Sour Emmanuelle est au programe.

120 réponses
Claude.Chataigneau
Il faut reconnaître que Il faut reconnaître que Sour Emmanuelle, comme l'abbé
Pierre était une grande personnalité, très connut pour son énergie et son
franc parlé, toujours optimiste, elle a combattu la misère humaine toute sa
vie. Elle était connut dans le monde entier, le bon dieux l'a rappeler à l'aube
de ses 100 ans. , comme l'abbé Pierre était une grande personnalité, très
connut pour son énergie et son franc parlé, toujours optimiste, elle a
combattu la misère humaine toute sa vie. Elle était connut dans le monde
entier, le bon dieux l'a rappeler à l'aube de ses 100 ans.

10 réponses

Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
48fcfc8c$0$32727$
"Claude.Chataigneau" :

Il faut reconnaître que

Sour Emmanuelle,

comme l'abbé
Pierre était une grande personnalité, très connut pour son énergie et
son franc parlé, toujours optimiste, elle a combattu la misère humaine
toute sa vie. Elle était connut dans le monde entier, le bon dieux l'a
rappeler à l'aube de ses 100 ans. ,

comme l'abbé Pierre était une grande personnalité, très
connut pour son énergie et son franc parlé, toujours optimiste, elle a
combattu la misère humaine toute sa vie. Elle était connut dans le
monde entier, le bon dieux l'a rappeler à l'aube de ses 100 ans.

Y'a de l'écho ou t'es bourré ?

Non, y a bien de l'écho..

Jac.

mannucci_spamkiller
Claude.Chataigneau wrote:

Je ne tire sur personnes, que ce soit les homos que ou tout autres personnes
qui respectes les autres. Si j'ai affaire à deux mecs qui sont ensemble, je
ne suis pas devin. Je respecte votre union, c'est votre vies, pas la mienne.

cher Monsieur, vous êtes le génie qu'il manquait à frtp.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
mannucci_spamkiller
Claude.Chataigneau wrote:

Il faut reconnaître que Il faut reconnaître que Sour Emmanuelle, comme
l'abbé Pierre était une grande personnalité, très connut pour son énergie
et son franc parlé, toujours optimiste, elle a combattu la misère humaine
toute sa vie. Elle était connut dans le monde entier, le bon dieux l'a
rappeler à l'aube de ses 100 ans. , comme l'abbé Pierre était une grande
personnalité, très connut pour son énergie et son franc parlé, toujours
optimiste, elle a combattu la misère humaine toute sa vie. Elle était
connut dans le monde entier, le bon dieux l'a rappeler à l'aube de ses 100
ans.

ma première réaction était de vous conseiller de paramétrer vos lignes à
80 caractères maxi, comme l'exigent les us et coutumes de Usenet.fr.

Mais après analyse de votre prose, je me suis dit que c'était pas
vraiment utile... sans que j'arrive à savoir *vraiment* si une telle
demande est seulement "superflue"... ou simplement incompréhensible à
vos yeux.

Nez-en-moins, j'aime beaucoup ce que vous faites©

(continuez à mettre autant d'émotion©,
et à donner le meilleur de vous-même©)

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
Claude.Chataigneau
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1ip4vhy.nsya1q1vfe1kwN%
Claude.Chataigneau wrote:

Je ne tire sur personnes, que ce soit les homos que ou tout autres
personnes
qui respectes les autres. Si j'ai affaire à deux mecs qui sont ensemble,
je
ne suis pas devin. Je respecte votre union, c'est votre vies, pas la
mienne.

cher Monsieur, vous êtes le génie qu'il manquait à frtp.

Merci, mais je ne fais que dire ce que je pense ; c'est tout !

--
Jean-marc Mannucci
************************************************

LeLapin
jean-marc Mannucci se fendait de cette prose :

Claude.Chataigneau wrote:

Je ne tire sur personnes, que ce soit les homos que ou tout autres
personnes qui respectes les autres. Si j'ai affaire à deux mecs qui
sont ensemble, je ne suis pas devin. Je respecte votre union, c'est
votre vies, pas la mienne.

cher Monsieur, vous êtes le génie qu'il manquait à frtp.

Et même un génie sans bouillir.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1ip4v78.34022m1r3ib08N%
Claude.Chataigneau wrote:

Il faut reconnaître que Il faut reconnaître que Sour Emmanuelle, comme
l'abbé Pierre était une grande personnalité, très connut pour son énergie
et son franc parlé, toujours optimiste, elle a combattu la misère humaine
toute sa vie. Elle était connut dans le monde entier, le bon dieux l'a
rappeler à l'aube de ses 100 ans. , comme l'abbé Pierre était une grande
personnalité, très connut pour son énergie et son franc parlé, toujours
optimiste, elle a combattu la misère humaine toute sa vie. Elle était
connut dans le monde entier, le bon dieux l'a rappeler à l'aube de ses
ans.

ma première réaction était de vous conseiller de paramétrer vos lignes à
80 caractères maxi, comme l'exigent les us et coutumes de Usenet.fr.

Mais après analyse de votre prose, je me suis dit que c'était pas
vraiment utile... sans que j'arrive à savoir *vraiment* si une telle
demande est seulement "superflue"... ou simplement incompréhensible à
vos yeux.

Nez-en-moins, j'aime beaucoup ce que vous faites©

(continuez à mettre autant d'émotion©,
et à donner le meilleur de vous-même©)

Et .-*°*¤o Véro o¤*°*-. Va pousser son traditionnel " Who.."

--
Jean-marc Mannucci
************************************************

Xavier Dupeyré
Claude.Chataigneau a écrit le 20/10/2008 :

Viens voir par chez-nous, tu verras autre chose, on a pas la mer mais le
toit de l'Europe.
Et je suis fière de l'avoir fait en 1983! Et toi ?

Il existait pas avant 1983 le toit de l'Europe ???

--
Xavier
Claude.Chataigneau
"Xavier Dupeyré" a écrit dans
le message de news:
Claude.Chataigneau a écrit le 20/10/2008 :

Viens voir par chez-nous, tu verras autre chose, on a pas la mer mais le
toit de l'Europe.
Et je suis fière de l'avoir fait en 1983! Et toi ?

Il existait pas avant 1983 le toit de l'Europe ???

Si ! mais je peux dire que je suis monté là-haut en 83, j'en ai bavé comme
beaucoup mais j'y suis arrivé. Tu peux en dire autant ?

--
Xavier

Xavier Dupeyré
Claude.Chataigneau a écrit le 20/10/2008 :
Sour Emmanuelle

Oui, ça va souvent de pair ...

--
Xavier
Xavier Dupeyré
Claude.Chataigneau a écrit le 21/10/2008 :
"Xavier Dupeyré" a écrit dans
le message de news:
Claude.Chataigneau a écrit le 20/10/2008 :

Viens voir par chez-nous, tu verras autre chose, on a pas la mer mais le
toit de l'Europe.
Et je suis fière de l'avoir fait en 1983! Et toi ?

Il existait pas avant 1983 le toit de l'Europe ???

Si ! mais je peux dire que je suis monté là-haut en 83, j'en ai bavé comme
beaucoup mais j'y suis arrivé. Tu peux en dire autant ?

En dire autant ? Oui, je le peux.

--
Xavier