[SS] Promotion Cindy bravo TF1

Le
Cléa
Tout d'abord une petite photo d'une pub qui m'a fait tiquer :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200909/cij7gyguwi.jpg

et le lien en question :
http://www.secret-de-cindy.com/?ida54&offer302m90&rebill=1&d=0&e=1&tracker=phcindy1d

finalement le passage à TF1 est la porte d'entrée à pornhub, spankwire,
xvideos, tnaflix, xhamster, et autres joyeusetés qui pullulent sur la
toile

  • Partager ce contenu :
Claude.Chataigneau
Le #20066331
"Xavier Dupeyré" le message de news:
Stephane Legras-Decussy a écrit le 04/09/2009 :
"Cléa" 4aa15452$0$17752$
nouveau lien (pas pour les tizenfants)
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200909/cijOkwPVDX.jpg

un coup de cire, un peu d'UV, une photo
avec un éclairage correct, et n'importe
qui a un trou de poupée Barbie...

tu as déja vu une fille nue autrement qu'en photo ?

De mon côté, j'ai étudié la poupée Barbie sous toutes les coutures et
je n'ai rien vu de tel ! :-)

Un mec qui joue aux Barbie, ma fois, chacun son fantasme.
--
Claude

--
Xavier

Stephane Legras-Decussy
Le #20067231
"Claude.Chataigneau" de news: 4aa17afd$0$12623$
Un mec qui joue aux Barbie, ma fois, chacun son fantasme.

tout comme niquer la fille à droite, je pige pas comment
on peut avoir envie...
ploutj
4aa19b16$0$3599$

"Claude.Chataigneau" message de news: 4aa17afd$0$12623$
Un mec qui joue aux Barbie, ma fois, chacun son fantasme.

tout comme niquer la fille à droite, je pige pas comment
on peut avoir envie...

L'alcool est l'ami des moches.
Une fois bourré tu ne fais pas gaffe au physique.
Cléa
Le #20067461
[...]

C'est à moi que tu causes là gamin?
C'est parfait puisque pour toi c'est pareil, je te laisse la grosse et
je prends la gamine. Et puis elle est pas pour toi, t'es pas son genre
et elle est lesbienne. Peut-être un jour je vous donnerai le lien d'une
bonne vidéo "Nella&Cléa se dégustent l'abricot", c'est quand même plus
poétique que "Barbara par tous les trous" ou "SLD se fait reluire sur
son clavier".
Cléa
Le #20067491
[...]

Si tu préfères Bachelot ou Régine, c'est ton problème moi c'est plutôt
Guigou, Rachida ou V.Paradis, F.Gall. T'as parfaitement le droit d'aimer
les gros tas, et je ne te critique pas, mais ton jeu du dégoûté ça
marche pas, ou alors t'es un gros tas toi-même.
Je vais au salon de l'auto et pas à celui du poids lourd.
Je vais au Lido ou au Crazy Horse, pas au catch féminin.
chacun son truc.
Stephane Legras-Decussy
Le #20067631
"Cléa" 4aa1afdb$0$12629$
C'est à moi que tu causes là gamin?

pourquoi, t'as un doute ? j'ai mal quoté ?

C'est parfait puisque pour toi c'est pareil, je te laisse la grosse et je
prends la gamine.

abruti, si tu regardes bien, la grosse est probablement plus jeune
que la pute bronzée...

[...]

il est gentil... des trucs de cul on t'a pas attendu pour en
poster ici... et du vrai.... tu te crois malin avec tes photos
de puceau ?