souris

55 réponses
Hydrialis
bonsoir,

Ma souris se déplace intempestivement sur l'écran
Que faire Merci

10 réponses

Guillermito
"Hydrialis" wrote:

Ma souris se déplace intempestivement sur l'écran
Que faire Merci

Poser la question dans le bon forum? Genre un à propos de windows, ou
de matériel, ou de drivers.

Et bonjour à la Place de la Comédie de ma part :)

--
Guillermito
http://www.guillermito2.net

Hydrialis
On m'a dit que c'était un virus.

"Guillermito" a écrit dans le message de news:

"Hydrialis" wrote:

Ma souris se déplace intempestivement sur l'écran
Que faire Merci

Poser la question dans le bon forum? Genre un à propos de windows, ou
de matériel, ou de drivers.

Et bonjour à la Place de la Comédie de ma part :)

--
Guillermito
http://www.guillermito2.net

Olivier Aichelbaum
Pierre VG wrote:

Hydrialis a joyeusement tapoté (news:c6c411$8bf$
reader3.wanadoo.fr) dans fr.comp.securite.virus:

On m'a dit que c'était un virus.

qu'en dit votre antivirus (à jour) ?

Vu votre assiduité à ce forum, vous n'ignorez pas qu'il y a de nos jours
des virus qui désactivent des antivirus à jour et donc que l'antivirus
dira que tout va bien alors qu'il n'en est rien.

--
Olivier Aichelbaum

Guillermito
Olivier Aichelbaum wrote:

Vu votre assiduité à ce forum, vous n'ignorez pas qu'il y a de nos jours
des virus qui désactivent des antivirus à jour et donc que l'antivirus
dira que tout va bien alors qu'il n'en est rien.

Non. Si l'antivirus est désactivé, il ne dira pas que tout va bien. Il
ne fonctionnera pas. Ce qui en soi est un signe de problème.

--
Guillermito
http://www.guillermito2.net

djehuti
"Pierre VG" <kostic+ a écrit dans le message news:

Olivier Aichelbaum a joyeusement tapoté
(news:4089b159$0$20163$) dans
fr.comp.securite.virus:

Vu votre assiduité à ce forum, vous n'ignorez pas qu'il y a de nos
jours des virus qui désactivent des antivirus à jour et donc que
l'antivirus dira que tout va bien alors qu'il n'en est rien.

c'est gentil à vous de prendre un peu de temps pour aider les
consommateurs en détresse... votre intervention a, sans nul doute,
énormément renseigné le demandeur.

bah, je penche pour une usurpation... OA n'est quand même pas assez con pour
écrire une absurdité pareille 8-o

@tchao

S'Ju
Si tu as un trojan, un utilisateur distant peut prendre le controle à
distance. Es tu connecté à internet ? Si oui déconnecte toi pour voir.

S'Ju

"Hydrialis" a écrit dans le message de
news:c6c3i5$98i$
bonsoir,

Ma souris se déplace intempestivement sur l'écran
Que faire Merci

Guillermito
"Hydrialis" wrote:

On m'a dit que c'était un virus.

A vue de nez, j'en doute, mais évidemment c'est difficile à dire sans
plus d'information. On met un peu tout et n'importe quoi (problèmes
matériels, incompatibilités, crash de Windoze...) sur le dos des
virus. Comme le disait Pierre VG, il faudrait d'abord passer un coup
d'antivirus à jour pour orienter un peu la recherche.

Et bonjour au Rockstore Odéon. Et à la Place Jean-Jaurès. Et à
Antigone. Et à... Bon, d'accord.

--
Guillermito
http://www.guillermito2.net

lionel.lecoeur
Un truc avant de s' emballer ...

Nettoies ta sourie :

Il suffit de deux paramètres bètes comme choux ...
1/ ta tablette ( celle ou repose ta sourie ) n' est pas tout à fait plane
2/ tu as un gros paté collé soit sur le boule , soit sur les roulements de
ta souris ...

Et voilà comment peut apparaitre le " fantome" ...

"S'Ju" a écrit dans le message news:
4089ecff$0$17506$
Si tu as un trojan, un utilisateur distant peut prendre le controle à
distance. Es tu connecté à internet ? Si oui déconnecte toi pour voir.

S'Ju

"Hydrialis" a écrit dans le message de
news:c6c3i5$98i$
bonsoir,

Ma souris se déplace intempestivement sur l'écran
Que faire Merci

Olivier Aichelbaum
Guillermito wrote:
Olivier Aichelbaum wrote:

Vu votre assiduité à ce forum, vous n'ignorez pas qu'il y a de nos jours
des virus qui désactivent des antivirus à jour et donc que l'antivirus
dira que tout va bien alors qu'il n'en est rien.

Non. Si l'antivirus est désactivé, il ne dira pas que tout va bien. Il
ne fonctionnera pas. Ce qui en soi est un signe de problème.

Quand un antivirus ne signale rien, c'est qu'il dit que tout va bien
en apparence.

Tu vas pas te mettre à chipoter sur les mots toi aussi ?

11 jours.

--
Olivier Aichelbaum

Pierre VG wrote:

Olivier Aichelbaum a joyeusement tapoté
(news:4089b159$0$20163$) dans
fr.comp.securite.virus:

Vu votre assiduité à ce forum, vous n'ignorez pas qu'il y a de nos
jours des virus qui désactivent des antivirus à jour et donc que
l'antivirus dira que tout va bien alors qu'il n'en est rien.

c'est gentil à vous de prendre un peu de temps pour aider les
consommateurs en détresse... votre intervention a, sans nul doute,
énormément renseigné le demandeur.

Guillermito lui a suggéré autre chose avant.

--
Olivier Aichelbaum