Special GR

96 réponses
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Mais non, pas grande randonnée, Ghost-Rider !
Des chevaux et des filles :

http://cjoint.com/data/bmvMXVWOp8.htm
http://cjoint.com/data/bmwkuSARSk.htm
http://cjoint.com/data/bmwr6p2tRf.htm

Bon il y a un mec aussi !
http://cjoint.com/data/bmwxxRxOch.htm
http://cjoint.com/data/bmwUFYx25T.htm

Et celle là sans doute ma préférée : elle est de travers, j'aurais pu la
redresser mais je trouve que ça accentue l'expression du cheval.
http://cjoint.com/data/bmxfcDAoHQ.htm

Lors d'une fête « west country » l'été dernier.

J'ai pris plein de photos au D70
-Le zoom à 70 c'était trop court, le 200 fixe recadré par le format
c'était trop étroit...
-L'af avait tendance à ne pas réagir assez vite pour les bestioles à
fond ( c'était des jeux, donc difficile d'anticiper les trajectoires )
-Le point se faisait souvent sur les barrières
-Avec la poussière soulevée par le rodeo le point ne se faisait pas du
tout.
Tri laborieux.
J'y retournerais et j'essaierais de voir avec les organisateurs si c'est
possible de se placer de près des barrières.
J'ai trouvé ces chevaux d'agilité bien plus interessants que ceux qui se
contentent de courir.

Noëlle Adam.

10 réponses

Ricco
Ghost Rider wrote:

oui, en fait c'est un vrai crampon pot de colle, j'avais eu deux
mâles de la race avant, qui étaient des amours, mais on me l'avait
dit, en version femelle, c'est encore pire
tiens, trève de subterfuge voilà le coup de flash sur rétine, comme
les chats, c'est redoutable la reflection

http://cjoint.com/?bntVSARuhf

c'est un coup de pinceau avec un noir un peu cyan et le reflet avec
un coup de gomme

On dirait un chien aveugle, pour les voyants...

ca leur arrive aussi parfois, la mienne il y a un truc qu elle voit à des
kilomètres : les chats
il y a peu, le chat n'a pas pu se sauver, et s'est retrouvé sous sa
gueule, elle n'a rien fait et il est parti, ouf, j'aime mieux ça, mais ce
qui est assez épatant, c'est qu il n'a pas essayé de se défendre, de griffer
?
comme si ça faisait partie d'un jeu, je dois dire que c'est plutot en forme
de question, pratiquement.
--
Ricco

John Kelly wrote:
Ghost Rider wrote:
Un chien qui mord un cheval a envie de se suicider: un coup de sabot
dans le museau, c'est la mort, sûre (j'explique: mort sûre, morsure)
;-). !

Bravo pour le jeu de mots, cela n'empêche pas la lionne de courser le

zèbre, c'est peut-être pas du Canada Dry mais cela y ressemble.

oui, sa bouteille ressemblait à une bouteille d'alcool, son nom sonnait
comme un nom d'alcool, sa couleur ressemblait à de l'alcool, mais ce n'etait
pas de l'alcool,
c'est le même Canada Dry que vous retrouvez sur votre table , au lieu de
vous descendre des bières comme un salaud en loucedé !

--
Ricco

John Kelly
Ricco wrote:
Ghost Rider wrote:

j'entends la musique d'ici, tiens, la bestiole Polka, ( les yeux
ont été completement retouchés, c'etait des billes de loto vertes )

http://cjoint.com/?bns4NMhH3U

Très mignonne, ta chienne, c'est pris avec ton Sony (restons en
charte, hein) ?

nous sommes en charte, ce sont des photos, non, c'est avec le pocket
110 Pentax, tu sais, un pocket comme le k10
d'ailleurs, on la voit souvent sur les photos d'exterieur dans le
champs, elle aime le faire à la Alfred Hitchkok
et les Korthal c'est particuleir, la robe peut être tres differente
ainsi que le poil, le critère étant qu il ne doit pas y avoir de
noir, sinon, c'est plus un K comme K10
du reste notre ami K 10 pourra te dire que la poilue est
particulièrement tranquille.

Ouais ben justement je me disais quel beau piqué en la regardant cette
photo, plus rien ne m'étonne.
Si tu n'avais pas évoqué la retouche des yeux, à première vue je
n'avais rien remarqué, en agrandissant non plus d'ailleurs. :-/
Tranquille elle est restée même lorsqu'elle lorgnait ma bière :-)
JK

John Kelly
Ricco wrote:
John Kelly wrote:
Ghost Rider wrote:
Un chien qui mord un cheval a envie de se suicider: un coup de sabot
dans le museau, c'est la mort, sûre (j'explique: mort sûre, morsure)
;-). !

