Sp3 le 29.04.08

J. K.
Bonjour,

Lien garanti non commercial, quoique !

http://blogs.technet.com/windows_vista_france/default.aspx

Et d'autres :

http://www.01net.com/editorial/378591/le-sp3-de-windows-xp-en-ligne-le-29-avril/
http://www.clubic.com/actualite-136916-windows-xp-sp3-confirmee-29.html
http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39380585,00.htm?xtor=EPR-100

Je ne fais pas concurrence à la criminilaté du web.
Je n'ai rien à vendre.
Mon message sera-t-il supprimé ?

--

Jacques

1 2 3 4
GREENHORN

3) ces mises à jour permettront-elles d'enlever les nombreux fichiers du
répertoire "C:WINDOWS$hf_mig$" (400Mo chez moi) pour XP ?

Bonjour *Michel*

Ca tu peux déjà le faire comme l'a dit *Jo Keer*. ATTENTION, toutefois,
ne supprime PAS le dossier "noir", QUE les dossiers bleus. Mais si tu
le fais avec DELUNINSTALL de Jean-Claude Ballamy, pas de problème, il
ne le supprimera pas !

--
Cordialement
GREENHORN

Christian LARGER
Pour ce point utiliser l'excellent DELUNINSTALL de Jean-Claude Ballamy:
http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#deluninstall

Oui pour les $NtUninstallKBxxxxxx$, mais pas pour $hf_mig$.

--
Christian LARGER

Jean-Claude BELLAMY
"Christian LARGER" a écrit dans le message de
Pour ce point utiliser l'excellent DELUNINSTALL de Jean-Claude Ballamy:
http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#deluninstall

Oui pour les $NtUninstallKBxxxxxx$, mais pas pour $hf_mig$.

PARFAITEMENT NORMAL !

Si les "$NtUninstallKBxxxxxx$" peuvent être SUPPRIMÉS, par contre "$hf_mig$"
est un dossier à CON-SER-VER !!!!

Je l'ai pourtant écrit noir sur blanc sur mon site :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#hf_mig

(un renvoi vers cet article est dans
http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#Ntuninstall)

Et j'y expose une méthode de ma conception, à l'aide de "jonction", qui
permet de déplacer le dossier $hf_mig$ sans que cela ne gêne le
fonctionnement de Windows.

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Christian LARGER
PARFAITEMENT NORMAL !

Si les "$NtUninstallKBxxxxxx$" peuvent être SUPPRIMÉS, par contre
"$hf_mig$" est un dossier à CON-SER-VER !!!!

On est d'accord. Et c'est bien parce que j'avais lu ton article que j'ai
voulu rappeler à "Jo Kerr" qui répondait à "Michel" que "$hf_mig$" ne sera
pas supprimé par ton script. Ce n'était pas un reproche ;-)

--
Christian LARGER

Jean Pierre
Dans son message news:,
Jacquouille la Fripouille a suggéré:
*Bonjour GREENHORN*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci
:

Question : Est-ce que le SP3 n'aurait pas, au moins, l'avantage de
"rationnaliser" l'addition de toutes les "rustimes" depuis le SP2. En
somme mettre un peu d'ordre dans la maison XP... ex SP2 !

J'ai lu quelque part que le SP3 comprenait le SP1 + le SP2 et qu'on
pourrait donc l'installer directement sur un XP qui n'a même pas le
SP1.

Bonsoir,

En complément des réponses déjà faite un petit lien sur l'excellent site
de Jean Marc :
http://msmvps.com:80/blogs/docxp/archive/2008/04/22/1599936.aspx

Lien envoyé par lui même a ma pomme suite à une question que je lui
avais posée.

Cdt et bonne soirée.

Jean Pierre

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jacquouille la Fripouille*
[...]

J'ai retrouvé où je l'ai lu :
http://www.pcinpact.com/actu/news/43069-windows-xp-sp3-dates-avril.htm
--
Jacquouille la Fripouille

Roger LEDIG
[...]

Il ne sers a rien ce ce fichier $hf_mig$, il est viré chez moi chaque
fois et sur tous les PC. Je les aies laissées au début pour voir mais je
note aucun changement.

Cordialement

Roger

Jean-Claude BELLAMY
le message de news:%
[...]

Ce n'est pas une nouveauté !
C'est une règle générale.
Depuis le SP2 de NT3.5, ***TOUS*** les SP de NT sont cumulatifs !

Le SPn inclut le SPn-1, donc, par itérations successives, le SPn inclut tous
les SP de 1 à n-1.

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Jean-Claude BELLAMY
"Roger LEDIG" a écrit dans le message de
[...]
[...]

Et un RALC, un ! (raisonnement à la con)

Bien sûr que tu ne notes aucun changement !
De la même façon qu'une déficience immunitaire chez un individu ne se
manifeste pas tant qu'il n'est pas infecté par une BALC (bactérie à la con)!

Le dossier $hf_mig$ contient tous les correctifs, patches de sécurité, ...
et son rôle est de garantir une cohérence entre les versions de fichiers
installés avec ces correctifs.
Il a donc un rôle essentiellement CURATIF, en temps normal, il ne sert à
rien, mais ce n'est pas à cause de çà qu'il faut le virer !
Tout comme en absence de toute infection, les leucocytes ne servet à rien,
ce n'est pas pour autant qu'on va les supprimer !

Le jour tu auras installé un logiciel qui crée un conflit de version de DLL,
ne viens pas pleurer ici, Roger ! ;-)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Gump

| Et un RALC, un ! (raisonnement à la con)

Ouf ! j'ai eu peur, j'ai cru que tu parlais d'un Roger A La Con...

Gump ( GALC )
1 2 3 4