[SS] C'est quoi cette surprise ?

48 réponses
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
J'ai pas bien compris si la surprise de Cindy devait lui faire plaisir ou
pas...
Une sorte de grand mec qui vient avec sa copine et qui tente coûte que coûte
de rouler un patin (avec tripotage) à une Cindy visiblement pas partante du
tout !
Bizarre... c'était quoi le but ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"

10 réponses

Elephant Man
Le 22.08.09 à 14h45 du côté de fr.rec.tv.programmes :

peux-tu expliquer en quoi c'est pas bien de voir des gens enfermés dans un
loft c'est malsain ?

Parce que ça n'exploite pas le bon côté de l'humanité.
Il y a beaucoup de sadisme là-dedans, quand même, et les gens ont tendance à
confondre ce qui est juste stupide de ce qui est stupide *et* honteux.
Elephant Man wrote:
Parce que ça n'exploite pas le bon côté de l'humanité.
Il y a beaucoup de sadisme là-dedans, quand même, et les gens ont
tendance à confondre ce qui est juste stupide de ce qui est stupide
*et* honteux.

et pourquoi faut-il exploiter le bon côté de l'humanité ? ce "bon" selon toi
n'est d'ailleurs que l'héritage de ce que la masse t'a enseigné depuis ta
tendre et chère enfance

pourquoi faut-il aimer ? et pourquoi l'amour sort vainqueur dans toute
situation, parce qu'entre autres avec l'amour c'est sa propre survie qu'on
assure, égoïstement en quelque sorte

et oui les hommes n'ont jamais fait tant d'humanités que maintenant, cela
fait partie de l'amélioration et n'est que le cours ordinaire de toute
espèce vivante
Elephant Man
Le 22.08.09 à 15h04 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Parce que ça n'exploite pas le bon côté de l'humanité.
Il y a beaucoup de sadisme là-dedans, quand même, et les gens ont
tendance à confondre ce qui est juste stupide de ce qui est stupide
*et* honteux.

et pourquoi faut-il exploiter le bon côté de l'humanité ?

Pour éviter de vivre comme des animaux ?

ce "bon" selon toi n'est d'ailleurs que l'héritage de ce que la masse
t'a enseigné depuis ta tendre et chère enfance

Je sais me faire une idée des choses par moi-même, merci.
Au moment où absolument tous les médias et même les gens dans la vraie vie ne
parlaient plus que de Loft Story, j'ai continué à ne pas le regarder. Et oui,
j'en suis fier.

pourquoi faut-il aimer ? et pourquoi l'amour sort vainqueur dans toute
situation, parce qu'entre autres avec l'amour c'est sa propre survie
qu'on assure, égoïstement en quelque sorte

Rien compris.

et oui les hommes n'ont jamais fait tant d'humanités que maintenant,
cela fait partie de l'amélioration et n'est que le cours ordinaire de
toute espèce vivante

Tiens, vous êtes Marxiste ? :)
xyzt
Le Sat, 22 Aug 2009 14:39:32 +0200, <promer> a écrit :

Elephant Man wrote:
Le 22.08.09 à 10h26 du côté de fr.rec.tv.programmes :

est-ce que cette émission réalise de bons scores cette année ?

Hélas...

http://www.ozap.com/actu/audiences-tf1-2009-experts-manhattan-secret-story/295020

ok donc je dois louper quelque chose

il n'y a pas d'hélas
et la masse bouffonne j'y crois pas

par exemple, internet j'étais moqueur au début des années 90, j'étais le
premier à me foutre de ceux qui avaient ça, et puis je n'y suis passé qu'en
idem pour la téléphonie mobile
idem pour des objets de mode (par exemple l'iphone, c'est formidable ce
qu'on peut faire avec.. il y a un mois j'aurais dit tout l'inverse j'étais à
fond windows mobile)
idem pour tout un tas d'autres trucs à tous niveaux

par contre ce que je ne supporte pas c'est ceux qui restent avec un décalage
de quelques dizaines d'années à plusieurs siècles, "on faisait bien avant"
c'est vraiment du n'importe quoi.. ils n'ont pas de télé parce que c'est
trop récent mais gardent la voiture pour leurs déplacements ainsi que
l'électricité pour leur lumière.. alors qu'ils pourraient vivre sur des
paillasses dans des huttes.. puisqu'on faisait bien avant. ce sont donc des
tricheurs, mais ce qui leur échappe, ils le snobent. ils n'ont pas de gps
car les cartes suffisent, mais pourquoi des cartes si ils sont si fins, il y
a des panneaux, et pourquoi des panneaux et des routes tant qu'on y est,
puisqu'à vrai dire on peut tout faire sans assistanat si on les écoute

Pour rester basique, force est de croire que vous n'avez jamais
préparé d'itinéraire sur la route, voire dans une grande ville.

