resultats/tirages_photo_20x27_1.asp

Y a pas, il y en a qui s'en mettent vraiment dans les fouilles...
Florent
Après mûre réflexion, Bour-Brown a écrit :
Florent a écrit
( )

il a quand même dit un peu avant que le but est de faire de l'argent.

Ça excuse ?

était-il question d'excuser quoi que ce soit ?

Ok, parlons argent. Le site facture un seul A4 à 2,75 euros et cela *sans*
livraison, tu trouves ça normal toi ?

je n'ai pas trouvé les tarifs du A4
mais le 13x18 est à 20cts + 70cts de comission pour le site.
http://www.soovenir.com/publisher/prices

le reste, c'est au photographe de le fixer.

libre à toi de vendre tes 13x18 à 1 euros et ne gagner que 10cts par
photo our bien à 5 euros et gagner 4.1 euros... tout dépend de ce que
c'est, pour qui c'est, etc... là c'est le marché qui décide, aussi.

Pour donner un ordre d'idée, voilà ce que peut trouver un particulier
aujourd'hui :
http://tousleslabos.developper-photo.org/resultats/tirages_photo_20x27_1.asp

ben oui mais là c'est juste le tirage, pas la prise de vue (fut-elle
facile, pourrie, etc.)

Y a pas, il y en a qui s'en mettent vraiment dans les fouilles...

Delestaque
Florent wrote:

ben oui mais là c'est juste le tirage, pas la prise de vue (fut-elle
facile, pourrie, etc.)

Y a pas, il y en a qui s'en mettent vraiment dans les fouilles...

prise de vue facile, là, je ne dirais pas comme toi, déjà pouvoir la faire,
et la vendre.
mais te rends tu compte du tremplin, que dirais je, cette rampe de lancement
merveilleuse pour un jeune qui veut percer dans la photo, la chance qu' il a
de pouvoir saisir cette oppotunité , cette main tendue par des gens
conscients de l'aide qu'il peuvent fournir ?
Non, franchement, il a raison, il me faut me reprendre, je me suis laissé
emporter, je suis allé trop loin, une fois de plus !
mais le bruit court que tu serais interessé :=)

--
G.Ricco
3 4 5 6 7