[SS] C'est quoi cette surprise ?

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
J'ai pas bien compris si la surprise de Cindy devait lui faire plaisir ou
pas...
Une sorte de grand mec qui vient avec sa copine et qui tente coûte que coûte
de rouler un patin (avec tripotage) à une Cindy visiblement pas partante du
tout !
Bizarre... c'était quoi le but ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient

1 2 3 4 5
Sylvain
Pfff... y'a que des gonzesses qui regardent ça ?
Si encore c'étaient des pisseuses de moins de 15 ans, je comprendrais...
La fameuse ménagère de moins de 50 ans ?
Pas envie de voir à quoi ça ressemble
xyzt wrote:
Le Fri, 21 Aug 2009 23:18:20 +0200, .-*°*¤o Véro o¤*°*-.
a écrit :

[...]

Aucun but dans cette émission qui est un infâme merdier.
Mais vous qui êtes une fille vous devez mieux comprendre ces histoires
que moi!

est-ce que cette émission réalise de bons scores cette année ?
je ne m'expliquais pas qu'on ne pouvait pas aimer les premiers télé-réalités
de salon tels loft story, intérieurement je pensais peut-être à tort que
c'était par pur suffisance de les dénigrer, mais là je suis passé de l'autre
côté et je n'arrive absolument pas à accrocher ce secret story d'ailleurs je
n'ai même pas essayé
maintenant est-ce que le concept est épuisé, j'ai l'impression qu'il n'y a
plus rien à tirer de ces trucs, au moins dans la forme qu'ils ont
actuellement
Stephane Legras-Decussy
<promer> a écrit dans le message de news:
4a8fabc0$0$24645$
maintenant est-ce que le concept est épuisé, j'ai l'impression qu'il n'y a
plus rien à tirer de ces trucs, au moins dans la forme qu'ils ont
actuellement

dans la forme actuelle c'est un énorme diner de cons
meme pas dissimulé...

eux seuls ne le voient pas...
Destination Kobol
On Fri, 21 Aug 2009 23:52:07 +0200, "Barbara"
wrote:

J'adore, aucun candidat sorti ne veut revenir, alors ils font venir ceux de
l'année dernière pour remplir les bancs... Ridicule à mort...

J'ai cru voir la patatte le petit soprologue de la belgiek,
niqueolasse il se fait appeler je crois.
Elephant Man
Le 22.08.09 à 10h26 du côté de fr.rec.tv.programmes :

est-ce que cette émission réalise de bons scores cette année ?

Hélas...

http://www.ozap.com/actu/audiences-tf1-2009-experts-manhattan-secret-story/295020
Stephane Legras-Decussy wrote:
dans la forme actuelle c'est un énorme diner de cons
meme pas dissimulé...

eux seuls ne le voient pas...

peut-être mais autant avant ce pouvait être curieux, amusant, délassant ou
instructif de voir des humains en cage, autant là j'ai l'impression que ça
ne sert à rien et que le seul intérêt qui pouvait rester qui était le
divertissement ne l'est même pas
je ne comprends pas mon désintérêt, ou plutôt je ne comprends pas l'intérêt
d'aujourd'hui, car j'ai l'impression que le tour a été fait, aurait-il fallu
que je m'y colle pour voir si il y avait quelque chose de neuf mais l'envie
n'y est pas
en tout cas cela ne dit pas si l'audimat est au rendez-vous

je crois que cela vient de la sélection, à priori c'est toujours les mêmes
modèles de jeunes, la bombasse, le violent, etc. toujours les mêmes types
de tenues vestimentaires.. toujours les mêmes codes, à faire dans le cliché
c'est paris pour la france. ça manque de bons gros niais de provinciaux ou
de super intello ou de je ne sais quoi.

je parle sans savoir. le rejet pour moi doit tenir en deux choses, les
fringues, je me dis ok c'est du vu et revu et je cherche même pas à en
savoir plus
Elephant Man
Le 22.08.09 à 14h17 du côté de fr.rec.tv.programmes :

peut-être mais autant avant ce pouvait être curieux, amusant, délassant ou
instructif de voir des humains en cage

Vous avez de drôles de goûts (à votre décharge*, vous n'êtes pas le seul).

*Mot bien choisi.
Elephant Man wrote:
[...]

ok donc je dois louper quelque chose

il n'y a pas d'hélas
et la masse bouffonne j'y crois pas

par exemple, internet j'étais moqueur au début des années 90, j'étais le
premier à me foutre de ceux qui avaient ça, et puis je n'y suis passé qu'en
97
idem pour la téléphonie mobile
idem pour des objets de mode (par exemple l'iphone, c'est formidable ce
qu'on peut faire avec.. il y a un mois j'aurais dit tout l'inverse j'étais à
fond windows mobile)
idem pour tout un tas d'autres trucs à tous niveaux

par contre ce que je ne supporte pas c'est ceux qui restent avec un décalage
de quelques dizaines d'années à plusieurs siècles, "on faisait bien avant"
c'est vraiment du n'importe quoi.. ils n'ont pas de télé parce que c'est
trop récent mais gardent la voiture pour leurs déplacements ainsi que
l'électricité pour leur lumière.. alors qu'ils pourraient vivre sur des
paillasses dans des huttes.. puisqu'on faisait bien avant. ce sont donc des
tricheurs, mais ce qui leur échappe, ils le snobent. ils n'ont pas de gps
car les cartes suffisent, mais pourquoi des cartes si ils sont si fins, il y
a des panneaux, et pourquoi des panneaux et des routes tant qu'on y est,
puisqu'à vrai dire on peut tout faire sans assistanat si on les écoute

ce rejet, c'est la protection contre l'incompréhension et se vouloir libre,
et ainsi de suite..

enfin tout ça pour dire que la masse n'est pas aussi bouffonne que ceux qui
la composent pris individuellement, la bouffonnerie c'est de vouloir se
croire détaché de cette masse, alors qu'on n'est que le résultat de notre
histoire et de notre culture

donc pour en revenir, si une série marche ou une émission soi-disant débile
ou inintéressante, c'est qu'il y a des raisons à cela et que ce n'est pas la
peine de crier hélas, la masse a choisi et la masse a souvent raison
Elephant Man wrote:
Vous avez de drôles de goûts (à votre décharge*, vous n'êtes pas le
seul).

*Mot bien choisi.

peux-tu expliquer en quoi c'est pas bien de voir des gens enfermés dans un
loft
c'est malsain ? malsain de quoi
Elephant Man
Le 22.08.09 à 14h39 du côté de fr.rec.tv.programmes :

[Longue disgression inutile.]

[...]

Non, la masse est conne. Pourquoi vous croyez qu'on dit de quelqu'un qu'il
est « à la masse » ?
1 2 3 4 5