Sortie de Bon Echo Alpha2.

Frederic Bezies
Bonjour.

La deuxième version alpha de Bon Echo (nom de code de Firefox 2) vient
de sortir.

Selon les notes de publications, voici les modifications principales
depuis l’alpha1 :

* Changements dans le comportement de la navigation par onglets
* Gestionnaire de la liste de moteurs de recherches (enlèvement et
réorganisation de la liste)
* L’auto-complétion apparaît dans la boite de recherche pour Google
et Yahoo!
* Meilleur support pour la prévisualisation et la souscription aux
flux web
* Nouvelle fonctionnalités : micro-résumés pour les signets
* vérification orthographique en ligne des boites textes (anglais
uniquement ?)
* Restauration de la session de navigation après un plantage
* Nouveau gestionnaire mixte et amélioré pour les extensions et les
thèmes
* Format de recherche de plugins étendu
* Mis à jour du système d’extension pour procurer une sécurité
amélioré et permettre une meilleure traduction des extensions
* Support du texte dans le SVG via svg:textPath

La page de notes offre aussi les liens de téléchargements. Attention,
c’est une version encore destiné aux testeurs, et non aux utilisateurs
de bases.

Page d'infos (en anglais) :

Sur les micro-résumé dans les signets (marques pages est une traduction
de m----) : http://wiki.mozilla.org/Microsummaries

Notes de publications :

http://www.mozilla.org/projects/bonecho/releases/2.0a2.html

Bon week-end

--
Frederic Bezies - fredbezies@gmail.com
Weblog "littéraire" : http://frederic.bezies.free.fr/dotclear/

2 3 4 5 6
Frederic Bezies
Le 16/05/2006 13:07, docanski a écrit :

en ce 16/05/2006 6:57 :

les propos "étranges" d'un Docanski qui ne sait que geindre.

... et les cris d'orfraie d'une madeleine nommée Frederic Bezies chaque
fois qu'on critique le joujou "made by" Bobonne Mozilla.

Tu frôles le dépot de plainte... Continues, tu ne fais que me faciliter
le "transistor intestinal" (c) Les inconnus.

Rends-toi utile : fais suivre mes doléances !

Agis par toi même.

Perso, en RTC limité et anglophobe, je ne trouve (et ne désire plus
chercher, d'ailleurs) pas le moyen de passer le message à ta famille.

1) Mozilla ce n'est pas ma famille, car je ne touche pas un seul centime
de la fondation.

2) Apprends l'anglais.

3) Prout.

--
Frederic Bezies -
Weblog "littéraire" : http://frederic.bezies.free.fr/dotclear/
docanski
Frederic Bezies nous narre ce qui suit en ce 16/05/2006 13:21 :

Et toi, un dico franco-anglais.
donnes-moi une référence sur les 50% d'utilisateurs en RTC.
On n'est jamais mieux servi que par soi-même.
: *agit par toi-même*

Et toi, un dico franco-français.

Et arrête de me faciliter le transit intestinal.

Un caca nerveux ?
Attention à la moquette : tu ne pourras plus la fumer.
A moins que ...
--
docanski

- Les Côtes du nord de la Bretagne par le sentier des douaniers
- Memento des champignons : le guide le plus complet du Web
- Et d'autres sujets encore sur ----> http://armorance.free.fr
docanski
Frederic Bezies nous narre ce qui suit en ce 16/05/2006 13:23 :

Tu frôles le dépot de plainte...

Mazette !
Tu pètes les plombs sur ce coup !

Continues, tu ne fais que me faciliter
le "transistor intestinal"

Bois beaucoup d'eau, alors : si cela devient chronique, tu risques de
dessécher !

1) Mozilla ce n'est pas ma famille, car je ne touche pas un seul centime
de la fondation.

Je ne touche pas un seul centime des membres de ma famille non plus.
C'est pas normal, docteur ?

2) Apprends l'anglais.

Apprends la diplomatie si tu veux promouvoir un produit.
Et la courtoisie lorsque tu réponds, même si les interventions des
autres te déplaisent.

3) Prout.

Encore une défécation ?
Ça devient chronique, c'est sûr ...
[...]

Frederic Bezies
Le 16/05/2006 14:31, docanski a écrit :

[...]

Continues tu m'intéresse...

