Sous-bois

dd11
Allez, je me lance !

http://www.cjoint.com/c/EKdjFXasL6D

René S
n1faim$gp1$

vu dans la salle d'attente de mon concessionnaire Renault et chez mon
dentiste.
c'est sympa Hopper, mais bon, un peu trop vu.

Et ça empêche d'aimer ?
René S
n1fan5$h73$

tu devrais aimer vivian maier

Très belle et triste histoire, et photos magnifiques. Décidément quand on
dépasse les prises de bec, on apprend des choses sur ce ng.
René S
n1favu$i38$

chez Ikéa

Ne sois pas si négatif. Je suis ignare en matière de peinture mais je ne
demande qu'à m'instruire.
Alf92
René S :
Alf92 :
René S :

Moi j'adore. Je rêve de faire des photos qui nous permettent d'être
voyeurs
et d'imaginer plein d'histoires uniquement en regardant les personnages.

ça s'appelle la photo de rue.

Je sais. J'adore, j'ai un copain qui fait ça, mais je suis trop timide pour
aborder les passants dans la rue pour leur demander de signer une
autorisation de parution.

si tu n'as pas l'autorisation tu la voles !
http://frpn.free.fr/0photostreet/Alf92-1.jpg

http://frpn.free.fr/0photostreet : globalement le niveau était bon.
Alf92
René S :
Alf92 :

vu dans la salle d'attente de mon concessionnaire Renault et chez mon
dentiste.
c'est sympa Hopper, mais bon, un peu trop vu.

Et ça empêche d'aimer ?

moi oui
mais chacun est libre hein
Alf92
René S :
Alf92 :

tu devrais aimer vivian maier

Très belle et triste histoire, et photos magnifiques. Décidément quand on
dépasse les prises de bec, on apprend des choses sur ce ng.

biensur
c'est pour ça que je reste :-)
Alf92
René S :
Alf92 :

chez Ikéa

Ne sois pas si négatif. Je suis ignare en matière de peinture mais je ne
demande qu'à m'instruire.

les plus beaux voyages ne se font pas par l'autoroute
benoit
René S wrote:

"Solanar" a écrit dans le message de groupe de discussion :
563a7aca$0$3089$

>Je n'avais pas vu au dessus..
>J'ai une tres jolie reproduction dans mon salon: Nighthawks
>prise au avec mon téléphone à l'instant
>http://www.cjoint.com/doc/15_11/EKevLwXfYSL_hopper1.jpg

Ah !!! Il y a quand même des coïncidences troublantes. Ou est-ce qu'on peut
se procurer ce genre de reproduction ?

Je péfère ce genre d'½uvre dans un livre (on en a plein en plus, ça
permet de mieux s'imprégner du travail de l'artiste) et mettre sur les
murs des originaux (que ce soit mon travail ou des choses trouvées dans
des dépôts-vente, braderies, vide-greniers...). Le poster a été un de
mes défauts quand j'étais jeune : pas cher donc achat, achat, achat...
accumulation. Maintenant je n'accumule plus, puisque j'achète peu car
plus cher. Les posters ont fini à la poubelle, les autres non.

René S
"Benoit" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1mdezfm.habtxuxx69nN%

[...]

Quand j'aime, j'aime bien l'avoir sous les yeux. Mais c'est vrai qu'il ne
faut pas accumuler.
benoit
René S wrote:

> [...]

>plus cher. Les posters ont fini à la poubelle, les autres non.

Quand j'aime, j'aime bien l'avoir sous les yeux. Mais c'est vrai qu'il ne

Moi, c'est dans la tête que j'aime l'avoir. Comme ça je l'ai toujours
avec moi. Quant je l'ai tout le temps sous les yeux, je finis par ne
plus le voir.