Soovenir.com recrute des photographes amateurs ou pro

fhuet75
Dans le cadre du d=E9veloppement de notre soci=E9t=E9, nous recherchons des
personnes passionn=E9es par la photographie (professionnelles ou pas
encore). En devenant photographe pour Soovenir, nous vous proposons de
vivre de votre passion en vous lib=E9rant des contraintes : prenez des
clich=E9s et nous nous occupons de tout le reste !
> Rendez-vous sur http://www.soovenir.com, rubrique "En savoir plus".
> Pour nous contacter : http://www.soovenir.com/user/contact

3 4 5 6 7
Florent
Il se trouve que Delestaque a formulé :
Alors tu as un local commercial dans un immeuble privé semble t il ?

je ne crois pas qu'il s'agisse d'un local commercial, mais plutot d'un
siège social. et cela peut être tout à fait légal
Delestaque
Florent wrote:
[...]

Non, mais c'est juste pour le titiller un peu, pour un siège social en
appartement il faut l'accord de la co location ou co propriété.

--
G.Ricco
Florent
Delestaque a exprimé avec précision :
Florent wrote:
[...]

ce que j'avais fait et qui m'avait été accordé sans aucun pb... le
titiller oui, mais sur des trucs valables alors, comme l'a fait BB sur
les CGV ;-)
Delestaque
?

[...]

je ne l'ai pas épargné non plus, sa mauvaise foi me confond
relis mes posts :=)
--
G.Ricco
filh
Delestaque wrote:

je ne l'ai pas épargné non plus,

Quel homme ce ricco !

sa mauvaise foi me confond relis mes posts :=)

La bonne foi de Ricco est par contre légendaire !

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Alban Taraire
FiLH wrote:

La bonne foi de Ricco est par contre légendaire !

La bonne crise de foie surtout...

--
Alban
Delestaque
Alban Taraire wrote:
FiLH wrote:

La bonne foi de Ricco est par contre légendaire !

La bonne crise de foie surtout...

C'est sur que pour toi, tu as interet à avoir un girondin d'bordeaux dans
tes passe-soupe, sinon, tu vas t'occuper de ton propore foie au Saké, comme
ça que tu voies flou ou pas pour les oeuvres du girondin, ça n'y changera
pas grand chose.

--
G.Ricco
Alban Taraire
Delestaque wrote:

tu vas t'occuper de ton propore foie au Saké,

Parce que le sake c'est chinois, c'est bien connu... Alcoolique ET
inculte...

--
Alban
Delestaque
Alban Taraire wrote:
Delestaque wrote:

tu vas t'occuper de ton propore foie au Saké,

Parce que le sake c'est chinois, c'est bien connu... Alcoolique ET
inculte...

T'es pas très original, le coup de l'alcoolique colporté par filh , inventé
par lui, tu n'as pas mieux, tu farais aussi mieux de te calmer avec ça.

--
G.Ricco
3 4 5 6 7