SOS femmes battues...

MELMOTH
On M'avait prêté un Canon "haut de gamme" pour imager Mon Batteur de
Fils...

http://cjoint.com/?BBhnqowFm2A

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

1 2 3 4 5
£g

Ce cher mammifère du nom de MELMOTH nous susurrait, le mercredi
08/02/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

Perso, j'aurais recadré différemment si c'était possible : en
laissant un peu plus d'espace à droite et en bas pour libérer
l'ensemble de la batterie. Encore qu'il y ai peut être du matériel
scénique qui gène.

J'ai été contraint de recadrer en coupant la partie droite de
l'image, où on apercevait le bras et le micro de la chanteuse du
groupe... (J'avais pas fait gaffe lors de clic)...

Le guitariste :
http://cjoint.com/?BBitZd7nBl0

La chanteuse (dont on voyait le bras sur la foto du fabuleux batteur)
:
http://cjoint.com/?BBit0aiDT6n

Un petit air de Joan Baez dans sa jeunesse.

--
£g
Stephane Legras-Decussy
Le 08/02/2012 19:53, MELMOTH a écrit :

Le guitariste :
http://cjoint.com/?BBitZd7nBl0

La chanteuse (dont on voyait le bras sur la foto du fabuleux batteur) :
http://cjoint.com/?BBit0aiDT6n

c'est quoi comme reflex ?

j'ai pas l'impression que mon vieux F30
fasse beaucoup plus mauvais que ça à 3200 iso...
Pleinair

c'est quoi comme reflex ?

Canon EOS 5D Mark II à 4000 ISO...

j'ai pas l'impression que mon vieux F30
fasse beaucoup plus mauvais que ça à 3200 iso...

Monte t'il à 4000 ISO ?

--
François.
Stephane Legras-Decussy
Le 07/02/2012 18:34, Ghost-Rider a écrit :

Elle est floue,

non

mal cadrée,

non

granuleuse,

non

elle manque de contraste.

non

brelan d'as, pas mal.
Ghost-Rider
[...]

Ah ben qu'est-ce qu'il te faut !
C'est une photo de MELMOTH, je te rappelle, alors regarde-la mieux.

--
Ghost Rider
Ghost-Rider
[...]

Un Canon EOS 5D Mark II. Hé bé...

j'ai pas l'impression que mon vieux F30
fasse beaucoup plus mauvais que ça à 3200 iso...

Et tout ça qui suit c'est justement à 3200 iso, non mais :
http://cjoint.com/12fe/BBirjydqqAe.htm
http://cjoint.com/12fe/BBirpuN2cun.htm
http://cjoint.com/12fe/BBirFV0oLQ0.htm
http://cjoint.com/12fe/BBirPZONgy9.htm
et recadré, en plus.
Y'a pas photo avec le Canon, excusez du peu.

--
Ghost Rider
vincent
[...]

5D mark II, l'exif est dans l'image

j'ai pas l'impression que mon vieux F30
fasse beaucoup plus mauvais que ça à 3200 iso...

Faut pas charrier quand-même.
Il est bien le F30, certes, mais a la rue par rapport a ce genre d'appareil.

--
vincent.
Pleinair
Le 08/02/12 21:51, vincent a écrit :

Faut pas charrier quand-même.
Il est bien le F30, certes, mais a la rue par rapport a ce genre
d'appareil.

Souvent ça vient pas uniquement de l'appareil... La photo en basse
lumière n'est pas simple, même avec un APN qui monte fort dans les
ISO... Et puis, faut voir aussi l'objo qui était dessus...

--
François.
jean jacques
Le 08/02/2012 21:50, Ghost-Rider a écrit :
[...]

Mais le tien fait pas retour vers le futur, regarde les propriétés, la
photo date du mois d'avril 2012
vincent
On 08/02/2012 22:14, Pleinair wrote:
[...]

Je suis bien d'accord avec toi. Si la lumière est pourrie, il n'y aura
pas de miracle.
Pour l'objectif, l'exif dit 100mm à f 2.8 donc probablement pas une daube.
n’empêche que je veux bien voir la même photo de Stéphane (brute, bien sur)

--
vincent.
1 2 3 4 5