SOS: trousseau perdu

43 réponses
Robert
Bonjour,

suite à un dysfonctionnement j'ai redémarré mon Mac sous Sierra
maintenant il affiche:
"impossible de trouver le trousseau"
"annuler ou rétablir les valeurs par défaut"

autre message: "macOS doit réparer votre bibliothèque pour exécuter les
applications"

Que dois-je faire ?
j'ai des sauvegardes Time machine mais quels fichiers restaurer ?

merci d'avance pour vos suggestions

3 réponses

J.P
In article <1n0f73x.14urmiu3um7x7N%,
(M.V.) wrote:
Fleuger a attiré mon attention en écrivant :
Bref c'est un vrai pataquès.

Effectivement, c'est assez curieux.

"Pataquès", "curieux", voius êtes gentils: le vrai vocable est "bordel".
Sa Sainteté Apple n'est plus ... et est dirigée par un voyou qui
s'appelle Tim Cook.
--
Jean-Pierre
Sinmian
'soir,
On Wed, 25 Jan 2017 10:15:45 +0100, Manfred La Cassagnère wrote:
Rôôh, toi alors! Fais attention, tu vas nous contrarier Gerald ;-)

Mais au moins, Le Mousitque fait ça en deux ligne.
--
envoyé depuis mon PC
g4fleurot
J.P a bien voulu nous faire partager ses réflexions sur ce sujet
scabreux :
Sa Sainteté Apple n'est plus ... et est dirigée par un voyou qui
s'appelle Tim Cook.

Nul ne peut construire une tour de Babel sans en récolter les
inconvénients. :o(
--
Gérard FLEUROT plus un