Soucis quand je fais une recherche google avec firefox

36 réponses
MOUHOUBI
Salut, quand je fait une recherche avec Google j'ai systématiquement
ça :
http://k.mouhoubi.free.fr/doc/google.jpg
Le premier résultat de ma recherche est entouré d'un cadre bleu bien
moche.
Ce cadre me cache parfois le résultat qui se trouve en dessous.
J'ai ce truc depuis quelques jours et je sais pas comment j'ai
installé ce machin, d'autant que j'ai pas ce problème avec Internet
explorer.
Comment virer ça ?
J'aimerais identifier le processus en cause et le désactiver.
Si qqun a une idée.

Mon Blog : http://k.mouhoubi.free.fr/monblog/

___________________________
/ )| MOUHOUBI Kamel |( \
/ / | kmouhoubi@hotmail.com | \ \
_( (_ | PGP Key ID 0xBAC2CA5B | _) )_
(((\ \)|_/ )___________________( \_|(/ /)))
(\\\\ \_/ / \ \_/ ////)
\ / \ /
\ _/ \_ /
/ / \ \

6 réponses

1 2 3 4
Olivier Miakinen
Le 07/04/2008 14:13, Guy Gruais a écrit :

L'aspect de mon délimiteur habituel est visible sur la signature plus bas.
Un petit carré de trop que mon logiciel signale comme normal puisqu'il doit
disparaître, dit-il, lors de l'envoi. Ce qui n'est pas le cas !

Si j'ai tout bien suivi l'actualité des bugs d'Outlook Express, tu devrais :
- rajouter l'espace après les traits dans OE si elle n'y est pas
déjà ;
- décocher dans QuoteFix l'option « délimiteur de signature », qui
ne servait que dans les OE plus vieux.
Guy Gruais
Bonjour,

Vous allez être infiniment heureux d'apprendre que Olivier Miakinen vient
d'écrire :

Si j'ai tout bien suivi l'actualité des bugs d'Outlook Express, tu
devrais : - rajouter l'espace après les traits dans OE si elle n'y
est pas déjà ;

L'espace est toujours là en temps normal.

- décocher dans QuoteFix l'option « délimiteur de signature », qui
ne servait que dans les OE plus vieux.

Comme ceci ?
Un essai sur fr.test semble bien effacer la signature dans les messages de
réponse.
Merci

--
Cordialement

(inverser siaurg pour retrouver gruais)
http://paysderetz.free.fr/
Olivier Miakinen
Le 07/04/2008 16:12, Guy Gruais a écrit :

- décocher dans QuoteFix l'option « délimiteur de signature », qui
ne servait que dans les OE plus vieux.

Comme ceci ?
Un essai sur fr.test semble bien effacer la signature dans les messages de
réponse.

C'est parfait ! Bravo et merci.
Guy Gruais
Bonjour,

Vous allez être infiniment heureux d'apprendre que Olivier Miakinen vient
d'écrire :

C'est parfait ! Bravo et merci.

C'est moi qui remercie :-)

--
Cordialement

(inverser siaurg pour retrouver gruais)
http://paysderetz.free.fr/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Mon, 07 Apr 2008 13:52:05 +0200, *François* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit le 06.04.2008 22:58:
Bonjour/soir, le Sun, 06 Apr 2008 22:58:07 +0200, *rm* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Euh, comment dire... elle commence où ta signature ? Il semble AUSSI
manquer l'usuel délimiteur

Faut pas lui en vouloir ... son lecteur de nouvelles est OE ;)

On ne peut pas mettre le délimiteur à la main dans l'OE ?

Je ne sais pas j'utilise des outils modernes ;)

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de MOUHOUBI nous susurrait, le dimanche
06/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message ,
les doux mélismes suivants :

Et la commande *plonk*, tu connais ?

A tes souhaits pauvre tarte !

Dis donc, *connard*...Il t'a été asséné cent fois que ta signature
devait être précédée de "-- " (deux tirets+espace)...
C'est au-dessus de tes (faiblissimes) moyens ?...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
1 2 3 4