Special GR

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Mais non, pas grande randonnée, Ghost-Rider !
Des chevaux et des filles :

http://cjoint.com/data/bmvMXVWOp8.htm
http://cjoint.com/data/bmwkuSARSk.htm
http://cjoint.com/data/bmwr6p2tRf.htm

Bon il y a un mec aussi !
http://cjoint.com/data/bmwxxRxOch.htm
http://cjoint.com/data/bmwUFYx25T.htm

Et celle là sans doute ma préférée : elle est de travers, j'aurais pu la
redresser mais je trouve que ça accentue l'expression du cheval.
http://cjoint.com/data/bmxfcDAoHQ.htm

Lors d'une fête « west country » l'été dernier.

J'ai pris plein de photos au D70
-Le zoom à 70 c'était trop court, le 200 fixe recadré par le format
c'était trop étroit...
-L'af avait tendance à ne pas réagir assez vite pour les bestioles à
fond ( c'était des jeux, donc difficile d'anticiper les trajectoires )
-Le point se faisait souvent sur les barrières
-Avec la poussière soulevée par le rodeo le point ne se faisait pas du
tout.
Tri laborieux.
J'y retournerais et j'essaierais de voir avec les organisateurs si c'est
possible de se placer de près des barrières.
J'ai trouvé ces chevaux d'agilité bien plus interessants que ceux qui se
contentent de courir.

Noëlle Adam.

6 7 8 9 10
Ghost Rider

c'est bien connu et plus prudent, principe de precaution, le mettre en
confaince mais ne pas lui faire confiance, tâche de ne pas oublier ça
GR, tu verras, un jour tu me remercieras :=)

Ah là là, je ne sais déjà pas comment te remercier de toutes tes bontés.
Tiens, je te mets un cierge, et même plusieurs:

http://cjoint.com/?bnuIAkQvAB

GR

John Kelly
Ghost Rider wrote:

[...]

ralala, ça se sont des veilleuses. Si tu vas à l'église dimanche
prochain, demande au curé de te montrer un cierge.
Il devrait ressembler à ça, au premier plan. On dit par ailleurs "droit
comme un cierge":
http://cjoint.com/?bnvei01aNv

Et parfois ils peuvent se révéler miraculeux:
Une femme se promène et rencontre le prêtre de sa paroisse.

Bonjour Madame, ne vous ai-je pas mariée il y a deux ans ?
Si fait, Monsieur le curé.
Et combien avez-vous des enfants ?
Aucun, Monsieur le curé. Nous essayons en vain d'en avoir depuis notre
mariage.
Je vais à Rome la semaine prochaine et je vais allumer un cierge pour
vous.

Huit ans plus tard, elle croise de nouveau le curé devenu évêque.

Comment allez-vous ? lui demande-t-il.
Très bien.
Avez-vous des enfants ?
Nous avons 3 paires de jumeaux et 4 filles en plus, soit un total de 10
enfants.
Ah oui, en huit ans ? C'est très bien ça, Dieu doit être content !...
Et comment va Monsieur votre mari ?
Très très bien. Il est en voyage : il est parti à Rome éteindre votre
cierge à la con !!

JK

begin 666 puce.gif
M1TE&.#EA" `+`*('`#T]/>7EY4I*2K&QL7%Q<:2DI$9&1@```"'Y! $```<`
F+ `````(``L```,8>+K<ON.!V( -S )1EA:$9Q&8LG6,43()`#L`
`
end

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

J'ai des photo dans la poubelle, je fouille.
Le paquebot
http://cjoint.com/data/bnphjOfiMA.htm

Incroyable de mauvais goût, mais il y a une photographe dedans ?
Ah ben c'est clair que si on aime le mauvais goût, le festival est assez

marrant.

Le point sur la barrière :
http://cjoint.com/data/bnpesHqbn0.htm

Seule solution: mise au point manuelle préalable.
Comme je disais, avec la vitesse et les reajectoires un peu cahotiques,

pas très glop, surtout dans ce trop petit viseur.

Un chapeau devant
http://cjoint.com/data/bnpfYpax07.htm

Là, moi, j'aurais pas pris la photo ;-)
Le type qui passe au moment où tu déclenches...

En même temps, ça me donne une idée de photo à faire avec un chapeau net
, recadrage carré, drapeau, c'est assez l'ambiance du truc.

