Sous-marins et crevettes

53 réponses
Dr Hope
Notre ministre de la Défense, Hervé Morin, a déclaré, hier, à propos des
deux sous-marins nucléaires qui se sont percutés :
"On est face à une problématique technologique extrêmement simple qui est
que ces sous-marins sont indétectables. Ils font moins de bruit qu'une
crevette!".
A transmetre à Cauet ?

10 réponses

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Eataine" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

Celle que t'a apprise cette personne XY qui est ta maman, une...
femme (le choc n'est pas trop rude ?)

Ta maman est XY? T'es brésilisen?

Je plaide coupable à 100%...
Suis shootée aux médocs et passe ma journée à dire des conneries :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
A l'ouest...
Kikit
xyzt écrivait
news::

Et puis l… on est hors charte, bonne nuit.

Z'avez deja vu un post en charte ici ?
Kikit
xyzt écrivait
news::

De toute fa‡on c'est la crise, oublions-l… en baisant.

Très bon conseil. Baissez votre culotte
Xavier Dupeyré
Claude.Chataigneau a écrit le 20/02/2009 :
"Lys" a écrit dans le message de news:
499df384$0$5069$

C'est beau un vol de péniches.

A ta place, j'arrêterais le canabis.

Le canabiche.

--
Xavier
Claude.Chataigneau
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 499c7fdd$0$21386$
"Sam Soule" a écrit dans le message de groupe
de discussion :

| > Surtout si ça brouille l'écoute.

| Bien vu :)

C'était pas plutôt : bien entendu

Non, c'était : Reçu 5/5, après, c'était : Reçus fort et clair.

Oui, sauf en cas de panne de micro...

Y a plus la bonne vielle méthode de communication, le morse.

--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"

Xavier Dupeyré
Claude.Chataigneau a écrit le 20/02/2009 :

Y a plus la bonne vielle méthode de communication, le morse.

Forcément, il a été remplacé par la crevette.

--
Xavier
Claude.Chataigneau
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 499e71dd$0$22638$
"Eataine" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

Celle que t'a apprise cette personne XY qui est ta maman, une...
femme (le choc n'est pas trop rude ?)

Ta maman est XY? T'es brésilisen?

Je plaide coupable à 100%...
Suis shootée aux médocs et passe ma journée à dire des conneries :)

Mais non, Je suppose que tu es en longue maladie.

--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
A l'ouest...

Lys
"Claude.Chataigneau"
"Lys"
"Pierre Maurette"

(...)

Ce matin j'ai vu passer un vol de péniches au-dessus de chez moi. C'est
fréquent en cette saison dans l'Hérault. Mais aucune ne s'est posée.

C'est beau un vol de péniches. On en voit beaucoup moins chez nous depuis que
les kangourous empruntent le même chemin pour migrer vers le Nord.

A ta place, j'arrêterais le canabis.

Pourquoi ? Tu n'aimes pas les envols de péniches ?

Cela dit, je ne pourrai pas suivre ton conseil tellement cela me sera difficile
d'arrêter quelque chose que je n'ai jamais commencé...
Claude.Chataigneau
"Lys" a écrit dans le message de news:
499f6123$0$21357$

"Claude.Chataigneau"
"Lys"
"Pierre Maurette"

(...)

Ce matin j'ai vu passer un vol de péniches au-dessus de chez moi. C'est
fréquent en cette saison dans l'Hérault. Mais aucune ne s'est posée.

C'est beau un vol de péniches. On en voit beaucoup moins chez nous
depuis que les kangourous empruntent le même chemin pour migrer vers le
Nord.

A ta place, j'arrêterais le canabis.

Pourquoi ? Tu n'aimes pas les envols de péniches ?

Ou encore, de voir des éléphants roses dans le ciel ?

Cela dit, je ne pourrai pas suivre ton conseil tellement cela me sera
difficile d'arrêter quelque chose que je n'ai jamais commencé...

C'est très bien, continu.

Lys
"Claude.Chataigneau"

C'est beau un vol de péniches. On en voit beaucoup moins chez nous depuis
que les kangourous empruntent le même chemin pour migrer vers le Nord.

A ta place, j'arrêterais le canabis.

Pourquoi ? Tu n'aimes pas les envols de péniches ?

Ou encore, de voir des éléphants roses dans le ciel ?

Ah chez nous, nous n'avons pas d'éléphants roses mais des mammouths des champs.

Cela dit, je ne pourrai pas suivre ton conseil tellement cela me sera
difficile d'arrêter quelque chose que je n'ai jamais commencé...

C'est très bien, continu.

Continuer d'arrêter quelque chose de jamais commencé ? Pfiou... Cela devient
complexe !