Et arrête de me faciliter le transit intestinal.

Un caca nerveux ?

Pourquoi parler de ta masse cérébrale ?

Attention à la moquette : tu ne pourras plus la fumer.
A moins que ...

J'ai du linoléum... Pas de moquette, cause asthme.

--
Frederic Bezies -
Weblog "littéraire" : http://frederic.bezies.free.fr/dotclear/
Frederic Bezies
Le 16/05/2006 14:39, docanski a écrit :

Frederic Bezies nous narre ce qui suit en ce 16/05/2006 13:23 :

Tu frôles le dépot de plainte...

Mazette !
Tu pètes les plombs sur ce coup !

Non, juste que tu t'enfonces.

Continues, tu ne fais que me faciliter
le "transistor intestinal"

Bois beaucoup d'eau, alors : si cela devient chronique, tu risques de
dessécher !

Comme ton envie d'agir par toi-même.

1) Mozilla ce n'est pas ma famille, car je ne touche pas un seul
centime de la fondation.

Je ne touche pas un seul centime des membres de ma famille non plus.

Je ne faisais que répondre à ton insinuation.

C'est pas normal, docteur ?

D'être aussi bouché à l'émeri que toi, c'est dur.

2) Apprends l'anglais.

Apprends la diplomatie si tu veux promouvoir un produit.

Je ne suis pas un commercial.

Et la courtoisie lorsque tu réponds, même si les interventions des
autres te déplaisent.

Je ne suis courtois qu'avec les personnes qui sont courtoises avec moi.

3) Prout.

Encore une défécation ?
Ça devient chronique, c'est sûr ...

Comme ton incapacité à comprendre ce simple fait : si tu veux une
demande d'amélioration, déposes-là par toi-même.

Point barre !

--
Frederic Bezies -
Weblog "littéraire" : http://frederic.bezies.free.fr/dotclear/
Olivier Miakinen
Le 16/05/2006 15:23, Frederic Bezies a écrit :

Le 16/05/2006 14:39, docanski a écrit :

Frederic Bezies a écrit :
docanski a écrit :
Frederic Bezies a écrit :
docanski a écrit :
Frederic Bezies a écrit :
docanski a écrit :

Lequel des deux sera assez intelligent pour s'arrêter le premier ?

--
Olivier Miakinen
Troll du plus sage chez les conviviaux : le nouveau venu, avec
Frederic Bezies

Frederic Bezies a écrit :
docanski a écrit :
Frederic Bezies a écrit :
docanski a écrit :
Frederic Bezies a écrit :
docanski a écrit :

Lequel des deux sera assez intelligent pour s'arrêter le premier ?

Moi, car je vais mettre cette personne bouchée à l'émeri dans mon plonk.

--
Frederic Bezies -
Weblog "littéraire" : http://frederic.bezies.free.fr/dotclear/
Pierre Goiffon
wrote:
Air connu (de ma part du moins) : il serait très appréciable que soit
la fondation mette en place des outils de remontées d'info pour ses
utilisateurs à la hauteur de ses ambitions grand public, soit on ait
au moins quelques part un mode d'emploi sur ce qui existe...

Certes évidemment, on comprend bien que les moyens sont limités (on le
constate dans les dates de sorties et l'avancée du projet), mais je ne
doute pas qu'il y ait de la bonne volonté de partout !

Quel projet, opensource ou non, a mis autant de moyens que Mozilla pour
la remontée des bugs ?

Je ne suis pas bien sûr de comprendre cette réponse ?
pascal.chevrel
Le 16/05/2006 15:40, Pierre Goiffon a ecrit :
wrote:
[...]

A ma connaissance, aucun projet grand public, commercial ou libre, n'a
mis autant de moyens de communication et de remontée de bugs entre les
utilisateurs et les développeurs, donc je trouve injuste d'attaquer le
projet Mozilla sur ce point.

Pascal
Olivier Miakinen
Le 16/05/2006 15:39, Frederic Bezies a écrit :

Lequel des deux sera assez intelligent pour s'arrêter le premier ?

Moi, car je vais mettre cette personne bouchée à l'émeri dans mon plonk.

Attendons de voir. Si docanski ne répond pas, c'est lui qui aura gagné
car tu viens d'en remettre une couche...