D'autant plus que c'est difficile et dangereux. Les cavaliers hongrois
font ça, il y a des concours.Oui, ils appelaient ça « attelage Hongrois ». Le type qui faisait ça
était visiblement un expert.

Rien à voir avec ce que j'avais déjà vu, sur des postiers bretons au dos
large comme des ponts de porte-avion.

http://cjoint.com/?bnqHJ8nnjn
Très chouette !

Noëlle Adam.

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

Ce sont des chevaux américains: Appaloosa, Palomino, Quarter horse,
dressés au travail du bétail. L'équitation western n'a rien à voir avec
l'équitation européenne, dite "classique", les chevaux ne sont grands et
sont très musclés et réactifs. Il y a de nombreuses figures qui sont
notées selon des critères précis.

Vu que le contexte était le festival « West Country » c'est assez logique.

Tu ne risques rien car les cavalières sont fières de se montrer et de
montrer leur talent, à juste titre.

Ah oui, elles étaient rayonnantes. Ca y allait de bon coeur !
Je continue mon tri et je met quelque chose alors. D'ici la semaine
prochaine, si je ne traîne pas trop.
C'est un joli souvenir, même si la qualité n'est pas tip top.
On m'avait traînée, j'y retournerai avec plaisir et des bouchons
d'oreille.

Noëlle Adam.

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

je suppose qu ils ont dnasé en ligne sur de la country après ces mises
en jambe, tu n'as rien la dessus....

Si, c'était sur une autre piste, line dance. J'ai fait un truc sur les

pieds. C'est un peu la collection de santiags.

Noëlle Adam.

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

a mon avis moi non plus, il est aussi possible de leur offrir une photo,
ce qui détend tout de suite les choses, elles seront toujours
interessées a mon avis et c'est normal

Elles venaient de toute la France et même d'ailleurs.

par ailleurs à propos du texte audessus, j'apprends beaucoup de choses
d'un sujet que je ne connais pas,
Oui, je ne regrette pas d'avoir pensé à GR !

mais j'ai l'impression que l'ambiance
me plairait

C'était très « bon enfant » avec une grosse majorité de gens habillés
country, bruyant mais gentil, pas ou peu de viande saoûle, beaucoup de
familles. Une quantité invraisemblable de boutiques qui vendent des
machins en cuirs et des fétiches (?) indiens et des authentiques tapis
de selle du général Custer.
Les gens viennent de loin.

et j'adore la musique country

Pas trop mon truc, surout à fond.
En revanche je regrette d'avoir raté le défilé de belles motos ( c'était
la veille ). Il y avait aussi quelques bagnoles spectaculaires sur le
parking.

Noëlle Adam.

Ghost Rider

[...]

Ce que je voulais dire, c'est que ces deux écoles: classique et western,
s'excluent mutuellement. Un cheval dressé en monte classique ne saura
rien faire en western et réciproquement.
En monte classique, on contraint le cheval à obéir, en western on
utilise sa propension naturelle à faire certains gestes pour l'y
encourager.
Ainsi, en monte classique, on tient toujours les rênes ajustées, en
monte western, elles sont lâches.
En monte classique, on apprend au cheval à faire certaines figures dites
de dressage, souvent difficiles pour le cheval et le cavalier, en monte
western, on lui apprend à aider le cow-boy à mener son troupeau par des
mouvements naturels.
Au club, on voit parfois arriver des personnes qui ont pratiqué la monte
western en extérieur, en groupe et souvent sans technique d'ailleurs. La
première chose qu'on leur apprend, c'est à ajuster les rênes, faute de
quoi le cheval n'obéira pas et s'en ira vivre sa vie après s'être
délesté vite fait de son cavalier, ce poids mort dont il ne reconnaît
pas l'autorité.

Ghost Rider

Ricco
Ghost Rider wrote:

[...]

merci, j'en ai besoin
--
Ricco

Ricco

. Une quantité invraisemblable de boutiques qui vendent des
machins en cuirs et des fétiches (?) indiens

oui, ca doit être des dream catchers

--
Ricco

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

. Une quantité invraisemblable de boutiques qui vendent des
machins en cuirs et des fétiches (?) indiens

oui, ca doit être des dream catchers

C'est ça, ça doit déjà attrapper pas mal de poussière vu que c'est avec

des plumes.

Noëlle Adam.

6 7 8 9 10