[SS] Promotion Cindy bravo TF1

Le
Cléa
Tout d'abord une petite photo d'une pub qui m'a fait tiquer :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200909/cij7gyguwi.jpg

et le lien en question :
http://www.secret-de-cindy.com/?ida54&offer302m90&rebill=1&d=0&e=1&tracker=phcindy1d

finalement le passage à TF1 est la porte d'entrée à pornhub, spankwire,
xvideos, tnaflix, xhamster, et autres joyeusetés qui pullulent sur la
toile

  • Partager ce contenu :
Xavier Dupeyré
Le #20056501
Claude.Chataigneau a écrit le 03/09/2009 :
"Xavier Dupeyré" le message de news:
Claude.Chataigneau a écrit le 03/09/2009 :

"Xavier Dupeyré" dans
le message de news:

Moi aussi, à force de les regarder, j'ai l'impression de les connaître

Normal, si un jour tu as la chance de la croiser, ta vedette va chercher
te fuir, car elle ne te connais pas. Tu vas ressentir une grande
frustration.

En même temps, dans la rue, hors contexte et toute habillée, pas sûr
que je la reconnaisse !

Je sais pas de qui tu parles, mais bon ; si tu le dis.

Ben... de ma vedette ! C'est toi qui m'en a parlé.

--
Xavier
Elephant Man
Le Thu, 03 Sep 2009 23:15:40 +0200, Xavier Dupeyré a écrit :

En même temps, dans la rue, hors contexte et toute habillée, pas sûr
que je la reconnaisse !

Je sais pas de qui tu parles, mais bon ; si tu le dis.

Ben... de ma vedette ! C'est toi qui m'en a parlé.

Et qu'en pense la Mère Denis ?
Xavier Dupeyré
Le #20056811
Elephant Man a écrit le 03/09/2009 :
[...]

Oui, c'est vrai ça ?

Mais je ne sais pas si elle a une "sexe tape sur le net", comme dirait
SLD.

--
Xavier
Claude.Chataigneau
[...]

Ha bon ? ! C'est bien . Tu as son poster devant ton lit je suppose.

--

Claude

--
Xavier

Xavier Dupeyré
Le #20056781
Claude.Chataigneau a écrit le 03/09/2009 :

février 83... 26 bis... rue François 1er... deux hommes... reconnu un...

Mémoire des chiffres, hein ?

Moi, en 1883, j'étais pas né.

--
Xavier
Elephant Man
Le Thu, 03 Sep 2009 23:20:25 +0200, Xavier Dupeyré a écrit :

[...]

Bien sûr qu'elle en a une :
http://www.youtube.com/watch?vÛntcjUpQ-o
Stephane Legras-Decussy
Le #20056761
"LeLapin"
Tu as de drôles de fréquentations.

ben non, c'est juste que j'ai fait des sex tape
avec toutes mes copines... et parfois un petit
upload pour le fun...

et vraiment c'est pas pour me la jouer de
quoi que ce soit... tout le monde fait ça, au moins
des photos de cul... fallait voir les négatifs qui
défilaient dans un labo photo ya quelques années...
Claude.Chataigneau
Le #20056751

Je m'en doute, gamin )
--
Claude

--
Xavier

Xavier Dupeyré
Le #20056741
Claude.Chataigneau a écrit le 03/09/2009 :

Ha bon ? ! C'est bien . Tu as son poster devant ton lit je suppose.

Non, j'ai évolué avec mon temps : j'ai un écran plat géant à la place,
où elle bouge.
Bientôt, j'aurai son hologramme.

--
Xavier
Stephane Legras-Decussy

:-D

tiens puisque tu passes à portée, t'as jamais eu un
partenaire qui ta prise en photo un peu chaude ?

honnetement ?