Special GR

96 réponses
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Mais non, pas grande randonnée, Ghost-Rider !
Des chevaux et des filles :

http://cjoint.com/data/bmvMXVWOp8.htm
http://cjoint.com/data/bmwkuSARSk.htm
http://cjoint.com/data/bmwr6p2tRf.htm

Bon il y a un mec aussi !
http://cjoint.com/data/bmwxxRxOch.htm
http://cjoint.com/data/bmwUFYx25T.htm

Et celle là sans doute ma préférée : elle est de travers, j'aurais pu la
redresser mais je trouve que ça accentue l'expression du cheval.
http://cjoint.com/data/bmxfcDAoHQ.htm

Lors d'une fête « west country » l'été dernier.

J'ai pris plein de photos au D70
-Le zoom à 70 c'était trop court, le 200 fixe recadré par le format
c'était trop étroit...
-L'af avait tendance à ne pas réagir assez vite pour les bestioles à
fond ( c'était des jeux, donc difficile d'anticiper les trajectoires )
-Le point se faisait souvent sur les barrières
-Avec la poussière soulevée par le rodeo le point ne se faisait pas du
tout.
Tri laborieux.
J'y retournerais et j'essaierais de voir avec les organisateurs si c'est
possible de se placer de près des barrières.
J'ai trouvé ces chevaux d'agilité bien plus interessants que ceux qui se
contentent de courir.

Noëlle Adam.

10 réponses

Ricco
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:

. Une quantité invraisemblable de boutiques qui vendent des
machins en cuirs et des fétiches (?) indiens

oui, ca doit être des dream catchers

C'est ça, ça doit déjà attrapper pas mal de poussière vu que c'est

avec des plumes.

MdR
donc on pourrait recommander , quand on change l'optique de son apn de tenir
un dream catcher très près pour capturer les pousières ambiantes
tu vas voir qu 'après le rince doigts au fixateur pour le nostalgiques on va
mettre quelques recettes au point
j'imagine bien l'etat du capteur apres un changement d'optique pendant un
rodéo :=)
--
Ricco

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

j'imagine bien l'etat du capteur apres un changement d'optique pendant
un rodéo :=)

Je ne ferais pas ça...D'autant moins que ce n'est pas vraiment mon
matériel à moi ! Même si en pratique c'est moi qui fait tourner le
compteur.

Noëlle Adam.

jeancl2
On 13 jan, 14:33, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
<"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> wrote:

t'as entendu Noêlle, sur un escabeau !

Ou dans les gradins

J'étais dans les gradins, mais avec l'angle pas moyen d'eviter les
barrières. Je me suis placée là où il n'y avait pas de chapeau de
cow-boy devant, car les 3/4 des spectateurs de cette manifestation en
étaient équippés.

Noëlle Adam.

compliments, Noelle, pour ton reportage !
jeancl2.

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

compliments, Noelle, pour ton reportage !
jeancl2.

Merci, c'est gentil, mais en reportage je ne fais pas comme ça ! Je
prévois le coup avec du matériel adapté et je me déplace beaucoup.
C'est plutôt un compte-rendu que GR a rendu plus interessant avec ses
commentaires et ça m'encourage à continuer mon tri.

Noëlle Adam.

Ghost Rider

Merci, c'est gentil, mais en reportage je ne fais pas comme ça ! Je
prévois le coup avec du matériel adapté et je me déplace beaucoup.
C'est plutôt un compte-rendu que GR a rendu plus interessant avec ses
commentaires et ça m'encourage à continuer mon tri.

Merci Noëlle, j'espère ne pas avoir été trop lourdingue avec mes "galops
à droite" et autre "mors Pelham". Si cela ne t'as pas rebutée, mais au
contraire encouragée, ça m'encourage aussi.

Ghost Rider

Ricco
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:

j'imagine bien l'etat du capteur apres un changement d'optique
pendant un rodéo :=)

Je ne ferais pas ça...D'autant moins que ce n'est pas vraiment mon
matériel à moi ! Même si en pratique c'est moi qui fait tourner le
compteur.

c'est quand même navrant d'avoir un reflex a optiques interchangeables et d
ene pas pouvoir en changer

--
Ricco

John Kelly
Ricco wrote:
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:

j'imagine bien l'etat du capteur apres un changement d'optique
pendant un rodéo :=)

Je ne ferais pas ça...D'autant moins que ce n'est pas vraiment mon
matériel à moi ! Même si en pratique c'est moi qui fait tourner le
compteur.

c'est quand même navrant d'avoir un reflex a optiques
interchangeables et d ene pas pouvoir en changer

--

Navrant? On pourrait peut-être faire fortune en inventant la chambre
stérile et portable pour changement d'optiques sur reflex :-)))
JK

Ricco
John Kelly wrote:
Ricco wrote:
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:

j'imagine bien l'etat du capteur apres un changement d'optique
pendant un rodéo :=)

Je ne ferais pas ça...D'autant moins que ce n'est pas vraiment mon
matériel à moi ! Même si en pratique c'est moi qui fait tourner le
compteur.

c'est quand même navrant d'avoir un reflex a optiques
interchangeables et d ene pas pouvoir en changer

--

Navrant? On pourrait peut-être faire fortune en inventant la chambre
stérile et portable pour changement d'optiques sur reflex :-)))

Ta fortune personnelle te permettra j'en suis sûr de lancer ce excellent
projet :=)

--
Ricco

Jacques L'helgoualc'h
Le 15-01-2008, Ricco a écrit :
John Kelly wrote:
Ricco wrote:
[...]

c'est quand même navrant d'avoir un reflex a optiques
interchangeables et d ene pas pouvoir en changer

Navrant? On pourrait peut-être faire fortune en inventant la chambre
stérile et portable pour changement d'optiques sur reflex :-)))

Ta fortune personnelle te permettra j'en suis sûr de lancer ce excellent
projet :=)

1/ une vieille chambre photo

2/ une paire de gants à vaisselle

un cutter et un tube de colle, et hop. Reste à régler le problème du sas...
--
Jacques L'helgoualc'h

John Kelly
Jacques L'helgoualc'h wrote:
John Kelly wrote:
Ricco wrote:
[...]

c'est quand même navrant d'avoir un reflex a optiques
interchangeables et d ene pas pouvoir en changer

Navrant? On pourrait peut-être faire fortune en inventant la chambre
stérile et portable pour changement d'optiques sur reflex :-)))

Ta fortune personnelle te permettra j'en suis sûr de lancer ce
excellent projet :=)

1/ une vieille chambre photo

2/ une paire de gants à vaisselle

un cutter et un tube de colle, et hop. Reste à régler le problème du
sas...
Et trouver le nom de la société :-)