[SS] y a un truc que je comprend pas.

lucien
un truc que je comprend pas.

les gens dans le loft doivent deviner les secrets des autres sans savoir
quels sont les secrets.

Mais comment c'est possible ?

Y en a un qui est naturiste par exemple... C'est un hobby ptet pas courant
mais un hobby comme les autres.

Meme si ils decouvrent tous qu'il (elle) est naturiste, a quoi ils pourront
deviner que en plus d'etre son hobby; c'est son secret ?

Pareil pour le fils de leconte. meme si ils decouvrent tous que c'est le
fils de leconte, ils vont penser que c'est un pistoné qui a profité de ses
relations pour venir dans l'emission et qui veux rester discret la dessus...
mais a quoi ils vont deviner que c'est son fameux secret ?

Et puis le naturiste par exemple, il a peut etre un frere... pourquoi ce
serait pas son secret ? Il a peut etre raté son bac, si ils le decouvrent,
pourquoi ne penseraient ils pas que c'est son secret ? En fait si les
lofteurs n'ont pas la liste des secret, chaque particularité des autres
lofteurs qui ont pas été dévoilés tt de suite peuvent etre LE secret de
celui ci.

En gros, g pas trop pigé comment ils peuvent deviner des secrets sans
connaitre la liste.

Elephant Man
Philippe RAI le 24.06.07 à 16h06 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Vous n'êtes capable que de réciter des bouts de phrases génériques,
incapable de penser, incapable de donner la moindre opinion à partir
d'un texte, incapable de donner le moindre argument pour soutenir vos
propos.

On dirait une récitation :)

--
http://arret-sur-images.heraut.eu/
Bernard Grychowski
On Sun, 24 Jun 2007 16:06:03 +0200,
(Philippe RAI) wrote:

Laurent wrote:

Philippe RAI wrote:

> Auteur : PhilippeRAI
> Expliquez moi en quoi il s'agit d'une propagande haineuse.

Peit-être parce que ça crève les yeux ?

Alors si ça crève les yeux, ça doit être facile à expliquer non ?

Site proche FN, donc propagande

C'est exactement ca, un site proche du FN ne peux pas donner une
opinion objective sur le FN : c'est juge et partie.
C'est un site politique qui fait de la propagande politique, comme
tout site politique. Et qui n'a rien à voir avec la vérité.
Et ensuite quelqu'un qui prétend détenir la vérité, ca fait peur et
pas tres objectif accessoirement.

--
Bernard
philo.ra
Elephant Man wrote:

Philippe RAI le 24.06.07 à 14h26 du côté de fr.rec.tv.programmes :

> http://www.veritesurlescons.con/modules/xfsection/article.php?articleid7

Bi=5
Copie et suivi sur fr.usenet.abus.d

Vous vous prenez pour qui pour intervenir de cette façon aussi pitoyable
dans une conversation ?

Vous feriez mieux d'apprendre à exprimer votre pensée.
Si vous en avez une !

Philippe RAI
Elephant Man
Philippe RAI le 24.06.07 à 16h14 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Vous vous prenez pour qui pour intervenir de cette façon aussi pitoyable
dans une conversation ?

Vous êtes sur un média public et non-modéré, apprenez à en connaître les
règles.

Vous feriez mieux d'apprendre à exprimer votre pensée.
Si vous en avez une !

Ah, pardon, je m'étais trompé de suivi.

--
http://arret-sur-images.heraut.eu/
Stephane Legras-Decussy
"Philippe RAI" a écrit dans le message de news:
1i07sj7.1okl3oj1h1qjueN%

Idem, mais encore ? vous n'allez tout de même pas me faire croire qu'il
n'y a pas de second degré, et c'est justement cela qui m'intéresse.

A quoi pensez-vous, pourquoi ?

tu sais très bien que lepen a des amis
veteran Schutzstaffel ...
philo.ra
Elephant Man wrote:

> [...]

> incapable de penser, incapable de donner la moindre opinion à partir
> d'un texte, incapable de donner le moindre argument pour soutenir vos

On dirait une récitation :)

Non, ce sont des constatations, désolé.

Philippe RAI
philo.ra

(Philippe RAI) wrote:

>Alors si ça crève les yeux, ça doit être facile à expliquer non ?
>
>Site proche FN, donc propagande

C'est exactement ca, un site proche du FN ne peux pas donner une
opinion objective sur le FN : c'est juge et partie.

Sauf que le texte cité ne donne pas d'opinion sur le FN, vous êtes
totalement à côté de la plaque.

Vous ne l'avez même pas lu, alors pourquoi intervenir sur quelque chose
que vous ne connaissez pas ?

C'est donc bien ce que je dis : réflexe conditionné.

[...]

Bla-bla-bla hors sujet.

Allez lire le texte cité et vous comprendrez le ridicule de votre
intervention.

Philippe RAI
philo.ra
Elephant Man wrote:

Philippe RAI le 24.06.07 à 16h06 du côté de fr.rec.tv.programmes :

> Les gens qui développent ce genre de réflexe conditionné implanté par
> les techniques de manipulation décrites sont incapables de donner la
> moindre explication, c'est caractéristique.

Je viens de comprendre pourquoi vous n'êtes jamais en charte.
(Suivi en charte.)

Poussé dans vos derniers retranchements vous fuyez !
Dommage, j'aurai tout essayé pour vous faire utiliser votre cerveau.

Quant à la charte, je vous rappelle que ce forum a pour objet les
programmes TV, et que le sujet de la conversation porte sur manipulation
des gens dans une émission de TV.

Mais bon, c'est sans doute trop compliqué à comprendre et à suivre pour
vous.

Philippe RAI
philo.ra
Elephant Man wrote:

> [...]

> dans une conversation ?

Vous êtes sur un média public et non-modéré, apprenez à en connaître les

Commencez donc par les respecter vous-même en n'intervenant pas dans une
conversation sur la manipulation des gens que vous ne comprenez pas et
que vous ne voulez pas comprendre.

Philippe RAI
philo.ra
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

> [...]
>
> Idem, mais encore ? vous n'allez tout de même pas me faire croire qu'il
> n'y a pas de second degré, et c'est justement cela qui m'intéresse.

Qu'est-ce que cela a à voir avec l'émission dont on parle et le sujet de
la conversation ?

Donc je reviens au début :

> Subject: Re: [SS] y a un truc que je comprend pas.

Elle est bien, cette balise, finalement.

Et ma question : pourquoi ?

Philippe RAI