Bravo pour le jeu de mots, cela n'empêche pas la lionne de courser

le zèbre, c'est peut-être pas du Canada Dry mais cela y ressemble.

oui, sa bouteille ressemblait à une bouteille d'alcool, son nom
sonnait comme un nom d'alcool, sa couleur ressemblait à de l'alcool,
mais ce n'etait pas de l'alcool,
c'est le même Canada Dry que vous retrouvez sur votre table , au lieu
de vous descendre des bières comme un salaud en loucedé !

--

Bohoho, calme toi, je ne bois pas mes bières en loucedé. Tu as cette
impression parce que je les bois entre deux ouiskies.
http://cjoint.com/?bnugH3uyBV

Ricco
John Kelly wrote:
.

Ouais ben justement je me disais quel beau piqué en la regardant cette
photo, plus rien ne m'étonne.
Si tu n'avais pas évoqué la retouche des yeux, à première vue je
n'avais rien remarqué, en agrandissant non plus d'ailleurs. :-/
Tranquille elle est restée même lorsqu'elle lorgnait ma bière :-)

exact, elle aime la bière mais n'y a pas droit !

--
Ricco

John Kelly wrote:
--

Bohoho, calme toi, je ne bois pas mes bières en loucedé. Tu as cette
impression parce que je les bois entre deux ouiskies.
http://cjoint.com/?bnugH3uyBV

oui, ca sent la pomme !
je viens de me siroter mon Islay Mc Lelland

--
Ricco

John Kelly
Ricco wrote:
John Kelly wrote:
.

Ouais ben justement je me disais quel beau piqué en la regardant
cette photo, plus rien ne m'étonne.
Si tu n'avais pas évoqué la retouche des yeux, à première vue je
n'avais rien remarqué, en agrandissant non plus d'ailleurs. :-/
Tranquille elle est restée même lorsqu'elle lorgnait ma bière :-)

exact, elle aime la bière mais n'y a pas droit !

--

Dois-je comprendre qu'elle diminuerait ta part ? :-))))
JK

Ghost Rider

Bravo pour le jeu de mots, cela n'empêche pas la lionne de courser le
zèbre, c'est peut-être pas du Canada Dry mais cela y ressemble.
JK

Les lions et les zèbres, je ne sais pas, mais j'ai vu dans un
documentaire à la télé sur la migration des gnous que les lions
faisaient très attention aux coups de sabots de ces animaux, apparemment
très dangereux.
Un coup de sabot d'un cheval peut à la limite être mortel, ça, tous les
cavaliers le savent. Ainsi, il n'est pas recommandé de rester derrière
un cheval, même connu comme très tranquille, pour lui brosser la queue
par exemple: un bruit inconnu, un idiot qui passe en courant et le
cheval peut mal réagir. J'ai vu une fillette qui avait reçu un coup de
sabot "amical" dans le ventre, au Maroc, ça refroidit. J'ai un jour été
doucement repoussé du sabot par un cheval que je gênais, crois moi,
quand on sent cette force, on fait attention ensuite.

Ghost Rider

Ricco
John Kelly wrote:
Ricco wrote:
John Kelly wrote:
.

Ouais ben justement je me disais quel beau piqué en la regardant
cette photo, plus rien ne m'étonne.
Si tu n'avais pas évoqué la retouche des yeux, à première vue je
n'avais rien remarqué, en agrandissant non plus d'ailleurs. :-/
Tranquille elle est restée même lorsqu'elle lorgnait ma bière :-)

exact, elle aime la bière mais n'y a pas droit !

--

Dois-je comprendre qu'elle diminuerait ta part ? :-))))

arf, non, mais ca lui fait de l'effet rapidement,un jour elle a lappé un
demi qui avait echappé des mains d'un pote , nickel par terre, elle est
repartie en marchant de travers !
--
Ricco

Ghost Rider wrote:

Bravo pour le jeu de mots, cela n'empêche pas la lionne de courser
le zèbre, c'est peut-être pas du Canada Dry mais cela y ressemble.
JK

Les lions et les zèbres, je ne sais pas, mais j'ai vu dans un
documentaire à la télé sur la migration des gnous que les lions
faisaient très attention aux coups de sabots de ces animaux,
apparemment très dangereux.
Un coup de sabot d'un cheval peut à la limite être mortel, ça, tous
les cavaliers le savent. Ainsi, il n'est pas recommandé de rester
derrière un cheval, même connu comme très tranquille, pour lui
brosser la queue par exemple: un bruit inconnu, un idiot qui passe en
courant et le cheval peut mal réagir. J'ai vu une fillette qui avait
reçu un coup de sabot "amical" dans le ventre, au Maroc, ça
refroidit. J'ai un jour été doucement repoussé du sabot par un cheval
que je gênais, crois moi, quand on sent cette force, on fait
attention ensuite.

c'est bien connu et plus prudent, principe de precaution, le mettre en
confaince mais ne pas lui faire confiance, tâche de ne pas oublier ça GR, tu
verras, un jour tu me remercieras :=)

--
Ricco