Soucis quand je fais une recherche google avec firefox

MOUHOUBI
Salut, quand je fait une recherche avec Google j'ai systématiquement
ça :
http://k.mouhoubi.free.fr/doc/google.jpg
Le premier résultat de ma recherche est entouré d'un cadre bleu bien
moche.
Ce cadre me cache parfois le résultat qui se trouve en dessous.
J'ai ce truc depuis quelques jours et je sais pas comment j'ai
installé ce machin, d'autant que j'ai pas ce problème avec Internet
explorer.
Comment virer ça ?
J'aimerais identifier le processus en cause et le désactiver.
Si qqun a une idée.

Mon Blog : http://k.mouhoubi.free.fr/monblog/

___________________________
/ )| MOUHOUBI Kamel |( \
/ / | kmouhoubi@hotmail.com | \ \
_( (_ | PGP Key ID 0xBAC2CA5B | _) )_
(((\ \)|_/ )___________________( \_|(/ /)))
(\\\\ \_/ / \ \_/ ////)
\ / \ /
\ _/ \_ /
/ / \ \

1 2 3 4
MOUHOUBI
Le Sat, 05 Apr 2008 21:20:45 +0200, François
a écrit :

P.S. Il serait temps que tu procèdes à la mise aux normes de ta signature.

En quoi ma signature te gêne ?

Mon Blog : http://k.mouhoubi.free.fr/monblog/

___________________________
/ )| MOUHOUBI Kamel |(
/ / | |
_( (_ | PGP Key ID 0xBAC2CA5B | _) )_
((( )|_/ )___________________( _|(/ /)))
(\ _/ / _/ ////)
/ /
_/ _ /
/ /
Olivier
a écrit :

P.S. Il serait temps que tu procèdes à la mise aux normes de ta signature.

En quoi ma signature te gêne ?

Probablement pour ça :
<http://www.usenet-fr.net/fr-chartes/savoir-communiquer.html#signature>.

Mais cela a déjà été dit, tu n'en as probablement rien à faire.

--
Olivier
docanski
MOUHOUBI nous narre ce qui suit en ce 6/04/2008 12:44 :

Je crois que les choses ont un peu évolué alors j'en ai un peu marre
de ces gens qui trouvent toujours un truc pour te casser les couilles,
juste comme ça, pour faire leur intéressant.

On ne te "cassera donc plus les couilles" en ne te répondant pas puisque :
1 - tu ne veux pas te plier à des règles admises par *tous* les membres
de ce groupe
2 - tu es d'une grossièreté qui n'incite *vraiment pas* à vouloir t'aider.

Je vois pas en quoi ma signature pose probleme à ces personnes.

Dans toute société, il y a des règles.
Ne pas les respecter, surtout si on te l'a déjà demandé, t'exclut
automatiquement.
--
docanski

Olivier B.

a écrit :

P.S. Il serait temps que tu procèdes à la mise aux normes de ta signature.

En quoi ma signature te gêne ?

elle gêne toute ceux qui veulent te répondre à vrai dire.

--
pas de turlututu. apres l'@robase
MOUHOUBI
Le Sun, 06 Apr 2008 00:20:38 +0200, Olivier
a écrit :

Probablement pour ça :
<http://www.usenet-fr.net/fr-chartes/savoir-communiquer.html#signature>.

Mais cela a déjà été dit, tu n'en as probablement rien à faire

Cette regle n'a pas valeur de loi.
Ce texte a ecrit à l'époque héroïque des modems à 9000 bauds, le temps
où il fallait attendre 10 mn pour afficher une image de 500 pixels.
Le bon vieux temps du DOS et des pc qui caracolaient avec des disques
durs de 15 Mo et 500 ko de mémoire vive...
[...]

Joe
MOUHOUBI a écrit :
[...]

parce que si on veut te répondre, on se reprend toute ta signature à
virer et c'est casse bonbons donc on ne répond pas et puis basta
db
a écrit :

[...]

Faisons la part des choses :
- la signature de 15 lignes ne me pose pas de problème (à moi, mais aux
intégristes de la netiquette, si :-) )
- par contre, la convention de faire précéder cette signature d'une
ligne constituée de deux tirets puis d'une espace DOIT être respectée
pour que les réponses à tes posts soient "nettoyés" de cette signature.

Donc, si tu pouvais ajouter, au-dessus de cette signature, cette ligne
magique "-- ", ça règlerait pas mal de problèmes.

Merci !

--
db
Guy Gruais
Bonjour,

Vous allez être infiniment heureux d'apprendre que MOUHOUBI vient d'écrire
:

Cette regle n'a pas valeur de loi.

Donc tout ce que la loi ne prévoit pas peut être autorisé ?
Et les règles de vie commune, connais pas ?
Quand on arrive dans un milieu collectif, on en accepte les règles librement
consenties ou, si elles ne plaisent pas - ce qui est le droit de tout un
chacun -, on passe son chemin
C'est une question de savoir-vivre, non ?

Cordialement

http://paysderetz.free.fr/
Yannick Palanque
MOUHOUBI écrivit :
elle gêne toute ceux qui veulent te répondre à vrai dire.

Ah bon ?

Oui.

-- Octane in fcolm
1 2 3 4