[SS] Promotion Cindy bravo TF1

Cléa
Tout d'abord une petite photo d'une pub qui m'a fait tiquer :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200909/cij7gyguwi.jpg

et le lien en question :
http://www.secret-de-cindy.com/?ida=1154&offer=cb302m90&rebill=1&d=0&e=1&tracker=phcindy1d

finalement le passage à TF1 est la porte d'entrée à pornhub, spankwire,
xvideos, tnaflix, xhamster, et autres joyeusetés qui pullulent sur la
toile...

1 2 3 4 5
Xavier Dupeyré
Elephant Man a écrit le 03/09/2009 :
Le Thu, 03 Sep 2009 23:20:25 +0200, Xavier Dupeyré a écrit :

Je sais pas de qui tu parles, mais bon ; si tu le dis.

Ben... de ma vedette ! C'est toi qui m'en a parlé.

Et qu'en pense la Mère Denis ?

Oui, c'est vrai ça ?

Mais je ne sais pas si elle a une "sexe tape sur le net", comme dirait
SLD.

Bien sûr qu'elle en a une :
http://www.youtube.com/watch?vÛntcjUpQ-o

Houlà, ça devient chaud, là. :-)

--
Xavier
Claude.Chataigneau
"Xavier Dupeyré" a écrit dans
le message de news:
Claude.Chataigneau a écrit le 03/09/2009 :

Ha bon ? ! C'est bien . Tu as son poster devant ton lit je suppose.

Non, j'ai évolué avec mon temps : j'ai un écran plat géant à la place,
où elle bouge.
Bientôt, j'aurai son hologramme.

C'est vachement plus existant pour un jeune )
--
claude

--
Xavier

Xavier Dupeyré
"Xavier Dupeyré" a écrit dans
[...]

Pas pour les autres ?
En tout cas, j'espère que ça existera avant mes 15 ans, que je puisse
le demander à mes parents pour mon anniv'.

--
Xavier
Claude.Chataigneau
"Xavier Dupeyré" a écrit dans
[...]

Dis donc, t'as pas école demain toi ? ? Vas te coucher ! !

--
Xavier

Xavier Dupeyré
Claude.Chataigneau a écrit le 04/09/2009 :
"Xavier Dupeyré" a écrit dans
[...]

Je suis déjà au lit... mais j'ai le wifi !

--
Xavier
Claude.Chataigneau
"Xavier Dupeyré" a écrit dans
le message de news:
[...]

Je pourrais être ton père ! Dors ! !

--
Xavier

tetra10
On 3 sep, 18:13, LeLapin wrote:
Cléa se fendait de cette prose :

> [...]

> finalement le passage à TF1 est la porte d'entrée à pornhub,
> spankwire, xvideos, tnaflix, xhamster, et autres joyeusetés qui

Jalouse ;p

--
LeLapin

tant qu'on y est, y-at'il des équivalents pour Angie et Emilie?
Barbara

tiens puisque tu passes à portée, t'as jamais eu un
partenaire qui ta prise en photo un peu chaude ?

honnetement ?

Mais pourquoi ça tombe sur moi ?

Non, honnêtement, ni photo ni vidéo, je suis hyper pudique. La dernière
photo de moi toute nue doit remonter à mes 7 ans. Et je ne connais pas non
plus qui que ce soit dans mon entourage qui ait fait des sextapes -mais là,
comme dirait la Voix, il faut se méfier des apparences ;-)
Stephane Legras-Decussy
"Barbara" a écrit dans le message de news:
4aa0f697$0$31102$
Non, honnêtement, ni photo ni vidéo, je suis hyper pudique. La dernière
photo de moi toute nue doit remonter à mes 7 ans.

et aucun garçon n'a jamais tenté le truc ? ou meme vaguement
lancé l'idée ?

Et je ne connais pas non plus qui que ce soit dans mon entourage qui ait
fait des sextapes -mais là, comme dirait la Voix, il faut se méfier des
apparences ;-)

c'est clair qu'entre le faire et le dire, ya une marge....
Barbara

et aucun garçon n'a jamais tenté le truc ? ou meme vaguement
lancé l'idée ?

Non, j'en ai pas le souvenir... Même pas mon mari, et pourtant il est
franchement pas coincé de ce côté-là, c'est peut-être pas son truc -ça
m'arrange.
1 2 3 4 5