sourd

caroline
Dans les villages, le jour de la foire ,il y a une parade avec TAMBOURS etc
Les personnes qui suivent cette parade avec des petits enfants ils peuvent
avoir des problèmes de surdité avec le bruit des tambours , c'est incroyable
de ne pas y penser .Comment pouvoir leur faire comprendre; J'espère que
mon message sera enttendu,

1 2 3 4 5
ricazerty
""Séb.""/"Ricazerty"

[...]

pout ton info hier soir j'étais avec des amis, de la famille et surtout mes
filles ( 8 et presque 4 ans), repas, orchestre..
le son était ahurissant
la petite se baladait les mains sur les oreilles

nous sommes plusieurs qui avons demandé à baisser le son de l'orchestre

ce fut fait et nous avons à la fois pu dîner en s'entendant parler entre
nous et surtout les enfants n'avaient pas trop de décibels dans les oreilles

suffit d'un peu de communication bien formulée, souvent
_____________

COMMENT ?...
Séb.
Le 01/08/2011 20:55, ricazerty a écrit :
""Séb.""/"Ricazerty"

[...]

tu vas voir l'organisateur et tu lui signifies gentiment que soit
l'orchestre baisse le son, soit toi et toute ta bande, tu te casses
à 50 personnes qui se seraient barrées et 12 euros le repas san s compter les
bouteilles, c'est vite vu
ricazerty
""Séb.""/"Ricazerty"

[...]

_______________

J'entends bien, mais ma réponse suggérait justement que... ;-))
Séb.
Le 01/08/2011 21:18, ricazerty a écrit :
""Séb.""/"Ricazerty"

[...]
de ne pas y penser .Comment pouvoir leur faire comprendre; J'espà ¨re que
[...]

le monsieur te dit... :-D
caroline
""Séb."" a écrit dans le message de
news: 4e36f7c5$0$18793$
[...]

Je ne parle pas d'orchestre, ce sont les tambours qui défiles ,quand il y a
la foire et que la famille suit derrière eux avec les petits enfants de
toutes âges
,
, ils doivent être abasourdis et peut être même avoir des problèmes, car
les défilés , çà doit être tous les jours de fêtes ,Je ne comprends pas les
parents
Patrick V
Le 02/08/2011 00:17, caroline a écrit :
Je ne comprends pas les parents

Ah ça, il y a beaucoup de choses que tu ne comprends pas...
caroline
Bonjou

Si,j'avais mon mari qui ferait partie des défilés , je n'irai pas suivre
derrière le groupe folkrorique avec mes petits enfants à supporter le
bruits des tambours, les parents s'en rendent pas compte, c'est çà ce que je
veux expliquer ,Ce n'est pas les enfants qui peuvent le dire,Vous avez déjà
été prés d'un groupe de tambours?Et vous, vous comprenez ? que les parents
doivent être attentifs auprès des enfants

"Patrick V" a écrit dans le
message de news: 4e37a7ca$0$20758$
Le 02/08/2011 00:17, caroline a écrit :
Je ne comprends pas les parents

Ah ça, il y a beaucoup de choses que tu ne comprends pas...

Séb.
[...]

on appelle ça une fanfare

y a es moyens pour atténuer le son, les musiciens les connaissent

,
, ils doivent être abasourdis et peut être même avoir d es problèmes, car
les défilés , çà doit être tous les jours de fêtes ,Je ne comprends pas les
parents

djeel
Le 02/08/2011 10:03, caroline a écrit :

...Et vous, vous comprenez ? que les parents
doivent être attentifs auprès des enfants...

Je fais un rêve : tu as fini par comprendre que fr.misc.droit était un
forum de droit où l'on posait des questions de droit (exemple : "les
parents peuvent-ils obliger leur enfant à les suivre derrière une fanfare
dans les rues de mon village ?") et où l'on attendait une réponse, sans
confondre le dit forum avec le café du commerce, où l'on parle de tout et
de rien pour passer le temps.

--
Djeel
jairpur
"caroline" ,fr> a écrit dans le message de

[...]

Et surtout leurs prêter l'oreille :-)
1 2 3 4 5