Sous-marins et crevettes

53 réponses
Dr Hope
Notre ministre de la Défense, Hervé Morin, a déclaré, hier, à propos des
deux sous-marins nucléaires qui se sont percutés :
"On est face à une problématique technologique extrêmement simple qui est
que ces sous-marins sont indétectables. Ils font moins de bruit qu'une
crevette!".
A transmetre à Cauet ?

3 réponses

Claude.Chataigneau
"Lys" a écrit dans le message de news:
499f6551$0$25583$

"Claude.Chataigneau"

C'est beau un vol de péniches. On en voit beaucoup moins chez nous
depuis que les kangourous empruntent le même chemin pour migrer vers
le Nord.

A ta place, j'arrêterais le canabis.

Pourquoi ? Tu n'aimes pas les envols de péniches ?

Ou encore, de voir des éléphants roses dans le ciel ?

Ah chez nous, nous n'avons pas d'éléphants roses mais des mammouths des
champs.

Cela dit, je ne pourrai pas suivre ton conseil tellement cela me sera
difficile d'arrêter quelque chose que je n'ai jamais commencé...

C'est très bien, continu.

Continuer d'arrêter quelque chose de jamais commencé ? Pfiou... Cela
devient complexe !

Continus à éviter les produits illicites. Maintenant, j'vai faire coucouche
panier. Très bonne nuit.

Pierre Maurette
Claude.Chataigneau, le 21/02/2009 a écrit :

[...]

Continus à éviter les produits illicites. Maintenant, j'vai faire coucouche
panier. Très bonne nuit.

Vous vous couchez, je viens de me lever.

"Bonne nuit bonne nuit, c'est l'heure d'aller lit..."

--
Pierre Maurette
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

Je plaide coupable à 100%...
Suis shootée aux médocs et passe ma journée à dire des conneries :)

Mais non, Je suppose que tu es en longue maladie.

Un conseil: ne te lance pas dans les consultations de voyance...
Parce qu'avec un minimum de jugeote tu verrais que je fais autre chose de
mes journées que de traîner sur le pc...
Genre je pourrais passer mes journées au boulot...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"