Spiderman: A m=c3=a9diter!

Le
Thierry Houx
Rencontre lors de la visite du palais royal à Phnom Penh:
https://cjoint.com/data/HFlgc6vzqzi_-1010394.jpg
Alf92
Le #26478092
Thierry Houx :
Rencontre lors de la visite du palais royal à Phnom Penh:
https://cjoint.com/data/HFlgc6vzqzi_-1010394.jpg

le drappé jaune est magnifique
jdd
Le #26478097
Le 11/06/2018 à 08:05, Thierry Houx a écrit :
Rencontre lors de la visite du palais royal à Phnom Penh:
https://cjoint.com/data/HFlgc6vzqzi_-1010394.jpg

sympa :-)
jdd
--
http://dodin.org
GhostRaider
Le 11/06/2018 à 08:05, Thierry Houx a écrit :
Rencontre lors de la visite du palais royal à Phnom Penh:
https://cjoint.com/data/HFlgc6vzqzi_-1010394.jpg

On peut se concentrer sur les 3 seuls regards qui comptent.
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFlnViWu2cg_1010394-001.jpg
Alf92
Le #26478116
GhostRaider :
[...]

j'ai fait exactemment le même cadrage mais encore plus serré
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFloegQUJDw_bonz.jpg
mais en fait c'est mieux avec les 6 personnages
trop d'expressions intéressantes sur les visages, dommage de les couper
GhostRaider
Le #26478126
Le 11/06/2018 à 16:05, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
[...]

Je trouve que les deux autres regards divergent trop et par ailleurs,
les vêtements sont incongrus.
GhostRaider
Le #26478125
Le 11/06/2018 à 16:37, GhostRaider a écrit :
[...]

Trois regards.
Stephane Legras-Decussy
Le #26478141
Le 11/06/2018 16:05, Alf92 a écrit :
[...]

effectivement les 3 regards c'est top.
mais... pour l'auteur, et je me mets à sa place car ça me le fait
souvent, la scène c'était pas ça... la scène c'était le contraste avec
le gamin en spiderman et l'ambiance était totalement différente qu'en serré.
donc pour l'auteur, est-ce que c'est possible de détruire le souvenir
de la scène pour avoir une meilleure photo ?
Thierry Houx
[...]

Oui, pourquoi pas, juste à considérer que c'est uniquement alors les
considérations esthétiques qui amènent ce cadrage, et que ce n'est pas
ça que j'ai voulu garder: Le moine, les apprentis et les novices.
GhostRaider
Le #26478177
Le 11/06/2018 à 18:18, Thierry Houx a écrit :
[...]

Pas uniquement esthétiques. Ce recadrage donne une idée de permanence.
"Les trois regards" te permettrait de gagner un concours, pas la photo
originelle.
Je n'avais pas du tout vu le vêtement Spiderman et je me demandais ce
qu'il signifiait.
Ta photo ne t'appartient plus.
Stephane Legras-Decussy
Le #26478176
Le 11/06/2018 18:39, GhostRaider a écrit :
"Les trois regards" te permettrait de gagner un concours, pas la photo
originelle.

totalement.
sans rire il devrait guetter un concours avec en 1er prix un voyage ou
un gros Nikon... et hop c'est dans la poche.