Soucis quand je fais une recherche google avec firefox

MOUHOUBI
Salut, quand je fait une recherche avec Google j'ai systématiquement
ça :
http://k.mouhoubi.free.fr/doc/google.jpg
Le premier résultat de ma recherche est entouré d'un cadre bleu bien
moche.
Ce cadre me cache parfois le résultat qui se trouve en dessous.
J'ai ce truc depuis quelques jours et je sais pas comment j'ai
installé ce machin, d'autant que j'ai pas ce problème avec Internet
explorer.
Comment virer ça ?
J'aimerais identifier le processus en cause et le désactiver.
Si qqun a une idée.

Mon Blog : http://k.mouhoubi.free.fr/monblog/

___________________________
/ )| MOUHOUBI Kamel |( \
/ / | kmouhoubi@hotmail.com | \ \
_( (_ | PGP Key ID 0xBAC2CA5B | _) )_
(((\ \)|_/ )___________________( \_|(/ /)))
(\\\\ \_/ / \ \_/ ////)
\ / \ /
\ _/ \_ /
/ / \ \

1 2 3 4
Sergio
MOUHOUBI a pensé très fort :
Le Sun, 06 Apr 2008 00:20:38 +0200, Olivier
a écrit :

Probablement pour ça :
<http://www.usenet-fr.net/fr-chartes/savoir-communiquer.html#signature>.

Mais cela a déjà été dit, tu n'en as probablement rien à faire

Cette regle n'a pas valeur de loi.
Ce texte a ecrit à l'époque héroïque des modems à 9000 bauds, le temps
où il fallait attendre 10 mn pour afficher une image de 500 pixels.
Le bon vieux temps du DOS et des pc qui caracolaient avec des disques
durs de 15 Mo et 500 ko de mémoire vive...

Et la commande *plonk*, tu connais ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
Olivier B.
On Sun, 06 Apr 2008 12:45:17 +0200, MOUHOUBI
wrote:

Le Sun, 06 Apr 2008 07:45:42 +0200, Olivier B.
a écrit :

elle gêne toute ceux qui veulent te répondre à vrai dire.

Ah bon ?

Mon Blog : http://k.mouhoubi.free.fr/monblog/

___________________________
/ )| MOUHOUBI Kamel |(
/ / | |
_( (_ | PGP Key ID 0xBAC2CA5B | _) )_
((( )|_/ )___________________( _|(/ /)))
(\ _/ / _/ ////)
/ /
_/ _ /
/ /

oui, parceque tel quel ça donne le bordel ci-dessus, ce qui oblige les
contributeurs te répondant à supprimer manuellement ton imposante
signature, elle doit etre précédée de deux tirets suivit d'un espace
afin que les newsreader l'oublient automatiquement.

--
pas de turlututu. apres l'@robase
MOUHOUBI
Le Sun, 06 Apr 2008 18:47:12 +0200, Sergio
a écrit :

Et la commande *plonk*, tu connais ?

A tes souhaits pauvre tarte !

[...]

MOUHOUBI
Le Sun, 06 Apr 2008 02:45:51 +0200, docanski
a écrit :

On ne te "cassera donc plus les couilles"

Bon je vais perdre 30 secondes à te répondre et puis j'en resterais là
ayant mieux à faire qu'à répondre à des imbéciles.

J'aimerais que tu évites de te croire au centre de la voute céleste
en employant le "on"...
Tu parles pour toi, tu représentes ta modeste personne c'est à dire
pas grand chose à vrai dire...
Bien entendu il se trouvera toujours un ou deux crétins pour
rappliquer et te donner raison, et oui c'est comme ça entre crétins on
se soutien, on appelle ça l'esprit de corps ou de village... mais ça
ne m'impressionne pas plus que ça.

n ne te répondant pas puisque :

Arrette je vais me mettre à chialer là...

1 - tu ne veux pas te plier à des règles admises par *tous* les membres
de ce groupe

Les regles admises...
Quel baratin !
j'ai signé où ??
Je met la signature que je veux, je te demande l'heure moi ?
Mele toi de tes oignons et évite de lire mes messages s'ils te filent
la diarrée...

