Sour Emmanuelle est au programe.

Claude.Chataigneau
Il faut reconnaître que Il faut reconnaître que Sour Emmanuelle, comme l'abbé
Pierre était une grande personnalité, très connut pour son énergie et son
franc parlé, toujours optimiste, elle a combattu la misère humaine toute sa
vie. Elle était connut dans le monde entier, le bon dieux l'a rappeler à l'aube
de ses 100 ans. , comme l'abbé Pierre était une grande personnalité, très
connut pour son énergie et son franc parlé, toujours optimiste, elle a
combattu la misère humaine toute sa vie. Elle était connut dans le monde
entier, le bon dieux l'a rappeler à l'aube de ses 100 ans.

8 9 10 11 12
Maitre Po, devin
"Stephane Legras-Decussy" a écrit
On n'avait pas eu un François, un temps ?

Enfoncé, le FB. Vaporisé.
CC, c'est du lourd.

un françois, pas un frédéric !

Ah oui, au temps pour moi...

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com
LeLapin

"Maitre Po, devin" a écrit dans le
message de news: 48fd792a$0$846$
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit
cher Monsieur, vous êtes le génie qu'il manquait à frtp.

Frédéric François ?

--
LeLapin
mannucci_spamkiller
Mascaret wrote:

> tu aimes le ouégué © ???

Oui, et le wok aine wole

c'est à Castagno que je posais la question, mais bon.
Je suis très heureux de l'apprendre.

--
Jean-marc Mannucci
Jac
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." :

Je remarque une chose, c'est que tout ça, c'est des mecs...

Vi. Sont moins pourris que nous.

--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Pétrolleuse

J'aurais eu deux raisons de commenter cette signature mais paraît que ça
se fait pas.

Jac.
Mascaret
Jac a écrit le 21/10/2008 23:49:

[...]

Oublie l'orthographe. La seconde ?
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Mascaret" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Pétrolleuse

J'aurais eu deux raisons de commenter cette signature mais paraît que ça
se fait pas.

Oublie l'orthographe. La seconde ?

Ben un troll, ça prend deux -l, non ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Néologiste
Jac
"Mascaret" :

> Vi. Sont moins pourris que nous.

> J'aurais eu deux raisons de commenter cette signature mais paraît
> que ça se fait pas.

Oublie l'orthographe. La seconde ?

L'orthographe ? Je ne vois pas de faute, "pétrolleuse" vient de "troll",
on voit bien que tu débarques sur frtp !

J'aurais eu deux raisons de commenter cette signature mais paraît que ça
se fait pas.

Jac.
Jac
".-*°*¤o Véro o¤*°*-."

Ben un troll, ça prend deux -l, non ?

Je me vois dans l'obligation de commenter.

--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Néologiste

Non.

http://www.club-scootergt.com/45306-post20.html

Jac.
LeLapin
=?utf-8?B?Li0qwrAqwqRvIFbDqXJvIG/CpCrCsCotLg==?= se fendait de cette
prose :

C'est pour ça que ça vole bas.

--
LeLapin