Sous-marins et crevettes

Dr Hope
Notre ministre de la Défense, Hervé Morin, a déclaré, hier, à propos des
deux sous-marins nucléaires qui se sont percutés :
"On est face à une problématique technologique extrêmement simple qui est
que ces sous-marins sont indétectables. Ils font moins de bruit qu'une
crevette!".
A transmetre à Cauet ?

1 2 3 4 5
xyzt
Le Thu, 19 Feb 2009 14:21:47 +0100, .-*°*¤o Véro o¤*°*-.
a écrit :

"xyzt" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

| Bien vu :)

C'était pas plutôt : bien entendu

Oui, sauf en cas de panne de micro...

Vous me brouillez bien l'écoute là...

Déjà faite, cinq lignes plus haut...

Oui j'avais vu, c'est pour cela que je l'ai supprimé immédiatement.
Pour une fois je lisais les contribs à l'envers mais vous devez être
une sacrée emm... puisque vous l'avez vu et remarqué!

Faudrait ptêt voir à renouveler le contrepet ici, c'est toujours les
mêmes qui reviennent...
Lys
"Xavier Dupeyré"
Claude.Chataigneau a écrit le 18/02/2009 :
"Xavier Dupeyré"
Dr Hope a écrit le 18/02/2009 :
[...]

Ils auraient pu les configurer pour qu'ils imitent le cri de la
crevette.

Tu peux nous faire le " le cri de la crevette " ?

Je l'ai déjà fait à Lys. Faut suivre !

Oui ! Et depuis, il y eu tout une famille de Sous-Marins qui s'est échoués dans
ma courre !
Pierre Maurette
Dr Hope a écrit le 18/02/2009 :
[...]

Ce matin j'ai vu passer un vol de péniches au-dessus de chez moi. C'est
fréquent en cette saison dans l'Hérault. Mais aucune ne s'est posée.

--
Pierre Maurette
xyzt

Dr Hope a écrit le 18/02/2009 :
[...]

Est-ce que les péniches ont déchargé au dessus de chez vous?
LeLapin
Pierre Maurette se fendait de cette prose :

Dr Hope a écrit le 18/02/2009 :
[...]

Vous aimez les péniches ? Les groches ?

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C5C1B5DA.DB098%
"On est face à une problématique technologique extrêmement simple qui est
que ces sous-marins sont indétectables. Ils font moins de bruit qu'une
crevette!".

si les journalistes étaient un peu moins débiles, le scandale
à mettre à la Une, ce serait que le sous-marin anglais
ait détecté à temps le triomphant pour l'éviter !
LeLapin

[...]

Ils avaient qu'à ne pas rouler à gauche ces perfides albionais.

--
LeLapin
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"xyzt" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

Oui j'avais vu, c'est pour cela que je l'ai supprimé immédiatement.

Je serais la Lucky Lukette de frtp ?

Pour une fois je lisais les contribs à l'envers mais vous devez être
une sacrée emm... puisque vous l'avez vu et remarqué!

Heu... vous avez un peu regardé où vous avez mis les pieds, avant de me
répondre ça *à moi*?

Faudrait ptêt voir à renouveler le contrepet ici, c'est toujours les
mêmes qui reviennent...

Paille, poutre...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"xyzt" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

Oui j'avais vu, c'est pour cela que je l'ai supprimé immédiatement.

Effectivement; j'ai répondu à 14h21 à un post qui est apparu à 11h33...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
xyzt
Le Thu, 19 Feb 2009 23:17:47 +0100, .-*°*¤o Véro o¤*°*-.
a écrit :

"xyzt" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

Oui j'avais vu, c'est pour cela que je l'ai supprimé immédiatement.

Je serais la Lucky Lukette de frtp ?

Ca le ferait bien, avec le chien de Castagno en tant que Rantanplan.

[...]

Euh chez vous ou sur ce NG?

Faudrait ptêt voir à renouveler le contrepet ici, c'est toujours les
mêmes qui reviennent...

Paille, poutre...

Au lieu de dire cela trouvez en de nouvelles... je sais que pour une
femme c'est plus difficile que pour un homme...
Toi y en a être XX et moi y en a être XY.

De toute façon c'est la crise, oublions-là en baisant.
1 2 3 4 5