souris

Le
Hydrialis
bonsoir,

Ma souris se déplace intempestivement sur l'écran
Que faire Merci
Guillermito
Le #1475693
"Hydrialis"
Ma souris se déplace intempestivement sur l'écran
Que faire Merci

Poser la question dans le bon forum? Genre un à propos de windows, ou
de matériel, ou de drivers.

Et bonjour à la Place de la Comédie de ma part :)

--
Guillermito
http://www.guillermito2.net

Hydrialis
Le #1475692
On m'a dit que c'était un virus.

"Guillermito"
"Hydrialis"
[...]

Olivier Aichelbaum
Le #1128336
Pierre VG wrote:

Hydrialis a joyeusement tapoté (news:c6c411$8bf$
reader3.wanadoo.fr) dans fr.comp.securite.virus:

On m'a dit que c'était un virus.

qu'en dit votre antivirus (à jour) ?

Vu votre assiduité à ce forum, vous n'ignorez pas qu'il y a de nos jours
des virus qui désactivent des antivirus à jour et donc que l'antivirus
dira que tout va bien alors qu'il n'en est rien.

--
Olivier Aichelbaum

Guillermito
Le #1128334
Olivier Aichelbaum
Vu votre assiduité à ce forum, vous n'ignorez pas qu'il y a de nos jours
des virus qui désactivent des antivirus à jour et donc que l'antivirus
dira que tout va bien alors qu'il n'en est rien.

Non. Si l'antivirus est désactivé, il ne dira pas que tout va bien. Il
ne fonctionnera pas. Ce qui en soi est un signe de problème.

--
Guillermito
http://www.guillermito2.net

djehuti
Le #1128201
"Pierre VG"
Olivier Aichelbaum a joyeusement tapoté
(news:4089b159$0$20163$) dans
fr.comp.securite.virus:

Vu votre assiduité à ce forum, vous n'ignorez pas qu'il y a de nos
jours des virus qui désactivent des antivirus à jour et donc que
l'antivirus dira que tout va bien alors qu'il n'en est rien.

c'est gentil à vous de prendre un peu de temps pour aider les
consommateurs en détresse... votre intervention a, sans nul doute,
énormément renseigné le demandeur.

bah, je penche pour une usurpation... OA n'est quand même pas assez con pour
écrire une absurdité pareille 8-o

@tchao

S'Ju
Le #1128200
Si tu as un trojan, un utilisateur distant peut prendre le controle à
distance. Es tu connecté à internet ? Si oui déconnecte toi pour voir.

S'Ju

"Hydrialis" news:c6c3i5$98i$
bonsoir,

Ma souris se déplace intempestivement sur l'écran
Que faire Merci

Guillermito
Le #1128199
"Hydrialis"
On m'a dit que c'était un virus.

A vue de nez, j'en doute, mais évidemment c'est difficile à dire sans
plus d'information. On met un peu tout et n'importe quoi (problèmes
matériels, incompatibilités, crash de Windoze...) sur le dos des
virus. Comme le disait Pierre VG, il faudrait d'abord passer un coup
d'antivirus à jour pour orienter un peu la recherche.

Et bonjour au Rockstore Odéon. Et à la Place Jean-Jaurès. Et à
Antigone. Et à... Bon, d'accord.

--
Guillermito
http://www.guillermito2.net

lionel.lecoeur
Le #1128198
Un truc avant de s' emballer ...

Nettoies ta sourie :

Il suffit de deux paramètres bètes comme choux ...
1/ ta tablette ( celle ou repose ta sourie ) n' est pas tout à fait plane
2/ tu as un gros paté collé soit sur le boule , soit sur les roulements de
ta souris ...

Et voilà comment peut apparaitre le " fantome" ...

"S'Ju" 4089ecff$0$17506$
[...]

Le #1128195
Guillermito wrote:
Olivier Aichelbaum
[...]

Quand un antivirus ne signale rien, c'est qu'il dit que tout va bien
en apparence.

Tu vas pas te mettre à chipoter sur les mots toi aussi ?

11 jours.

--
Olivier Aichelbaum

Olivier Aichelbaum
Le #1128070
Pierre VG wrote:

[...]

Guillermito lui a suggéré autre chose avant.

--
Olivier Aichelbaum