Sinon je n'ai pas de portable, ça m'ennuie dans certaines siutations,
mais en France c'est toujours une arnaque dans 90% des cas.
Destination Kobol
On Sat, 22 Aug 2009 13:56:35 +0200, Destination Kobol
wrote:

On Fri, 21 Aug 2009 23:52:07 +0200, "Barbara"
wrote:

J'adore, aucun candidat sorti ne veut revenir, alors ils font venir ceux de
l'année dernière pour remplir les bancs... Ridicule à mort...

J'ai cru voir la patatte le petit soprologue de la belgiek,

sopHrologue, tout le monde n'avait pas corrige, alors ...
Destination Kobol
On Sat, 22 Aug 2009 14:39:32 +0200, <promer> wrote:

par exemple, internet j'étais moqueur au début des années 90, j'étais le
premier à me foutre de ceux qui avaient ça, et puis je n'y suis passé qu'en

Vous allez vous entendre avec fruit du chaine ici present, lui ausi
est un tombe de la derniere recolte.
Elephant Man
Destination Kobol le 22.08.09 à 16h06 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Vous allez vous entendre avec fruit du chaine ici present, lui ausi
est un tombe de la derniere recolte.

Au fait, comment va Fontaine ?
xyzt wrote:
Pour rester basique, force est de croire que vous n'avez jamais
préparé d'itinéraire sur la route, voire dans une grande ville.

loll
je sillonne les routes de france et d'europe, c'est mon métier

apprends à te servir d'un gps et viens en rediscuter plus tard
xyzt
Le Sat, 22 Aug 2009 16:08:59 +0200, <promer> a écrit :

xyzt wrote:
Pour rester basique, force est de croire que vous n'avez jamais
préparé d'itinéraire sur la route, voire dans une grande ville.

loll
je sillonne les routes de france et d'europe, c'est mon métier

apprends à te servir d'un gps et viens en rediscuter plus tard

Je n'ai pas de voiture, encore moins de 40T, mais je rigole quand
j'entends les GPS dérailler et dire n'importe nawak.
Vous vous êtes mal exprimé, c'est tout.
xyzt wrote:
Je n'ai pas de voiture, encore moins de 40T, mais je rigole quand
j'entends les GPS dérailler et dire n'importe nawak.
Vous vous êtes mal exprimé, c'est tout.

c'est parce que la plupart (= la fameuse masse) les utilisent pour aller à
un autre point sans rien même s'occuper du parcours, alors que tu peux très
bien regarder ce qui est proposé et faire les variantes selon tes choix
(coutourner et obliger des parties par exemple)
parmi les nombreuses qualités ce sont d'excellentes cartes détaillées où tu
peux zoomer sur toutes les rues de france et de navarre
un parcours ça se prépare de préférence, d'autant plus quand on ne connaît
pas ses routes

beaucoup font d'une obligation ce qui devrait être vu comme une suggestion
de parcours

et dire le gps se plante c'est ce qui vient à l'esprit alors que quand c'est
le cas c'est une erreur de carte et non de programme, et enfin entendre "il
est dans les choux" alors que le matériel ne fait que de donner des
alternatives pour regagner la route le plus rapidement quand le gus s'est
planté de trajet parce qu'il n'a pas su comprendre son écran..

enfin niveau programmes et matériels y a à boire et à manger, et certains
préféreront payer moins cher un matériel avec une carto qui laisse à désirer
(c'est moins le cas maintenant), si ce n'est pas un programme buggé, un
récepteur lent, un cpu poussif..

et re-enfin tout cela se bricole et se démonte, et tu peux faire de vieux
matériels récupérés d'occase à pas cher ou considérés en panne des machines
flambant neuf toutes options et tout aussi puissantes

ah j'oublais c'est vrai cette petite partie de texte :
Pour rester basique, force est de croire que vous n'avez jamais
préparé d'itinéraire sur la route, voire dans une grande ville

on voit que tu es perspicace, c'est toi qui n'y connais rien, mais c'est
tellement plus simple de juger sans rien n'y connaître
tu ne dois pas être très marrant dans la vie, là je te juge à mon tour et je
ne me trompe pas