sourd

caroline
Dans les villages, le jour de la foire ,il y a une parade avec TAMBOURS etc
Les personnes qui suivent cette parade avec des petits enfants ils peuvent
avoir des problèmes de surdité avec le bruit des tambours , c'est incroyable
de ne pas y penser .Comment pouvoir leur faire comprendre; J'espère que
mon message sera enttendu,

ricazerty
"Dominique Gobeaut"/"Ricazerty"

Bonjou

Si,j'avais mon mari qui ferait partie des défilés ,
folkrorique
les parents s'en rendent pas compte,
Ce n'est pas les enfants
les parents doivent être attentifs auprès des enfants

J'espère que ce n'est pas vous qui apprenez à lire et à écrire à vos
enfants ...

J'espère que ce n'est pas vous leur directeur de conscience !
dmkgbt
ricazerty wrote:

"Dominique Gobeaut"/"Ricazerty"

> J'espère que ce n'est pas vous qui apprenez à lire et à écrire à vos
> enfants ...

J'espère que ce n'est pas vous leur directeur de conscience !

Flebelebbeleb :-)

--
"Quoique la justice soit un principe à portée universelle,
le juste apparait pouvoir varier en fonction de facteurs

caroline
On parle de sourd ,vous êtes à côté de vos pompes, on ne parle pas d'autre
chose

Répondez au moins à la question que l'on pose?

"Dominique Gobeaut" a écrit dans le message de news:
1k5ftr4.12zciw31dc364gN%
"caroline" wrote:

[...]

dmkgbt
"caroline" wrote:

On parle de sourd ,vous êtes à côté de vos pompes, on ne parle pas d'autre
chose

Ici c'est un groupe de discussion où on parle de DROIT.

Répondez au moins à la question que l'on pose?

il n'y a pas de réponse à faire à une question qui ne porte pas sur un
problème de droit.

Suivi ailleurs
--
"Quoique la justice soit un principe à portée universelle,
le juste apparait pouvoir varier en fonction de facteurs
culturels." Wikipedia
ricazerty
[...]

Il me semble que le droit des minots à sauvegarder leur ouïe
est plus évident que celui que vous vous arrogez en vous
moquant d'autrui!
David
caroline wrote:
"Dominique Gobeaut" a écrit:
"caroline" wrote:

[...]

Quelle est la question?
dmkgbt
ricazerty wrote:

le droit des minots

C'est une contribution de 3 boisseaux ?

--
Chauffe Google ! (© jr)
dmkgbt
David wrote:

caroline wrote:

> Répondez au moins à la question que l'on pose?

Quelle est la question?

"Que l'on pose ?"
Espérant avoir aidé.

--
"Quoique la justice soit un principe à portée universelle,
le juste apparait pouvoir varier en fonction de facteurs
culturels." Wikipedia
caroline
Bonsoir
La question que l'on pose ,c'est au sujet de devenir sourd à cause du bruit
des tambours et éducation.et être attentif

on ne parle pas d'instruction?

"David" a écrit dans le message de news:
92E_p.35630$