sourd

caroline
Dans les villages, le jour de la foire ,il y a une parade avec TAMBOURS etc
Les personnes qui suivent cette parade avec des petits enfants ils peuvent
avoir des problèmes de surdité avec le bruit des tambours , c'est incroyable
de ne pas y penser .Comment pouvoir leur faire comprendre; J'espère que
mon message sera enttendu,

1 2 3 4 5
Dany Boonce
Bonjour,

jairpur <news:4e37e359$0$30756$

| Et surtout leurs prêter l'oreille :-)

Pour devenir sourds à leur place ?

--
Le déclin de la civilisation occidentale a commencé le jour où on
a, bêtement, laissé les femelles de l'espèce sortir des cuisines
caroline
Mais, il n'y a pas que la mère ,il y a aussi le père,j'ai dis les parents

Pourquoi le père aurait le droit d'être plus libre que la femme?

c'est du passé, d'autant plus qu'elle travaille
Pour la femme 'travaillait, cuisines etc
l'hoimme à part le travail................

"Dany Boonce" a écrit dans le message de news:

> [...]

Le déclin de la civilisation occidentale a commencé le jour où on
a, bêtement, laissé les femelles de l'espèce sortir des cuisines
Patrick V
Le 02/08/2011 16:02, caroline a écrit :
Mais, il n'y a pas que la mère ,il y a aussi le père,j'ai dis les parents
Pourquoi le père aurait le droit d'être plus libre que la femme?

Bon, je crois qu'il faut clarifier les choses : merci d'arrêter de
polluer ce forum avec des interventions hors charte.
caroline
La vérité n'est pas toujours bonne à dire

Si, les hommes aideraient plus les femmes à la maison et s'occuperaient des
enfants autant que la femme il n-y aurait moins d'énervement ,moins de
séparations,et plus amours et les enfants seraient très heureux

"Patrick V" a écrit dans le
message de news: 4e380e4c$0$7935$
[...]

cestpasmoi!
caroline avait écrit le 02/08/2011 :
[...]

très douée la trolleuse ! je me suis laissé prendre.
Patrick V
Le 02/08/2011 17:42, caroline a écrit :
La vérité n'est pas toujours bonne à dire

Ici, on ne parle pas de vérité, d'amour ou autre, on parle de DROIT, de
codes, de lois, de décrets.

Alors merci d'aller tenir tes discussions de café du commerce ailleurs.
Il y a plein de forums web ou de réseaux sociaux pour ça.
Patrick V
Le 02/08/2011 17:46, cestpasmoi! a écrit :
très douée la trolleuse ! je me suis laissé prendre.

Je ne suis même pas persuadé que ce soit un troll... Les trolls doués
laissent rarement apparaitre leur adresse IP (ici du côté de Lille chez
Orange).
Tortuedesmaures
Même troll sur

f.b.medecine
dmkgbt
"caroline" wrote:

Bonjou

Si,j'avais mon mari qui ferait partie des défilés ,
folkrorique
les parents s'en rendent pas compte,
Ce n'est pas les enfants
les parents doivent être attentifs auprès des enfants

J'espère que ce n'est pas vous qui apprenez à lire et à écrire à vos
enfants ...

--
"Quoique la justice soit un principe à portée universelle,
le juste apparait pouvoir varier en fonction de facteurs
dmkgbt
"caroline" wrote:

Si, les hommes aideraient plus les femmes à la maison et s'occuperaient des
enfants autant que la femme

... les femmes pourraient apprendre à écrire en français correct ?