2 - tu es d'une grossièreté qui n'incite *vraiment pas* à vouloir t'aider.

Mon message à été posté voici 4 jours, pour le moment personne n'a été
capable de m'apporter un réponse claire à mon probleme a part les
réponse du style : tu désinstalles firefox, tu réinstalles windows...
J'ai recrée un profil et mon probleme a disparut, voila et j'ai aps
besoin de toi.

Je vois pas en quoi ma signature pose probleme à ces personnes.

Dans toute société, il y a des règles.

Il se prends pour un curé...
Epargne moi tes dictons c'est gonflant et ça te donne un air de vieux
con !

docanski

Salut duconski

C.Rouhault
MOUHOUBI a formulé la demande :

PLONK

--
Christian...
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le
Guy Gruais
Bonjour,

Vous allez être infiniment heureux d'apprendre que MOUHOUBI vient d'écrire
:

Bon je vais perdre 30 secondes

Pas moi !

PLONK

http://paysderetz.free.fr/
rm
Bonsoir,
Le dimanche 6 avril 2008 à 22:43, Guy Gruais a écrit :

PLONK

http://paysderetz.free.fr/

Euh, comment dire... elle commence où ta signature ?
Il semble AUSSI manquer l'usuel délimiteur :)

@+
--
rm - http://opera-fr.com
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 06 Apr 2008 22:58:07 +0200, *rm* a caressé son

Euh, comment dire... elle commence où ta signature ? Il semble AUSSI
manquer l'usuel délimiteur

Faut pas lui en vouloir ... son lecteur de nouvelles est OE ;)

Olivier Miakinen
Le 06/04/2008 20:19, MOUHOUBI a écrit :

Mon message à été posté voici 4 jours, pour le moment personne n'a été
capable de m'apporter un réponse claire à mon probleme a part les
réponse du style : tu désinstalles firefox, tu réinstalles windows...

Pourtant j'ai toutes les raisons de croire que la toute première
réponse, qui était la mienne, contenait la réponse à ton problème.

J'ai recrée un profil et mon probleme a disparut, voila et j'ai aps
besoin de toi.

Parce qu'un profil neuf n'a évidemment pas de choses rajoutées dans le
fichier userContent.css (d'ailleurs il n'existe probablement pas). Tu as
préféré repartir de zéro, comme ceux qui préfèrent réinstaller Windows
quand ils ont une icone de travers, tant mieux pour toi si cette methode
te satisfait.

Epargne moi tes dictons c'est gonflant et ça te donne un air de vieux
con !

J'avais donc *aussi* raison à propos de ta signature, en supposant qu'il
était inutile de t'en dire quoi que ce soit et que tu t'en foutais. En
revanche je ne m'attendais pas à ce que tu engueules les autres. Du coup
je pense tout aussi inutile que je tente de t'expliquer en quoi cette
signature peut être gênante pour les autres (ce qui n'a absolument rien
à voir avec une question de bande passante), et en quoi elle pourrait
l'être pour toi.

Cela dit, au cas où je me serais trompé sur ce dernier point, je posi-
tionne la suite de la discussion vers ma boîte perso et je suis prêt à
poursuivre la discussion en privé.

[ suivi positionné -- noter que je ne ferai plus aucune réponse sur
le sujet dans le groupe fciwn ]
Guy Gruais
Bonjour,

Vous allez être infiniment heureux d'apprendre que rm vient d'écrire :

Euh, comment dire... elle commence où ta signature ?
Il semble AUSSI manquer l'usuel délimiteur :)

Exact, sachant que j'avais un problème avec mon limiteur, je l'avais
purement et simplement supprimé manuellement sur ce message pour répondre à
un problème de ... ... signature sur ces "news".
Apparemment, c'est raté.
L'aspect de mon délimiteur habituel est visible sur la signature plus bas.
Un petit carré de trop que mon logiciel signale comme normal puisqu'il doit
disparaître, dit-il, lors de l'envoi. Ce qui n'est pas le cas !

--
1 2 3 4