SOS !

32 réponses
R. Josh iii
Si xsane, hplip, etc., sont bien installés, et que mon scanner incorporé
dans HP psc 1210 n'est toujours pas détecté, quels paquetages manquant
dois-je encore installer ?
Merci !

RJ

2 réponses

1 2 3 4
Hugues
Ce cher "Nicolas S." a dit :

Hugues a écrit:

J'ai regardé les paquetages disponibles, et parmi ceux pouvant être
mis à jour, j'ai trouvé un lib-hpaio.
Je l'ai donc mis à jour, et euréka ! mon scanner est détecté !
Je l'ai échappé belle, à la réinstallation complète

a la quoi ??

à la « réinstallation complète ». C'est écrit juste au-dessus...

Quelle drole de notion.

Ca sert a quoi ?

Ca marche comment ?

Ca se mange ?

--
Hugues

Samuel Colin
Dixit Hugues :

Ce cher "Nicolas S." a dit :

à la « réinstallation complète ». C'est écrit juste au-dessus...

Ca sert a quoi ?

À admirer plus souvent les efforts de ceux font des installeurs.

Ca marche comment ?

Ça marche pas, ça tourne. Dans le lecteur DVD.

Ca se mange ?

Si y'a un menu d'installation, je suppose que oui.

1 2 3 4