Sour Emmanuelle est au programe.

Claude.Chataigneau
Il faut reconnaître que Il faut reconnaître que Sour Emmanuelle, comme l'abbé
Pierre était une grande personnalité, très connut pour son énergie et son
franc parlé, toujours optimiste, elle a combattu la misère humaine toute sa
vie. Elle était connut dans le monde entier, le bon dieux l'a rappeler à l'aube
de ses 100 ans. , comme l'abbé Pierre était une grande personnalité, très
connut pour son énergie et son franc parlé, toujours optimiste, elle a
combattu la misère humaine toute sa vie. Elle était connut dans le monde
entier, le bon dieux l'a rappeler à l'aube de ses 100 ans.

1 2 3 4 5
LeLapin

"Paul et Mike" a écrit dans le message de
news: 48fcb52a$0$956$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans
le message de news: 48fcad14$0$939$
[...]

C'est de vous ou vous l'avez copié d'ailleurs? j'aimerais
connaître vos sources. Sinon puis-je vous l'emprunter je ne
manquerai pas d'apposer votre : "Claude.Chataigneau©"

Tient, la famille polèmique est de retour!

Dont le célèbre père de famille : Victor.

Ca sent le brûlé chez toi, c'est le civet qui crame !

Pourquoi ? Tu connais pas polémique victor ? Ignare :p

Si ! sans regarder dans le dico je peux te dire que Paul Emil Victor
était un grand alpiniste.

Ah, moi je l'aurais plutôt vu en polaire.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

[...]

Un alpiniste est souvent en polaire, moi le premier, par exemple ce soir.
Chez nous il fait froid !

Toi dans ta région parisienne, tu dois étouffer ; non ?

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
de news: 48fce7b9$0$945$

[...]

Et puis pour te retourner le couteau dans la plaie le lapin, avant de te
bouffer. Depuis chez-moi, je vois les Aravis, et toi tu vois quoi; des
immeubles, des tours ? C'est moche hein...Y a plein de pollution, berk ! Il
y a un mois chez nous, il a neigé.On va dire saupoudré. J'ai toujours vécu
en montagne moi, la ville, je pourrais pas !

--
LeLapin

LeLapin

[...]

En polaire voulait dire en explorateur des pôles.

Et j'habite la côte basque.

--
LeLapin
LeLapin

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 48fce7b9$0$945$

[...]

Sans vouloir te vexer, moi j'ai la montagne ET la mer. Pis la vraie
montagne, pas vos cailloux à parisiens.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

[...]

Merci, j'avais compris!

Et j'habite la côte basque

Maintenant, je sais vers où tu habites.
Je me disais aussi que tu avais un accent pointu, ça tombe bien. J'ai un
copain qui habite Le Labourd , il as le permis de chasse et adore tirer le
garenne, alors un conseil ; planques toi !ou bien dis-nous seulement à
quelle sauce tu veux être mangé, on s'occupe du reste.

--
LeLapin

Claude.Chataigneau

[...]

Viens voir par chez-nous, tu verras autre chose, on a pas la mer mais le
toit de l'Europe.
Et je suis fière de l'avoir fait en 1983! Et toi ?

--
LeLapin

LeLapin

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 48fce7b9$0$945$

"Paul et Mike" a écrit dans le

message
de news: 48fcb52a$0$956$

"Claude.Chataigneau" a écrit
dans le message de news:
48fcad14$0$939$
[...]

Moi je ne monte sur le toit que pour régler l'antenne.

--
LeLapin
LeLapin

"Paul et Mike" a écrit dans le
[...]

Les autochtones, surtout les chasseurs, sont assez bas du front.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 48fce7b9$0$945$

"Paul et Mike" a écrit dans le

message
de news: 48fcb52a$0$956$

"Claude.Chataigneau" a écrit
dans le message de news:
48fcad14$0$939$
[...]

Faudrait voir à évoluer mon lapin, aujourd'hui c'est la parabole, tu la
règle une fois pour toute.

T'as réfléchis à ma question ?

--
LeLapin