Sous-bois

dd11
Allez, je me lance !

http://www.cjoint.com/c/EKdjFXasL6D

1 2 3 4 5
Solanar
Dans son message précédent, Alf92 a écrit :
Charles Vassallo :
Solanar :
Alf92 :
Domi :

http://www.cjoint.com/c/EKdjFXasL6D

j'aime bien cette photo car elle n'est pas évidente à lire au premier
coup d'oeil. Au début j'ai cru à un cadrage à 45°, puis j'ai
aperçu le chemin, et enfin les personnages.
Intéressant.

tout pareil

Bin non, pas «intéressant». Dommage, plutôt...

on croirait lire GR-le-cartésien :-(

désolé mais la jeune fille qui s'offre sans se faire désirer ne
m'intéresse pas.

S'offrie est parfois une manière de se faire désirer.

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre.
Alf92
Solanar :
Alf92 :
Charles Vassallo :
Solanar :
Alf92 :
Domi :

[...]

S'offrir est parfois une manière de se faire désirer.

un nana habillée en pute, je ne la calcule même pas.
pareil pour une bonne soeur.
en revanche, entre les deux...
Solanar
Alf92 a écrit :
Solanar :
Alf92 :
Charles Vassallo :
Solanar :
Alf92 :
Domi :

[...]

Par exemple une bonne soeur habillée en pute?
Ou une pute habillée en bonne soeur?

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre.
benoit
Alf92 wrote:

Benoit :
> Domi :

> J'aime beaucoup.
>
> Le seul reproche que je fais à la photo publiée est que la compression a
> complètement ramolli l'image.

1900Ko pour 2304?1728 c'est pas tellement compressé...

Bin oui, mais tu as vu les artefacts ? Un problème d'ISO trop élevé ?

René S
n1chkq$rve$

Le problème c'est la lumière, justement, enfin AMHA

Oui, mais tu approuves ou tu désapprouves ?

Je trouve que dans ta version les hautes lumières sont encore trop
présentes.Mais c'est subjectif.
GhostRaider
Le 04/11/2015 13:14, René S a écrit :

[...]

Alors voilà encore une troisième version, style "Impression soleil
couchant".
http://hpics.li/c561138
Alf92
Solanar :
Alf92 :
Solanar :
Alf92 :
Charles Vassallo :
Solanar :
Alf92 :
Domi :

[...]

doux Jésus !
Alf92
Benoit :
Alf92 :
Benoit :
Domi :

[...]

non je ne les vois pas.
de plus, sur ce genre de photos (plein de détails dans des tons
proches) les artéfacts de compression ne sont pas un pb.
benoit
Alf92 wrote:

Benoit :
> [...]

de plus, sur ce genre de photos (plein de détails dans des tons
proches) les artéfacts de compression ne sont pas un pb.

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas copié le bon lien :

<http://www.cjoint.com/doc/15_11/EKeny1iy2QM_Capture-d'ecran.JPG>

J'ai un peu zoomé et on voit des ronds foncées aux pieds de l'homme, et
son manteau bleu marine a des ombres un peu rouges par dessus. Bref je
ne suis pas à l'aise avec.

Jeoffroy
[...]

Là, ce n'est plus possible de se tromper, c'est bien l'automne !
1 2 3 4 5